Ta femme est de sortie ce soir. Elle doit rejoindre ses copines comme elle le fait souvent le vendredi soir. Bien sûr, les week-end ou tu es là, ce petit rituel est mis de côté. Ces soirs là, vous regardez un film porno, pour raviver l’étincelle perdue
de la semaine. Elle te fait mille et une caresse, te suce, tu la baises toute la nuit.
Mais lorsqu’elle est seule, comme ce soir, c’est presque indispensable. Pas de folie, jamais de folie. Ce n’est pas dans sa nature. Boire quelques verres, papoter, rire, échanger quelques potins, voila l’essentiel du programme.
En aucun cas, il ne s’agit d’un dérapage en bande organisée, comme parfois, toi et les maris de ses copines, peuvent le craindre.
Oui, bien sûr, il peut leur arriver de se faire draguer, oui bien sûr, il leur arrive de se faire payer un verre, parfois même par de beaux et jeunes garçons. Ce sont des choses classiques pour un bande de jolies filles. Cela ne va jamais plus loin. Ta femme est d’ailleurs, dans ce genre de situation, la plus timide.
Elle sort donc pour retrouver ses copines au club habituel. Celui ou les serveurs les connaissent, et savent qu’il s’agit pas d’une bande de célibataires venues boire, et profiter de leur liberté. Ils savent aussi, que si certains mecs se montrent trop insistant, ils peuvent intervenir. Les filles sont rassurées de savoir cela, et ainsi profiter de la soirée l’esprit libre.
Pour ce soir, ta femme a opté pour une tenue simple, mais qui met en valeur ses atouts. Elle porte un jean’ noir qui moule parfaitement la cambrure naturelle de ses fesses, le tout relevé par des bottines en cuir. Elle porte un pull près du corps, au-dessus d’un petit débardeur blanc. Son pull moule parfaitement sa sublime poitrine. Son maquillage est simple, elle a insisté surtout sur les yeux.
Son regard noir qui peut tuer ou enjôler, est ce qui attire le plus sur son joli visage. Ses cheveux brun coule en cascade sur es épaules.
La soirée commence rapidement. Les filles sont heureuses de se retrouver. Quelques verres de vin blanc, ou de bières sont vidés, une planche apéritive permet d’éviter la faim, et de poursuivre la soirée sans inquiétude.
Comme souvent, plusieurs garçons et hommes ont tentés des approches plus ou moins subtiles. Parfois, quand une fille sortait fumer, parfois quand l’une allait au bar, ou alors dans la queue des toilettes.
Comme souvent...enfin comme chaque fois selon ce qu’elles racontent à leurs maris au retour de ces soirées, mais comme souvent seulement dans la réalité.
La plus part de ces hommes s’étaient vu opposer une fin de non recevoir.
Il est vrai que parfois, elles acceptaient d’aller plus loin dans leur jeu de séduction, mais ce n’était jamais programmé.
Toute fois, ce soir, un groupe d’hommes parvint à retenir l’attention de la bande de ta chérie. Deux premiers sont paris en éclaireur, pour aborder Lisa, lorsque elle fumait seule une cigarette dehors. Elle est joviale et de nature sociable. Eux se présente comme des touristes américains, qui découvrent la France.
La conversation s’engage sans peine. Lorsque la petite Sandy va fumer à son tour, elle voit Lisa en grande discussion et rejoint le groupe. Petit à petit, d’autres américains ont rejoint le noyau en formation, agrémenté d’autres filles venues fumer. Toute la petite bande US parvient à force de rire et de compliments, à fusionner avec le groupe le filles. Et voila que tout le monde s’installe à une grande table, au grand désarroi de ta femme chérie. Ils se présentent pour la plupart d’entre eux, comme étant en couple, et n’éveillent aucune méfiance.
Pourtant, ta femme est toujours en retrait dans ce genre de moment. Elle ne sait pas quoi dire, quoi faire. Elle craint d’en dire trop ou pas assez, de paraître stupide, coincée ou aguicheuse. Le mutisme est souvent la solution qu’elle choisit mais, comme ses copines ont d’autres stratégies sociales, cela signifie souvent, pour elle, que la soirée va se terminer un peu plus tôt que prévu.
