Cyril Hanouna a fait sa grande « rentrée » sur C8 le 11 mai dernier dès le déconfinement. S’il présentait Ce soir chez Baba depuis chez lui, l’animateur a lancé nouveau concept, C que du kif !.
Remplaçante de Touche pas à mon poste, l’émission a accueilli Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli, Isabelle Morini-Bosc, Raymond Aabou, Jean-Michel Maire et surtout Maxime Guény. Ce dernier a d’ailleurs fait une apparition remarquée suite à ses révélations plus que loufoques…
C’est lors de la quotidienne du 12 mai que Maxime Guény s’est totalement lâché. Lors de la séquence Le grand Zapping du poste, Cyril Hanouna a demandé ses chroniqueurs s’ils rêvaient de leur moitié. C’est à ce moment-là que le jeune homme a avoué qu’il faisait des rêves érotiques avec une actrice américaine, connue de tous. Arrêtons le suspense, il s’agit de Julia Roberts !
A t-il déclaré avant décrocher le nom de la star, en oubliant le s à Roberts. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que toute la bande se moque de Maxime Guény, de quoi se faire bien remarquer !
Je me connecte ou je m'inscris