Infidélité ( 1,2,3,4)

Récit érotique écrit par mazaudier le 20-04-2024
Récit érotique lu 735 fois
Catégorie Infidélité

Histoires d’infidélité (1) Une fête entre potes.


Au cœur de la ville, sous l'éclat des lumières scintillantes, Sylvain, jeune homme de vingt ans, organisait une fête d'anniversaire surprise, pour Lisa, sa petite amie, une jeune fille pétillante de dix neuf ans.

La soirée commençait merveilleusement bien, avec un dîner entre amis, leurs rires se mélangeant au tintement des verres. A l’insu de sa copine, ses potes avaient transformé leur appartement en un monde de festivité, et à leur arrivée, la surprise se déroula à merveille. Les amis jaillirent de leurs cachettes, leurs cris de joies remplissant l'air.

La nuit était chaude et les esprits étaient à la fête au fur et à mesure que la soirée avançait. Je m'immergeais dans les festivités peut-être un peu trop ardemment. Ma vision se brouillait et mes pas chancelaient signalant qu'il était temps pour une sieste réparatrice. Je me retirai dans ma chambre.

Les sons de la fête s'estompant en un bourdonnement lointain, le sommeil fini par

m'engloutir. Une brève échappée de la liesse, rendit son repos fut de courte durée.

Lisa, irritée par l’absence de Sylvain, fit éruption dans la chambre. Ses mots étaient tranchants, une piqûre familière de son comportement parfois dur à son insu.

Vengeresse, elle quitta la chambre. Elle se laissa entraîner à danser, se faire câliner, se laissant embrasser dans le cou.

Pendant que Sylvain dormait, une trahison, une infidélité se déroulait sous mon propre toit. Sa petite amie, celle qu’il aimait et célébrait, s'était éclipsé dans la nuit, avec l'un de ses potes. Leur promenade au clair de lune était un masque pour une impardonnable tromperie. Un moment de passion aboutissait à une trahison qui s’organisait dans sa chambre. Lisa se donna totalement, bravant les interdits, offrant des faveurs qu’elle avait toujours refusé à Sylvain.

Le lendemain était un brouillard. Sylvain n’était pas conscient de ce qui s’est passé, continuant comme si le monde était tel qu'il était, mais la vérité a le don de surgir.

Il sort de la chambre, cherche sa copine. Elle est partie. En s’avançant, il saisit une conversation entre deux potes.

- Alors, dit l’un...elle est bonne ?

- Putain, si elle est bonne, comme elle suce. Et elle avale tout.

- Ouah...Sylvain doit pas s’emmerder avec elle.

- Elle m’a dit que si, justement, elle m’a dit m’avoir fait des choses qu’elle n’avait jamais faite avec lui, et qu’il est moins bien monté que moi.

Sylvain a compris. Deux de ses potes,accablés par la lourde nouvelle l'emmenèrent pour une promenade. Les mots, « ta petite amie t'a trompé » brisèrent son monde, l'avenir qu’il avait imaginé, la confiance qu’il avait nourrie était en en ruine.

Je lendemain, il l’appelle pour la confronté, le cœur lourd de tout chagrin et de colère.

C’est son pote qu’il lui répond, et ce qu’il entend en fond est terrible.

- Allez chéri, viens me baiser...tu as pas envie que je te suce...

Sylvain reconnu la voix de Lisa, sa petite amie. La preuve était indéniable, et la relation irréparable. Le cœur meurtri par la douleur de la perte de ma sa copine, et de la trahison. L'avenir incertain, un chemin pas encore pris, seule une chose est claire dans son esprit, le chemin à venir m'appartient, seul.



Histoire d’infidélité (2) trahison d’une jeune épouse.

Une femme dont le mari voyage fréquemment pour son travail, se sent seule et vulnérable. Au cours d'un de ces voyages, un inconnu mystérieux et séduisant apparaît de manière inattendue dans le bar, lors d'une soirée. La connexion entre eux est immédiate et intense, déclenchant une série d'événements qui l'amènent à remettre en question sa fidélité et les valeurs de son mariage. Mais très fidèle, elle préfère couper court, et rentrer chez elle.

Pourtant, elle eut une nuit agitée, s’imaginant dans les bras de ce bel inconnu, en train de lui faire une fellation, de se faire baiser, sodomiser. Dans un demi- sommeil, elle atteint un terrible orgasme à force de caresser sa chatte, doigter son clitoris.

Elle fut obligé de prendre une douche pour calmer ses ardeurs, mais là encore, elle ne put retenir un deuxième orgasme.

Elle disait toujours qu’elle aimait son mari, pourtant, un jour, elle avoua son infidélité.

Elle a commis l’adultère avec un, alors qu’elle était en vacances avec ses copines. Elle a fait un plan à trois.

Son mari a reçu un appel de sa femme, qui avait l’air triste. Elle lui a raconté qu’elle avait été infidèle, qu’elle avait eu des relations avec un autre homme, qu’elle était désolé, et ne savait pas ce qu’il s’était passé. Elle a dit qu’elle et ses copines prenaient un verre au bar, et qu’un couple les a rejoint, et qu’ils ont continués à boire. Ses copines étaient parties dans leur chambre. C’est du moins ce que le barman lui a dit.

