Quand Darren rentra dans la chambre, j’étais en train de faire une fellation à Ted, mon amant. J’en étais à ma troisième de le nuit, entre autres activités torride de la nuit.
Je dois vous dire comment j’en suis arrivé là.//
Tous les vendredis soirs, nous sortons en club entre filles. Val, Cali, Maria et moi, Sali. Nous nous retrouvons au bar à siroter un verre, puis nous regagnons des alcôves, ou nous nous amusons entre fille. C’est à celle qui jouira le plus vite, et plusieurs fois. Val, ma partenaire, est une femme très vicieuse, qui prend plaisir à jouer avec moi. Elle sait tout sur moi, mes faiblesses, mes envies, là ou j’aime être caresser, jusqu’à l’orgasme.
Après cet intermède coquin, nous regagnons le bar et sa piste de danse.
Nous prenons une table, et racontons des anecdotes concernant nôtre vie intime.
Maria se lança la première.
- La plupart d'entre vous savent pourquoi je suis si excité, alors je vais entrer dans les détails. Tout d'abord, je veux juste annoncer que Mario est maintenant totalement d’accord.
Nous sommes suspendues aux lèvres de Maria, attendant la suite avec impatience.
- J’ai maintenant un amant régulier et Mario l'accepte. Il est enseignant. On s’est rencontrés pour parler des difficultés de mon fils en anglais et nous nous sommes bien entendus. Après notre rencontre il a suggéré que nous ayons d'autres discussions, peut-être autour d'un dîner un soir. De fil en aiguille, nous sommes allés dîner. Le lendemain soir après le dîner, nous avons danser, nous étions tous les deux sur la piste de danse. Robert m'a alors dit qu'il avait envie de moi, et je lui ai dit que j'étais marié.
Le visage de Maria s’est illuminé, et elle a ajouté.
- Je lui ai dit que je ne tromperai pas Mario dans son dos, et que nous devrions retourner chez moi et confronter mon mari. Ce que nous avons fait. J'ai juste dit à Mario que Robert serait avec moi et que soir il serait dans notre chambre d'amis, soit je partirai et je passerai la nuit avec Robert chez lui.
Mario était sidéré et s'est mis à pleurer immédiatement. Je lui ai simplement assuré que je l'aimais et que ce n'était qu'une petite diversion. Je lui ai dit que cela n'affecterait en rien notre mariage, et que je l'aimais toujours comme mon mari et que je serais toujours là pour lui. Mario a pleuré encore un peu puis il a dit.
- Maria je t'aime de tout mon cœur, et tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse alors reste et utilise notre lit conjugal, il est bien mieux que celui de la chambre d'amis, tu seras plus à l'aise et je pourrai m'asseoir sur ma chaise de chevet et te regarder, si tu veux.
Maria maintient son enthousiasme et poursuit.
- C’était il y a une semaine et Robert est venu six fois. Mario regarde toujours et semble heureux de me voir heureuse, il nettoie même le gland de mon amant quand on a fini.
A ma grande stupeur, je n'avais aucune idée si l'une des trois avait été infidèle à son conjoint, j'ai eu l'impression que tout le monde fixait mon visage brûlant.
Puis c’est val qui intervint pour son histoire.
Andy et moi étions sortis un soir pour danser dans un club local, j'avais presque épuisé en Andy et il m'a dit qu'il avait besoin de se reposer peu. Après que nous nous soyons assis, un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est approché et m'a demandé de danser, en me disant qu'il avait apprécié mes mouvements sur la piste. J'ai regardé Andy qui m'a fait un signe de la main. Après quatre danses rapides, nous sommes retournés à la table et le jeune homme, Barry, a demandé s'il pouvait nous offrir un verre à Andy et à moi.
Pendant qu'il était au bar, j'ai demandé à Andy si cela le dérangeait que je danse encore un peu avec Barry, puis, comme il était si fatigué, Andy m'a embrassé et m'a dit de faire ce que je voulais, et que oui il était fatigué lorsque. Barry est revenu à la table. Un autre slow a commençait, et Barry m'a tendu la main. Je l'ai prise et nous sommes retournés sur la piste. A la fin, la musique a changé et une danse langoureuse a commencé. Barry m'a pris dans ses bras et nous sommes partis les corps serrés l'un contre l'autre. Il m'a soulevé le menton et m'a embrassé doucement mais passionnément.
A partir de là les choses ont pris une tournure étrange, je me suis retrouvé à lui tenir la main et à sortir dans le patio pour prendre l'air. Nous n'avons pas pris beaucoup d'air car il a continué à me tenir et à me caresser avec une intensité croissante. Il a posé sa main sur mon épaule et je ne l'ai pas arrêté. Peu après, il a déboutonné deux boutons de mon chemisier et a glissé sa main à l'intérieur, puis glissa un doigt à la commissure de ma chatte, le contacte de ses doigts avec ma peau était électrique.
A ce moment-là, j'avais envie de lui et je le lui ai dit. Nous sommes retournés à l'intérieur et Andy était toujours assis à la table. Barry s'est assis et je me suis assis sur les genoux d'Andy, je l'ai embrassé et je lui est murmuré à l'oreille que je voulais être avec Barry cette nuit, et je lui ai demandé s’il 'était d'accord pour l'inviter à revenir à la maison avec nous. Val pris une grande inspiration avant de poursuivre. Pour faire court, Andy n'a pas aimé l'idée, mais je lui ai dit que je ne lui demandais pas vraiment, que je lui donnais juste le choix entre notre maison et celle de Barry. J'ai dit à Andy de s'en remettre, il était suffisamment éméché pour acquéresse et nous sommes retrouvés dans notre chambre.
Andy n'a pas supporté de regarder au début, mais après quelques heures il nous a rejoint dans la chambre, et nous a mâté. C'était il y a trois mois et depuis, Barry, passe régulièrement avec un pote, ils viennent chez nous au moins de soirs par semaine. Andy l'a accepté, surtout depuis que j'ai renoncé à mes réserves et que je lui consacre maintenant mon temps à plusieurs reprises.
Nous avons parlé jusque tard dans la nuit avant que je ne consente à y réfléchir, même si je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soi. J'ai commencé à rêver plusieurs fois par semaine aux actions de mes meilleurs amies. Le concept a commencé à germer dans mon esprit. Toutes les personnes à qui j'ai parlé Val, Cali et Maria mont assurer que Darren m'aimait et que même s'il était hésitant au début, il finirait par se rallier à l'idée.
C’est au tour de Cali de raconté son histoire. Quand j’ai expliqué le concept à Michel, mon mari, celui-ci à demandé immédiatement le divorce et m’a quittée. Cependant, deux mois plus tard, il était de retour et me suppliant de le reprendre. C'était il y a trois an, j’étais avec un nommé Guy à l’époque. Je lui ai dit qu’il fallait qu’il fasse des concessions s’il voulait me récupérer. Aujourd'hui encore, il se soumet à mes caprices. Il regarde nos ébats entièrement nu, pour l’humilier, et bien montrer ses ridicules attributs comparés aux atouts colossaux de mes amants. Je lui impose même de faire des fellations à mes partenaires, et de tout avalé. Après tout, je le fais bien.
Et me voila dans la chambre, en train de tailler une pipe à mon amant, alors que Darren, mon mari, vient d’entrer.
- Oh...tu tombes bien mon chéri...je sens qu’il va venir, prends sa queue en bouche mon amour...avale le…
Mon mari se précipite, prend en bouche le calibre de mon amant, juste au moment ou celui-ci éjacule. Ma main sur sa tête l’empêche de se relever, et il avale l’abondante semence.
Je me connecte ou je m'inscris