Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais j'ai besoin de confesser quelque
chose. J’ai commis de très graves erreurs. J'ai agi stupidement en postant anonymement sur un forum à propos des relations ouvertes.
Mon but était d'obtenir des opinions sur la façon de convaincre mon mari d'ouvrir notre relation, car j'étais attiré par un collègue de travail. De plus, j'ai fait des commentaires blessants à propos de mon mari, ce qui était totalement faux.
Je me suis moqué de sa queue, même si c’est la plus grande et la plus épaisse avec qui je n'ai jamais été baisée. Mais pour une raison quelconque, je continuais à penser que ce n'était pas suffisant. Pour aggraver les choses, j'ai avoué avoir eu une liaison avec le collègue pour qui je ressentais de l'attirance dans l'une de mes publications sur forum libre. Mon mari a découvert mon compte, et a tout vu, avant même que la liaison n’ait lieu. Je me sentais incroyablement coupable à propos de mes sentiments pour mon collègue.
J'avais demandé à mon mari d'ouvrir notre relation, mais cela s'est transformé en désastre. Il n'a pas seulement dit non, mais a aussi commencé à suspecter que j'avais déjà quelqu'un d'autre en tête. Il était loin de se douter que je l'avais déjà trompé dans ma tête émotionnellement. Après que l'affaire est devenue physique, j'ai ressenti un sentiment de culpabilité accablant qui me rongeait de l'intérieur.
Je souhaitais vraiment partager ce que j'avais fait avec mon collègue de travail, mais je ne savais pas en qui je pouvais avoir confiance. Je ne pouvais même pas me confier à mes amies, car j'avais peur qu'il me juge. Partager cela avec mon mari était hors de question, car cela pourrait signifier la fin de notre mariage.
Comme je passais beaucoup de temps sur le forum, et que j'avais lu de nombreuses histoires d'infidélité, j'ai pris la difficile décision de partager ma propre expérience sur cette plateforme. Je croyais que les inconnus sur internet me donneraient des réactions honnêtes et impartiales.
L'amant était un collègue de travail qui avait manifester de l'intérêt pour moi depuis que nous avions commencé à collaborer. Il n'était pas engagé dans une relation, ce qui a
éveillé ma curiosité, compte tenu de son apparence. Mes insécurités m'ont fait penser qu'une personne comme lui ne serait pas intéressé par une femme mariée comme moi.
J'ai donc considéré ses avances comme inoffensives, surtout lorsque j'ai remarqué qu'il semblait me prêter plus d'attention qu'aux autres filles du bureau. Cela a renforcé ma confiance en moi. S'il existe une chose telle qu'un époux de bureau ce serait lui.
Il était véritablement beau, l'archétype de l'homme qui n'échappait jamais à une journée à la salle de sport. Il était bien aussi grand que mon mari, plus séduisant, et qui plus est mieux habillé.
Mon amie et moi le mentionnions souvent pour plaisanter, le décrivant comme une personne à l'énergie débordante. Nous avions pour habitude de nous amuser énormément au bureau en nous faisant des farces l'un à l'autre, lorsque nous pensions que personne ne nous regardait. Nous étions de plus en plus à l'aise pour plaisanter entre nous mais toujours le respect.
Un vendredi mon mari est parti en séminaire et devait rentrer le samedi soir. Ce même vendredi, lors du déjeuner, tous mes collègues de travail, y compris celui qui hantait mes nuits, sont allés à un buffet.
Après avoir trop mangé, aucun d'entre nous ne souhaitait retourner au travail. C'est alors que le collègue qui m'intéressait à inviter trois autres collègues et moi-même chez lui pour jouer à des jeux. Nous avons pensé que ce serait une agréable façon de passer le temps et de dépenser quelques unes des calories que nous venions d'ingérer.
Mon collègue était célibataire et possédait une très jolie demeure. A mon arrivée chez lui, nous avons commencé par jouer au basketball sur son allée. Finalement, tout le monde est parti et il ne restait que nous deux. Transpirant à cause du jeu, je me suis mise entièrement nue devant lui, et j'ai décidé de prendre une douche chez lui.
Après ma douche, il avait préparé des boissons pour nous deux. Nous avons pris quelques verres, puis nous sommes allés dans sa chambre. Il a allumé la télévision et nous avons commencé à regarder un film idiot. Je me sentais un peu joueuse donc j'ai fait un pas vers lui, me suis mise à genoux, et lui ai fait une fellation. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu, il a éjaculé en environ une minute, sans avertir, m’obligeant à tout avaler.
Après cela, il m'a plus ou moins ignoré. Cela a duré environ une heure, et juste lorsque je pensais partir, il a commencé à se rapprocher de moi. J'ai décidé de jouer le jeu.
Cependant, je dois avouer que la partie intime était vraiment déplaisante. Aucune énergie, aucune créativité. Il refusait de faire certaines choses avec sa langue, sous prétexte qu’elle lui faisait mal, pour avoir mangé des chips trop épicé. Alors nous avons supprimé cette étape de sa langue sur ma chatte, et sommes directement passés à la partie principale. Mais cette dernière s'est résumé à dix minutes de mouvements maladroits. Il n'a pas fait attention, ce qui était préoccupant, car nous n’étions pas protégés.
Ensuite il s'est simplement retourner et à continué à regarder la télévision. Je me suis vite habillée et j'ai pris le chemin du retour vers chez moi. Sur le trajet, j'ai réfléchi à tout cela, j'ai réalisé que toute l'excitation et la séduction que nous avions construite n'avait pas abouti au résultats escomptés. Il pouvait paraître fort et séduisant, se présenter comme l'homme parfait, mais quand il s'agit de passer à l'acte, mon mari est bien meilleur que tous les hommes que j'ai connus. C'est grâce à son expérience que j'ai pu le comprendre, et j'aurais du le reconnaître plutôt, avant de le tromper. Je l'avais maltraité, j'avais même fait des commentaires désobligeants sur la taille de sa queue dans une publication sur le forum. Cependant, après mure réflexion, je me rappelais que son sexe avoisinait les dix huit, dix neuf centimètres, au-delà de celle de mon collègue de travail. Et surtout, plus travailleuse.
Je me laissais simplement influencer par mes fantasmes concernant un collègue, ce
qui altérait mon jugement. Après ma tromperie, j'ai ressenti une immense .culpabilité Lorsque mon époux est rentré, je n'ai pas pu me résoudre à avouer, alors je me suis tourné vers le forum pour partager mon histoire. Les membres du forum m'ont dispenser l'amour vache dont j'avais besoin à ce moment-là. Je désirais que quelqu'un me dise combien j'avais été sotte de succomber à un séducteur factice, et c'est peut-être
pourquoi il était encore célibataire.
Je participais activement au commentaires, j'ai trouvé que cela m'aidait pendant cette période difficile. J'ai rompu avec cette personne avec qui j'avais eu une liaison et demandé à être transférer dans un autre département au travail. En attendant que
le transfert se concrétise, j'ai évité de parler avec lui, et ne discutait que de sujet lié au travail.
Certaines de mes collègues féminines ont remarqué ce changement dans mon comportement, et j'ai été surprise qu'elle perçoive l’alchimie entre nous. Je redoutais qu'une d’elle qui ne m'appréciait pas, puisse raconter à mon mari les rapports que j'avais eu avec un collègue masculin, surtout maintenant que mon mari avait des soupçons.
Pour contrer cela j'ai fait un effort pour être plus amicale et apprécié au travail, allant même jusqu’à leur acheter des friandise.
Cependant, je ne savais pas que mon mari était au courant de mes actions depuis un certain temps. il avait suivi mes publications sur forum libre, et avait vu mes messages
précédents où je le critiquais. Lorsque j'ai publié mon aventure avec mon collègue, il m'a envoyé une capture d'écran de cette publication pendant que j'étais au travail.
L'effroi m'a envahi et j'ai quitté précipitamment mon travail pour rentrer chez moi. A mon arrivée, j'ai trouvé mon mari dans la cuisine. J'ai essayé de lui parler, mais il a simplement mis des écouteurs et a commencé à préparer des pâtes. Finalement, il a retiré les écouteurs et a servi les pâtes. Toutefois, quand je lui en ai demandé, il a refusé de partager et à tout mangé lui-même. Désespéré d'obtenir son pardon, j'ai tout avoué. Mais il m'a ignoré. Je me sentais épuisé et vidé émotionnellement. Dès lors, je suis allée
me coucher sans résoudre la situation.
Il m'a réveillé environ une heure plus tard, j'ai pensé qu'il voulait quelque chose d'intime, mais au lieu de cela, il a pris ma couverture et m'a tendu une serviette. Ensuite, il est allé dans le salon pour préparer son couchage. J'ai fin fini par me rendormir après avoir trouvé un tapis pour me tenir chaud. Tandis qu'il était installé sur le canapé, j'ai tenté d'engager la conversation avec lui mais il m'a ignoré.
Je me suis réveillé tôt étant donné que ma chambre était froide et que le chauffage était éteint. Cela m'a donné un peu de temps pour réfléchir et j'ai pris conscience que j'avais
commis de sérieuses erreurs. Je dois m'appliquer à être une meilleure épouse.
J'ai essayé de parler à mon mari tout au long de la journée, mais il est resté de marbre. Quand j'ai tenté d'instaurer une certaine intimité physique, il a décliné mon invitation et
a quitté la pièce, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Il semblait indifférent à tout ce qui se passait et j'ai remarqué qu'il n'avait ni mangé ni but de toute la journée. il avait
simplement l'air épuisé.
J'ai alors essayé d'engager une conversation avec lui, mais il est brusquement sorti de la maison. J'ai tenté de le joindre par téléphone, mais je suis tombée sur son répondeur. J'ai donc décidé de lui envoyer un message texte pour lui exprimer mon amour, et insister sur le besoin de discuter pour essayer de sauver notre couple. Sa réponse fut un
véritable coup de poignard.
« Je ne veux plus aucune conversation et je ne veux plus être dans ce mariage avec toi. Je vais loger ailleurs jusqu'au nouvel an, et à mon retour, j'attends que tu aies quitté les lieux. Cette maison était la mienne avant que tu n'arrives et je ne souhaite plus te voir ici. J'ai contacté un avocat et désormais nous communiquons par son intermédiaire. J'ai changé mon numéro. »
Après avoir passé quelques appels téléphoniques, j'ai découvert que mon mari logeait chez son ex-petit ami. Cela me brise le cœur, car elle elle faisait tout pour renouer avec lui depuis leur rupture. Son cas me préoccupait, car elle est attirante, célibataire et a toujours voulu le récupérer. J'ai l'impression qu'elle pourrait profiter de cette situation pour essayer de le séduire.
J'ai envoyé un message à mon mari le prévenant que j'avais découvert où il se trouvait, et que j'étais prête à conclure un accord pour éviter un divorce. Selon cet accord, il pourrait avoir d'autres relations, mais nous resterions mariés. Je savais que j'avais fait une énorme erreur et je m'étais excusé. Malgré cela, tout ce qu'il a fait a été de m'envoyer une capture d'écran de ma publication sur le forum où je le critiquais.
J'ai rapidement effacé toutes mes publications et je me suis excusée à nouveau auprès de lui. Mais il continuait de refuser de répondre.
Cela fait trois jours que je ne dors pas, et mon anxiété est devenue insupportable. J'ai
dû prendre un congé de travail à cause de cela. Je ne sais pas quoi faire à part retourner sur le forum avec un compte anonyme à la recherche de tout conseil ou solution.
Aujourd'hui a été incroyablement long, et tant de choses se sont passées. Je me sens perdu et confuse. Je veux juste que tout redevienne normal. Je sais que j'ai fait une erreur, mais je n'avais jamais pensé que cela deviendrait si grave.
Mon mari m’a contactée et m’a donné rendez-vous dans un bar. Je croise les doigts.
Je me connecte ou je m'inscris