Elle était ivre, et a accepté la proposition du couple, d’aller dans leur chambre, prendre un dernier verre et discuter. Ils lui ont dit à quel point elle était belle et attirante, et que son mari avait beaucoup de chance.

L’homme a commencé à la toucher, tandis que la femme les encourageait, insistait pour qu’elle cède aux avances de son mari. Ils ont dit que rien ne sortirai de cette chambre. Elle a dit qu’elle avait l’impression de ne pas être elle-même, qu’elle s’était faite baiser par cet homme, et quand elle s’est réveillé, la femme entièrement nue à côté d’elle, l’enlaçait.

L’homme est enté dans la chambre, alors que sa femme la caressait.

- Ben dis dont, quelle énergie, dit le mari, t’aime la queue toi. Et comme tu suces...ouah.

- Elle aime les femmes aussi, t’as vu comme je me suis amusé avec sa chatte.

- J’ai trouvé son petit trou bien serré, ça doit être la première fois qu’elle se fait sodomiser.

- Allait, poursuivit la femme, je vais lui donner un bon bain, elle l’a mérité.

Après avoir atteint un énième orgasme sous les doigts de la femme, la jeune épouse a regagné sa chambre, et s’est couché.

De son côté, son mari voulait savoir, et a appelé une des ses copines. Ils ont longuement parlé. Celle-ci lui a tout raconté, mais sa version était différente de celle de sa femme. Elle lui a avoué qu’elle avait fait une fellation à un un inconnu au bar et qu’elle était lucide à ce moment là. En dansant, les hommes passaient leur mains sous sa robe, caressaient sa chatte, lui mettaient un doigts. Au bar, une femme a même glisser une main entre ses jambes. J’ai compris au mouvement de ses bras, qu’elle était en train de la branler. Du reste, ça s’est vu sur son visage quand elle a joui. Deux hommes l’ont emmenée dans un coin de la salle, l’ont mise entièrement nue, et se sont fait sucer. J’ai vu leur sperme gicler dans sa bouche. Elle a tout avalé.

Le mari dit à sa copine de ne rien dire, mais il se sentait trahi, qu’elle avait détruit leur couple, et quand en rentrant, elle trouverait les papiers du divorce sur la table.



Infidélité (3) La partie de poker.

Après un mariage somptueux, une nuit de noces torride, et une lune de miel inoubliable, quinze jours se sont écoulés. Tout juste rentré de ce fabuleux voyage, voila que Julien doit s’absenter dix jours pour représenter sa société au salon de Berlin.

Aussi, pour que je sois moins seule, et surtout en sécurité, il demande à ses parents Charles et Marie, le soixantaine, s’ils peuvent m’héberger. Il demande à son père de bien s’occuper d’Audrey, sa jeune et ravissante épouse, âgée de vingt quatre ans.

Un soir, à la villa, voila que Renaud, le frère cadet de Julien, organise une soirée poker. Pour pimenter la partie, il instaure de nouvelles règles. Le gain des parties sera une femme tirer au sort parmi celles qui sont présentes, et qui bien évidemment, accepte cette nouvelle formule. Audrey décide décide d’y participer.

Elle est vêtu d’une robe rouge, qui s’ouvre sur le devant grâce à une fermeture éclair.

Sans avoir bien compris les règles, et l’alcool aidant, elle accepte le deal, les autres femmes aussi. On passe de suite au tirage au sort. L’heureuse élue est… « Audrey ».

Renaud brasse les cartes, et distribue.

Audrey allait vivre la nuit la plus torride de sa vie de jeune mariée. Les joueurs, vicieux, font durer le plaisir. Un coup le gagnant fait descendre la fermeture éclair de dix centimètres, un autre peut la faire remonter. Mais cette tactique est de courte durée. Audrey finit entièrement nue sur les genoux d’un joueur, qui prend plaisir à la caresser.

La soirée se poursuit, passant d’un joueur à l’autre, atteignant l’orgasme à plusieurs reprises. Puis sorti de se tour de table, le premier grand gagnant.

Il la prit par la main, l’emmena à la chambre. Il la fit allonger sur le lit, se fit sucer, puis se servit d’elle comme d’un jouet qu’il avait gagné. Elle prit énormément de plaisir dans cette relation. L’homme savait tout faire. A peine sorti de la chambre qu’un deuxième gagnant y entait. C’était Renaud, le frère cadet de Julien.

C’est à ce moment que Julien rentre plus tôt de son déplacement. Il demande à son père ou est sa femme. Son père lui explique la situation. Julien est fou de rage, il veux la voir.

Charles demande à son fils de le suivre sur la terrasse, ou une grande baie vitrée donne une vue imprenable sur la chambre. Julien assiste à un spectacle hallucinant.

Il voit son frère, à genoux sur le lit, se faire sucer par sa propre épouse. Il la maintient par la tête, rythme la cadence. Soudain, c’est l’explosion, Renaud décharge dans la bouche de sa belle-sœur, qui déglutit, et avale tout.