- Alors Mike...cette tournée...elle arrive…
- J’arrive...j’arrive...
Cette voix se fait se retourner ton épouse., et croise le regard d’un homme d’une beauté à couper le souffle.qui séduisant. Il l’ignore, rejoint ses potes à table.
Les discutions deviennent plus coquines, vicieuses, de la part des filles.
« Moi, Dit Sandy, ça fait une éternité que j’ai pas fais une fellation à mon mari »
« Ben moi, poursuit Lisa, j’attends toujours qu’il me sodomise...que dalle ».
Elle rougit violement et semble un peu sonnée par les dire de ses copines. Elles ne savent pas que tu n’as jamais eu droit à de telles faveurs.
Après quelques minutes passées à laisser le monde tourner sans elle, voilà que ta chérie est interpellée par ce fameux Mike, le plus séduisant d groupe. C’est un bel homme, un grand gaillard, d’entre vingt cinq, trente ans, châtain clair aux yeux verts. Il parle un excellent français mais avec un fort accent américain. Une barbe de trois jours parfaitement entretenus rehausse sa mâchoire carrée, et il sourit très souvent , dévooilant de belles dents. Il a une carrure imposante et de larges épaules. Il est habillé de manière détendue mais soignée, un tee-shirt col en V souligne ses pectoraux dessinés, un blouson en cuir épaissi encore ses épaules et un jean' simple met en valeur ses cuisses sculptées. Il est très agréable et sympathique. Son sourire et ses manières font tomber une partie des barrières et des angoisses de ta chère et tendre.
Elle accepte d’engager la conversation avec lui. Ta femme sent une sensation de trouble monter en elle. Il le remarque.
- Ça va belle frenchie ? Tu fais un petit malaise ?
Non, elle ne fait pas une malaise. Elle est simplement bouleversée. L’homme avec qui elle parle la déstabilise. C’est la première soirée ou elle ressent une attirance physique pour un homme.
- T’es sûre que ça va...c’est ce que tes copines ont dit qui t’ont déçue ?
- Non, c’est leurs affaires, mon mari est très satisfait de nos rapports.
Prévenant, il pose sa main sur la sienne et la regarde.
- Veux-tu que nous allions prendre l’air, fumer une cigarette ?
Elle accepte. Petit à petit, ta femme sent de l’attirance pour lui.
La conversation et les mots échangés agissent sur l’inconscient de ta chérie fidèle, et sur ses sensations. Son ventre est en ébullition. Elle sent une myriade de papillons qu’elle essaie d’ignorer virevolter au creux de son intimité. Elle sent ses envies et son désir la brûler et la consumer.
Elle veut cacher ses émotions et les contrôler comme à son habitude, mais cela déborde et la fait pratiquement défaillir.
Les voila dans une petit ruelle attenante au bar. Mike a la main dans le dos de ta femme, et la réconforte doucement. Avec un petit souffle à l’oreille, il lui lance.
- Alors c’est de parler de ces filles qui se font sodomiser qui te met dans un tel état, jolie frenchie.
L’excitation et l’envie sont terribles. Ses yeux sont brûlant de désir, mais elle ne veut pas te trahir. Mike la sent sur la défensive, n’insiste pas.
Alors que Mike semble amorcer un mouvement vers la porte, ta femme l’arrête. Elle l’agrippe par le col de son blouson en cuir, le fait pivoter. Il ne se fait pas prier, et tend se lèvres. Elle n’a qu’à se hisser sur la pointe des pieds, pour qu’un baiser enflammé les réunisse. Elle se laisse entraîner dans le mouvement, leurs langues se mélangent très vite. Celle de Mike est habile.
Ta chérie se laisse guider. Il enfonce sa langue dans sa bouche et elle sent ses propres lèvres emprisonner le petit appendice étranger pour le suçoter. Une main de l’homme lui caresse les fesses. L’étreinte se desserre.
Il garde une main dans le dos de ta chérie, juste au creux de ses reins. La main gauche, elle, n’est pas active dans le baiser qu’ils viennent d’échanger. Cette main gauche a habillement fait sauter la ceinture de la braguette du jean’. Le boxer a été abaissé et, de toute sa splendeur et son arrogance, la queue apparaît , parfaitement bandée, aux yeux ébahis de ta douce princesse. Elle reste un instant sans voix, sans réaliser à quel point elle provoque ce bel inconnu.
Ta femme recule un peu pour reprendre son souffle et murmure.
- C’est moi qui te mets dans cet état ?
Il sourit et laisse sa main glisser du creux des reins de ta femme vers sa croupe.
– C’est toi oui. Elle te plait ? Tu aimes ce que tu vois ? Tu peux la toucher tu sais.
– Mais...mon mari …
- N’en a pas une aussi grosse…
- Non...je ne peux pas faire ça...j’aime mon mari
- Il n’est pas là, et toi tu en crèves d’envie...lâche toi...tes yeux parlent pour toi…
Ta chérie tend timidement sa main. Elle n’est pas très grande en temps normal, et là, elle paraît minuscule. Ses petits doigts en font à peine le tour.
A la base, le gland est énorme. Elle est fascinée. Mike pose sa main sur le poignet de ta femme et, tandis que l’autre main, il entraîne un léger mouvement de va et vient de la main de ta jolie femme sur son immense calibre. Elle accentue un peu la pression.
Il pousse un gémissement, alors qu’elle pose sa deuxième main sur la colossale bite, pour la branler de manière plus active. Il pose sa main sur la joue et la nuque de ta douce, pour l’attirer en un nouveau baiser. Ta chérie se déchaîne.
- Ouah … tu es sacrément résistant. Quand je m’y mets comme ça mon mari …
- Il ne tient pas, je m’en doute…mais…pourquoi t’arrêtes-tu ?
- Que j’ai mal aux bras...je suis désolée …
- Comment ça…tu crois t’arrêter là ? Ne te moques pas de moi je sais que t'as envie…si tes mains ne suffisent pas, que peux-tu utiliser ta bouche?
- Arrête… je ne vais pas te sucer sur le parking…
- Tu vas me laisser ainsi ? OK …comme tu veux, lui répondit-il en rangeant dans son jeans son sexel divin.
Prise d’un élan, sans un mot, elle attrape les poignets de Mike pour qu’il arrête son geste, et s’agenouille devant lui. Voilà son beau visage juste en face l’énorme bite de Mike. Essayant d’oublier que tout ça est réel, elle ferme les yeux, ouvre la bouche, et engloutit la bite offerte. De sa bouche si douce, que tu embrasses si souvent, elle suce le calibre d’un quasi inconnu.
Elle presse ses lèvres contre la chair tendre du gland décalotté. Sa langue tourne autour, et comme elle a souvent vu faire dans les films, elle creuse ses joues, et aspire pour bien faire monter le sang plus encore sur le pieu qui envahit sa bouche. Elle se sent terriblement remplie déjà, alors qu’elle est à peine allée plus loin que le gland. Voilà qui la change du fifre auquel elle est habituée.- Désolé, tu dois être frustré. Je ne suis vraiment pas au niveau.- Ce n’est pas ta faute, c’est ton mari qui ne t’a pas habituée à ça ma belle. Regarde, je vais t’aider. Ouvre grande la bouche, mets te tête légèrement en arrière et mets ta main dans ton dos. Ma bite va coulisser sur ta langue. Détends -toi, et laisse moi faire. Ta femme se laisse faire et suit la consigne, et. tend sa langue. Mike pose son gland massif dessus. Elle creuse sa langue pour faire un petit rail chaud et douillet. Il pose une main sur la tête de ta jolie femme, et commence par petits va et vient successifs à pénétrer sa bouche. Elle se laisse faire et accepte l’intromission. Sa bouche et sa gorge sont emplies. Elle sent la salive monter sur la queue et le long du menton. Ses yeux s’emplissent de larmes mais elle continue sa fellation. Elle ouvre sa bouche encore plus grande. Les mouvements de Mike sont de plus en plus intenses.Elle le regarde avec fierté, quand soudain, la queue disparaît entièrement dans sa bouche. Elle l’a fait, ça y est, avec fierté.Elle accompagne les mouvements de la main de l’homme sur la tête de va et vient volontaire et énergiques. Elle veut le faire jouir, lui laisser un super souvenir de cette soirée en France. Et qui sait, lui donner des idées pour un prochain week-end. - Putain, j’étais sûr que t’étais une petite vicieuse sous tes airs cioncés...Voyant le trouble de ta chérie, Mike l’aide à se redresser, sa bite luisante de bave, toujours dressé. Patient, il cesse de la caresser, passe une main sur sa joue.
- Je … je suis désolée … tu … tu n’as pas joui
- Mais toi non plus, c’est à moi d’être désolé, j’ai pensé à mon seul plaisir.
- Je … je … pas ici … je ne pourrais pas jouir ici …
- Mon hôtel est à deux rues d’ici
Ta femme ne répond pas … elle lui tend ses lèvres. Elle veut jouir.
Son corps réclame. Les digues sont ouvertes. Elle se sent bouillir et dégouliner. Il range son sexe rapidement mais il bande tellement qu’une grande partie dépasse. Elle voit le renflement que cela fait sur son t-shirt à chaque pas. Elle est fière de provoquer cela. Le trajet se fait vite, entrecoupé de caresses furtives et de baisers rapides. En quelques instants voilà qu’ils sont dans la confortable chambre de Mike. Voulant profiter de la confiance qui monte en elle, elle le repousse sur le lit. Féline, elle se recule un peu sans le quitter des yeux. Lentement elle commence à danser sensuellement sur elle-même.
Son pull disparaît, puis son débardeur rendant visible son soutiens gorge en dentelle verte. Souriant, Mike ressort sa superbe queue de son jeans qu’il baisse à ses genoux et se branle en admirant la scène. Ta femme parfois s’approche de lui et se défile lorsqu’il pourrait la toucher. La tension est de plus en plus forte. Elle lui tend sa jambe gauche. Il comprend vite et sensuellement il lui retire sa bottine tout en lui caressant le mollet. La jambe droite connaît le même sort. Ton amoureuse continue sa petite danse et voilà son jean' qui descend lentement. Elle se tourne et tend ses fesses vers Mike dans le mouvement. Il peut admirer son superbe cul mis en valeur par le tanga en dentelle verte assorti au soutiens gorge qui est la dernière protection de son intimité.
Lorsqu’elle se retourne elle a un moment d’arrêt. Mike est entièrement nu. Elle admire ce corps parfaitement sculpté encore plus impressionnant en vrai qu’à travers un écran. Son excitation fait un bond supplémentaire. Elle s’approche de lui en susurrant :
- J’ai quelque chose à finir je crois non ?
- Non, c’est à mon tour de te montrer ce que je sais faire. C’est à moi de te faire jouir ma jolie reine.
Il se met debout d’un geste qui tend ses muscles. Ta femme n’a pas le temps de réagir, il passe une main sous ses fesses, et pose l’autre main sur son épaule.
D’un geste habile, il la fait basculer sur elle même. Elle se retrouve la tête en bas. Les cuisses de ta chéries sont posées sur les épaules de Mike, dont la bouche est juste en face sa petite chatte.
La tête en bas, elle a surtout en face de sa bouche, la queue virile de Mike.
Ses mains s’accrochent aux cuisses et aux fesses musclées du mâle qui prend possession d’elle. Mike pose une main sur la nuque de ta femme.
Avec habileté, Mike alterne entre les lèvres et le clitoris. Parfois il insère sa langue épaisse dans la grotte d'amour qui se découvre, pour la pénétrer comme avec un petit pénis. Sa main posée sur les fesses de ta femme joue négligemment avec sa raie secrète. Secouée de plaisir et bousculée par l’intensité de cette position qu’elle découvre.
Ta femme embouche comme elle peut, le calibre, quand il passe à porté porté de ses lèvres. Elle pousse des gémissements, des plaines, des râles de plaisir sans discontinuer. Un orgasme enfin la ravage, libérant toute la tension sexuelle, qui s’est accumulée depuis le début de la soirée. Pantelante, elle se sent allongée sur le lit. Des mains puissantes la saisissent par les hanches pour la mettre à quatre pattes. Elle ferme les yeux, attend d’être pénétrée.
Mais c’est à nouveau la sensation d’une langue qui lui arrive. Une langue qui se pose sur son petit œillet. Très vite, des doigts habiles viennent sur sa chatte pour accompagner la sarabande sur son anus. La langue tourne et virevolte dans son petit trou. Elle se sent délicieuse ouverte dans son plus secrète intimité par ce quasi inconnu. Il est doué. Si doué. Elle décolle. Les orgasmes et ondes de plaisirs difficiles à qualifier s’enchainent. Elle se lâche de plus en plus. Ses gémissements se font plus forts. Elle réclame. Demande avec des mots de plus en plus crus que Mike la fasse jouir.
Dans sa chatte les doigts cessent d’explorer les environs et se lancent dans une véritable opération de conquête. Un, puis deux et enfin trois doigts épais entrent dans sa petite grotte humide. Elle se sent dilatée tandis que son anus continue à lui envoyer des vagues de plaisir sous les coups de langue de l’acteur. Après un nouvel orgasme, la langue se retire enfin. Elle sait. C’est maintenant.
Ta douce petite chérie est contente d’être à quatre pattes, en levrette, devant ce vrai mâle. La position la plus sauvage qui soit. Cela lui évite de prendre conscience de ce qu’elle est en train de faire. C’est ce qu’elle croit. Mais quand le gland mafflu se pose à l’entrée de sa chatte, elle réalise qu’elle ne pourra plus revenir en arrière.
- Tu as envie que je te baise petite frenchie ?
- Oui…s’il te plait
- Je ne t’entends pas bien…s’il te plait quoi? Polissone ?
- baise moi...baise moi avec ta grosse queue...oui...comme ça...je te sens bien...
Progressivement les chairs de ta chérie sont distendues par le pilon de Mike.
Elle se sent envahie par l’homme qui tient es hanches et accélère petit à petit, ses mouvements. L’intromission est énorme, le plaisir à l’échelle.
Elle devient folle, et hurle à Mike de la défoncer, ce qu’il ne lui refuse pas, bien entendu. Il la chevauche fougueusement, les deux jambes de chaque côté, et il la pilonne sans ménagement, ce qu’elle apprécie plus que tout.
- Ah..ah putaiiiin c’est trop bon Miike...
- Elle te plait ma queue hein ! ça te change de ton mari hein ?
- Putain ouiii
- Oui...dis le que tu aimes les grosses queues
- Ah oui...j’aime ta grosses bites… Ah baise moi partouuutt …Oui …oui... comme…ouiii…comme ça...mets moi deux doigts doigts...oui .. Baise... baise...
- Ah putain … moi aussi je vais jouir …ah...ah...
Sans sortir de la chatte de ta femme, Mike s’écroule sur elle alors que les deux perdent leurs forces sous la puissance de l’orgasme. Lentement ils reprennent leur souffle sans un mot. Ta femme est fière d’avoir provoqué un tel orgasme chez Mike. Il retire sa queue, qui ne débande pas, de son foureau avec un bruit humide. Ta chérie infidèle roule sur le côté et sent le sperme couler sur sa cuisse.
Elle réalise soudain qu’ils n’ont pas pris la peine de mettre un préservatif.
Elle est tellement sous les coups de son orgasme qu’elle n’en éprouve aucun remords. Elle retrouve lentement son souffle, et sent Mike se coller derrière elle, en chien de fusil et l’enlacer. Alors qu’il se colle contre elle, caressant doucement ses seins, elle sent une barre énorme, dure et brûlante dans son dos.
- Mais, tu bandes encore ? glousse-t-elle surprise. Je n’ai pas réussi à te satisfaire c’est pour ça ?
- Au contraire ma belle, lui répond-t-il en l’embrassant dans le cou, au contraire. Plus je suis excité, plus mon érection dure longtemps. Je ne suis pas près de te laisser tranquille. Tu es parfaite pour moi.
Il lui caresse doucement les fesses en plus des seins. Ta femme a beau être épuisée elle est toujours aussi excitée. Sentir ce monstre de chair bouillant contre la raie de ses fesse la trouble de plus en plus.
Mike glisse une main entre les cuisses de ta femme. Deux doigts s’infiltrent dans la fente de ta jolie brune. Il récolte le sperme gluant de mouille qui s’en échappe et fait glisser ses doigts vers la raie frémissante et encore humidifié par l’anulingus de tout à l’heure. De ses deux doigts il masse doucement la rosette tendre de ta femme,et la lubrifie. Rapidement un premier doigt rentre pluis un deuxième. Mike fait preuve de toute sa science et de toute son habileté.
- Détends-toi ma belle, tout va bien se passer. Relaxe toi… voilà…c’est ça, laisse ton petit trou se détendre…Je ne vais pas te faire mal…regarde comme ça rentre.
- Oh...doucement...c’est la première fois...oui, c’est bon, mais doucement...tu es si gros...caresse moi les seins...mon petit bouton…
Regarde comme tu t’en sors bien… sens mes couilles contre ta petite chatte... tu as pris toute ma queue dans ton petit trou….
Lentement Mike commence des va et viens de toute la longueur de son énorme queue. Ta femme, les yeux révulsés et la tête pendue en arrière se laisse aller. Le plaisir monte, monte, monte, et l’orgasme définitif la terrasse. Son oeuillet palpite et se resserre rapidement après cette ultime jouissance.
Mike comprend que pour ce soir, elle ne pourra plus avoir du sexe sans douleur. Il sort sa queue v précaution et ses redresse au au dessus de ta femme. Elle le regarde dans les yeux et lui fait un signe d’assentiment muet. Elle sait ce qu’il va arriver. Sans la quitter des yeux, il se branle avec vigueur. Les veines saillantes et le front en sueur, il finit par expulser une quantité phénoménale de sperme sur son amante, la recouvrant de sept ou huit jet de jus, depuis la racine de ses cheveux, jusqu’au nombril, en passant par ses seins marbrés.
Épuise lui aussi, il s’écroule sur le dos sans un mot..
Reprenant difficilement son souffle, ta femme se redresse et pars vers la salle de bain de la chambre. Elle se tourne vers lui :
- Je ne sais pas si j’arriverais à te faire débander, mais toi tu as su m’épuiser entièrement. Je prends une douche et … je peux dormir ici ?
Elle n’attend pas de réponse et file se rincer. Quand elle ressort, se demandant si elle aurait le droit à un troisième round, elle voit Mike dormir à poing fermé, le sexe toujours bandé. Elle ne l’a pas fait débander mais lui aussi a été épuisé par la folle chevauchée. Rassurée elle se glisse dans le lit et ne tarde pas à rejoindre les bras de Morphée.
La lumière traverse les rideaux de la fenêtre, il est temps de se réveiller.
Elle tourne la tête sur le côté et voit qu’elle n’est pas seule. Oui, tout est réel. Ca ressemblait au plus torride de ses fantasmes. Mais non, tout état vrai. Et tout ne fait que commencer. Elle attrape son téléphone et sélectionne ton numéro dans le répertoire.
Elle change le nom du contact par « cocu » et t’envoie un SMS .
« Tout vient de changer pour moi. Je vais maintenant avoir besoin de bien plus ».
Elle repose son téléphone et roule sur le lit vers Mike qui se réveille. Alors qu’il entrouvre les yeux elle a déjà glissé sous la couette et prend en bouche l’objet magique de son amant. Elle ressort la queue de sa bouche, et affronte le regard de Mike.
Avant d’aller te rejoindre, elle demande une dernière faveur à son amant d’une nuit. Elle demande à Mike de la baiser les yeux dans les yeux. Ta petite femme s’est offerte jusqu’à atteindre un terrible orgasme, le dernier d’une nuit de folie.
Cette la nuit, elle t’a trompé, s’est faite baiser sans aucun remord, aucun regret, sans aucune pensée pour toi.
Soit vigilant mon pote, car ta femme à connu le sexe cette nuit, le vrai.
Je me connecte ou je m'inscris