Julien avait des atomes crochus avec son frère, et il pensait qu’il se venger de lui.

La suite ut sulfureuse. Renaud a su la prendre, au point qu’elle lui offrit toutes les faveurs qu’elle avait toujours refuser à son mari. Julien venait d’assister à la première pipe de sa femme, il allait maintenant assister à sa première sodomie. Audrey s’offrait sans retenu, ignorant la présence de son mari en pleurs sur la terrasse.

Soudain, le coup de grâce. Le premier vainqueur les rejoint dans la chambre. Comme Renaud, il avait une queue énorme, au-delà des mensurations de Julien. Pendant qu’un lui bouffait la chatte, elle sucer l’autre, puis inversement. Renaud se mit sur le dos, invitant sa belle-sœur à s’empaler sur sa bite. Le premier gagnant se plaça derrière, lubrifia le petit trou, et le pénétra. La baie, légèrement ouverte, laissait passé les bruits. Julien entendait sa femme gémir, hurlait de plaisir quand elle atteignait l’orgasme, et cette nuit là, ils furent nombreux. Julien tomba à genoux, se prit la tête entre les mains, et se mit à pleurer.

Quand à Audrey, elle allait jouir une dernière fois sous la douche.



Infidélité (4) Maman et belle-maman.

Cette histoire se passe lors du mariage de Jules et de Lise.

Vers deux heures du matin, le couple monte à la chambre pour passer leur nuit de noces. Pendant que la jeune mariée regagne la chambre, Julien s’arrête aux toilettes. En revenant, il entend des bruits et de la lumière provenant de la chambre de sa mère.

Il pousse la porte déjà légèrement ouvert, et tombe sur un spectacle hallucinant.

Sa mère Simone, entièrement nue sur lit, jambes écartées, se laisse caresser la chatte par Martine, sa belle mère.

- T’aimes ça, hein ? Disait-elle en activant ses doigts.

- Mais j’ai jamais fait ça avec une femme, gémissait Simone.

- Pourtant, tu as l’air d’aimer… c’est bon ce que je fais à ta chatte.

- Oh oui...c’est bon, gémissait Simone...ah….ah...oui...je vais jouir…

- Encore, mais ça fait trois fois…

Simone, cinquante huit ans, avait gardé un corps magnifique pour son âge, et Martine, bisexuelle, savait s’en amuser. Elle avait coincé Simone jouait avec sa petite chatte, son clitoris extrait de son étui. La mère de Jules se tordait comme un ver, ses jambes ripaient sur le lit. Elle se cambrait sur ses pieds quand elle atteignait l’orgasme. Elle était entièrement soumise à Martine.

Quand Jules revient des toilettes, il voit sa belle-mère rentrer dans la chambre de sa mère. Elle est superbe dans sa nuisette transparente.

- J’ai trouvé que ça au frigo, dit-elle en montrant deux concombres.

- Mais...pourquoi deux, s’étonne Simone.

- Il faut bien s’occuper de ton petit trou. C’est pour ça que j’ai pris un gros et un petit.

- Mais on m’a jamais sodomisée...ça doit faire mal.

- Mais non...aller, à quatre pattes que je te prenne en levrette. Hum...quelle croupe.

Soudain, Jules a des visions de ce qui s’est passé dans le parc, lors de l’apéritif. A travers les invité, il revoit sa belle-mère prendre sa mère par les hanches, caresser ses fesses. Il avait même fait le tour de la table pour les voir de face. Il avait remarqué une grosseur sous la jupe de Simone. C’était Martine qui avait glissé un main, et à voir le visage de sa mère, elle devait la branler.

Le soir pendant que tout le monde gansait, Martine avait rejoins Simone aux toilettes. Quand elles sont revenus, Jules croyait avoir vu un mouchoir dans la main de sa belle-mère. En fait, c’était la culotte de Simone. C’était plus facile à table pour lui caresser la chatte. Elle portait ses doigts à sa bouche pour lui faire goûter la chantilly. En fait, elle lui faisait goûter sa propre mouille. Il se souvient avoir vu sa belle-mère murmurait à l’oreille de sa mère. Julien su plus tard se qu’elle lui disait.

« Si tu m’invites pas dans ta chambre cette nuit, je montre ta culotte à tout les invités ».

Et il avait vu sa mère acquiescer de la tête.

Toujours par l’entrebâillement de la porte, Jules voyait les concombres aller et venir dans la chatte et le petit trou de sa mère, il entendait jouir aussi

- Oh oui...encore..baisez-moi...enculez-moi...c’est bon.

- On va bien s’amuser toutes les deux, souriait Martine.

- Oh oui...vous pourrez faire ce que vous voulez. Mon corps vous appartient.

Après le petit déjeuner, les deux femmes ont regagné la chambre. Martine, placé derrière Simone, lui avait mis deux doigts dans la chatte, et la guidait à l’étage.
























































J'aime 1
20-04-2024 0 735

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings