Elle a été surprise en train de tricher

Récit érotique écrit par mazaudier le 19-08-2024
Récit érotique lu 855 fois
Catégorie Infidélité

J'ai récemment découvert que Cindy, ma ravissante épouse m'a trompé avec deux hommes lors de l'enterrement de vie de jeune fille d’Anna, sa meilleure amie. Elles avaient organisé un week-end dans un chalet, et ma femme voulait vraiment en faire partie. Je lui faisais entièrement confiance et je n'avais aucun soupçon.

La nuit précédent son départ, elle est entrée dans notre chambre, alors que je me préparait pour me coucher. Elle s'est assise à côté de moi sur le lit, et il était évident qu'elle avait quelque chose en tête.

- Je te remercie de m'avoir laissé partir, je veux juste m'amuser et être avec mon amie qui se marie dans quelques semaines.

- Bien sûr, ma chérie, lui ai-je répondu, amuse-toi.

Après cela, elle s'est penchée pour m'embrasser, nous sommes couchés, et avons fait l’amour. Le lendemain matin elle est parti tôt avec ses amies.Tout au long du week-end, nous avons communiqué assez peu, ce qui n'était pas inhabituel, mais nous avons échangé de nombreux messages. Le dimanche soir, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle rentrait à la maison et qu'elle serait là dans quelques heures.

A son retour, elle avait l'air d'avoir passé un bon moment, et était très heureuse.

Au cours des semaines suivantes, ma femme a consacré du temps à aider Anna à organiser son mariage. Elle terminais son travail, et allait chez son amie pendant quelques heures. Et un jour pendant que je travaillais au bureau, j'ai appris qu'un certain nombre de collègues parlaient d'une vidéo qui avait fait surface lors de l'enterrement de vie de

jeune fille au chalet.

Après être devenu curieux à propos de leur conversation, j'ai appris qu'une vidéo était en ligne, et qui semblait montrer une femme en train d'être intime avec deux hommes.

Elle se faisait prendre en levrette par un homme, tandis qu’elle faisait une fellation à un autre. A l'époque, je ne savais pas qui était cette femme. Dans les jours qui ont suivi, j'ai commencé à entendre de plus en plus de gens parler de cette vidéo, ce qui a éveillé ma curiosité. Un soir, après le travail, ma femme n’était toujours pas rentrer à la maison.

A ce moment-là, je me suis mis à chercher sur l'ordinateur, à parcourir divers sites web dans l'espoir de trouver la vidéo qui avait été le sujet de tant de conversation.

Malheureusement, mes recherches n'ont donné aucun résultat. Quelques heures tard, ma femme est rentré à la maison, et je lui ai demandé pour la vidéo. Elle avait un air perplexe sur le visage, elle ne savait rien de tout ça, et semblait vraiment surprise. j'ai souri est demandé.

- Qu'est-ce qui s'est passé dans chalet ?

Malheureusement, je n’ai pu voir la réaction de ma femme. Le lendemain, quand je suis arrivé au travail et que je me suis assis à mon bureau, un collègue s'est approché de moi et a demandé.

- Hé, écoute, as-tu regardé cette vidéo ?

J'ai admis que j'avais pas eu le temps de la consulter. Il a sorti son téléphone, a commencé à afficher la vidéo, la même que celle dont on avait parlé. J'ai été complètement surpris, luttant pour comprendre ce qui se déroulait devant mes yeux. Les images étaient stupéfiantes, quatre hommes à moitié dévêtus, déambulant dans la vidéo. Ils sont entrés dans la pièce. Les femmes en arrière-plan criaient de joie, puis les hommes ont commencé à se relayer pour danser devant elles.

Au début, je riais, pensant que c'était la fin des festivités. C'est cependant la suite de la vidéo qui m’a surpris. Elle a montré un moment où l'un des hommes s'est approché très près d'une femme en particulier. Il s'est avéré que la présence de ma femme a changé toute l'atmosphère.

Mon attitude a changé radicalement, le rire a disparu remplacé par un état d'esprit

sombre. La vidéo a montré le moment ou mon épouse commençait à lui toucher la queue, tandis qu’Anna lui caressait les couilles. Un autre homme est arrivé de derrière, a commencé à la toucher aussi. La situation a dégénéré à partir de ce moment là. L'un des hommes l'a soulevé sur son épaule, lui a mis deux doigts dans la chatte, et l'a emporté dans une autre pièce, et un deuxième homme l'a suivi. J’étais complètement abasourdi.

Lentement, les deux hommes sont sortis de la pièce, suivis par mon épouse. Elle avait un grand sourire sur son visage et était entièrement nue. A ce stade, la bande vidéo s'est terminée, me laissant sous le choc. Je suis restée assis, essayant de comprendre

ce que j'avais vu, ne sachant pas quoi faire d'autre. J'ai mis en pause pour réfléchir. J'ai ensuite demandé à mon collègue s'il pouvait me partager la bande vidéo et il a accepté. J'ai décidé de ne rien dire à mon épouse sur ce que j'avais vu. J'étais remplie de colère et j’étais brisé. Le fait qu'elle se soit rapprochée de ces deux inconnus sans aucun problème, comme si rien ne s'était passé et que je ne comptais pas, m'a laisser sous le choc pour le reste de la journée.

J'ai accomplis mes tâches dans un état second, comme un zombie, et mes pensées étaient un désordre. Je n'ai même pas pu rassembler mes pensées. Après un certain temps cependant, j'ai réussi à retrouver un semblant de contrôle et j'ai passe quelques appels. L'un de ces appels a été adressé à un ami à moi qui est avocat. Je lui ai demandé de me conseiller sur la question, en expliquant la situation.

Il m'a conseillé de prendre le temps nécessaire pour réfléchir à mes prochaines étapes, et a déclaré qu'il aurait probablement demandé le divorce s'il était à ma place, compte tenu de l'infidélité de ma femme. Après une brève discussion avec mon ami, j'ai contacté un avocat spécialisé dans le divorce pour obtenir des informations sur les options

qui s'offrait à moi compte tenu de l'infidélité de ma femme, ainsi que pour comprendre ses éventuels droits.

Pendant la conversation, je lui ai fourni des détails sur notre situation, plus précisément que nous n'avions pas d'enfants, mais nous étions tous les deux propriétaire d'une maison avec une hypothèque impayée et que nous étions tous deux employés. Il m'a informé que si je prévoyait de rester dans la maison, je pouvais entamer une procédure de divorce et tenter de faire partir mon épouse de la propriété.

Avec ma permission, il a visionnait d’autres extrais de la vidéo, ou l’on voyait mon épouse dans un chaud cuni avec sa copine Anna. On voyait nettement leur langue se lécher la chatte, aspirer leur clito. Ce à quoi, il m’a mis en garde contre le fait que ce processus pouvait être long et que le succès n'était pas garanti. Après avoir consulté deux avocats différents, j'en suis arrivé à une conclusion.

J'ai décidé de procéder au divorce de ma femme, et j'ai pris la décision de déposer les papiers du divorce le lendemain. Aucune explication qu'elle pourrait offrir ne justifierait

ces actes, et je suspectais qu'elle ne serait peut-être même pas consciente de la vidéo. Cette nuit-là, j'ai passé une nuit blanche incapable de dormir en raison des émotions accablantes que je ressentais. En raison du tumulte intérieur qui m'habitait, la vidéo a été diffusé en boucle dans mon esprit et j'ai lutté pour accepter l'incrédulité des actes de ma femme.

Le matin suivant, je me suis réveillée vers six heures du matin. Il est important de noter qu'il n'y a pas eu d'intimité entre nous, ni fait aucun geste vers elle depuis que j'étais

exposée à cette vidéo. A mon arrivée au travail, j'ai informé mon patron que j'avais besoin de quelques jours de congé. Bien qu'il ait senti que quelque quelque chose n'allait pas, il a respecté ma vie privée et s'est abstenu de poser des questions.

Je suis ensuite rentré chez moi, visionnant une autre partie de la vidéo.

On y voyait ma femme en gros plan, le visage face à la caméra. Elle était prise par les hanches par un jeune en train de la sodomiser. En arrière plan, on voyait une autre femme se faire prendre en levrette...Anna.

Pendant les heures de travail de ma femme, j'ai commencé à rassembler certaines de ses affaires et d'autres objets, et j’ai soigneusement préparées et placées près de la porte. Après avoir terminé l'emballage, j'ai attendu jusqu'à environ onze heures trente. J'ai sorti mon téléphone, trouver un lien vers la vidéo et l'ai envoyé à ma femme. Il était évident qu'elle avait lu le message rapidement.

J’ai communiqué ma décision clairement. Je lui ai annoncé mon attention de divorcer, en lui disant que j'avais déjà entamé le processus. Je lui ai également dit qu'elle devait récupérer ses affaires. Elle a raccroché brutalement, mais a rappelé environ cinq minutes plus tard, en disant qu'elle rentrait à la maison. Je lui ai dit que lorsqu'elle arriverait je serai dans mon bureau, et que je ne voulais pas la voir.

En rentrant, avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé d'où venait cette vidéo. Je lui ai dit je n'ai pas l'intention d'expliquer quoi que ce soit et de partir. Elle a répondu qu’elle n’irait nulle part, c'est chez moi aussi. Elle a ajouté nous sommes mariés, tu ne peux pas me mettre à la porte. Je lui ai répondu que notre mariage ne dura pas longtemps.

Sur ce, elle a composé le numéro d’Anna, sa meilleure amie avocate, et lui a expliqué la situation d'une voix tremblante et lui a dit que j'avais l'intention de la mettre à la porte et que je possédais la vidéo. Sa meilleure amie a proposé de venir immédiatement et a promis d'organiser une assistance juridique. Après avoir accroché, ma femme rapidement fait ses valises et est partie.

Peu de temps après, sa meilleure amie m'a contacté pour savoir pourquoi je voulais mettre ma femme à la porte. En réponse, je lui ai immédiatement envoyé un lien vers une vidéo, que j'ai supposé que ma femme lui avait déjà montré, ce qui n'était évidemment pas le cas. Après avoir visionné la vidéo, Anna m'a informé de son intention d'engager un avocat pour ma femme et m'a demandé de ne plus interférer dans les affaires

de ma femme. J'ai affirmé que c'était une affaire privée ne concernant, que ma femme et moi, et non elle, tout au moins pas de cette façon. J'ai également révélé que j'avais déjà engagé une procédure de divorce au cours des jours suivants. Ma femme m'a inondé de texto, d’appels, des supplications et des messages vocaux affluaient, mais j'ai choisi de ne pas répondre.

Finalement j'ai reçu un appel de la personne représentant légalement ma femme. Il a

demandé si j’avais un avocat. J'ai immédiatement partager les informations nécessaires avec lui.

Quelques jours plus tard j'ai reçu un paquet de documents liées à l’affaire de l'avocate de ma femme. J'ai soigneusement examiné les papiers et les ai faxé à mon avocat. J'ai également envoyé un e mail pour l'informer de la réception des documents.

Quelques jours plus tard j'ai reçu un appel de mon avocat. J'étais curieux de connaître les demandes de mon ex-femme. Je lui ai demandé, il a décrit l'essentiel de sa réclamation. Elle exigeait une part égale à la moitié de l'ensemble de la succession, y compris la maison et une des voitures. Elle n'a pas demandé pension alimentaires. Je lui ai dit que son père était riche, il possédait quatre hôtels et plusieurs autres entreprises, ce qui m'a convaincu qu'elle aurait un soutien financier adéquat. Je lui ai ensuite dit que je voulais qu'elle quitte la maison et retire son nom de tous les document conjoint.

Mon avocat m'a averti que cela pourrait être difficile à réaliser, mais m'a assuré qu'il explorerait des options pour résoudre le problème.

Plusieurs semaines plus tard j'ai reçu un appel d’Anna.

- Mon p’tit gars, tu vas pas t’en tirer comme ça. Je vais m’occuper personnellement de ton cas. Je te souhaite bien de plaisir.

- Il est difficile de parler au téléphone, ne veux-tu pas qu’on se rencontre dans un bar.

Anna accepta. Je suis déjà installé quand elle arrive au bar. Malgré son indéniable beauté, on peut lire la méchanceté sur son visage.

- Tu veux me voir pour négocier, dit-elle sèchement.

- Tout à fait...je veux tout simplement que tu te retires de l’affaire.

Elle éclate de rire, mais son rire s’estompe vite quand j’avance ses photos sur la table. Elles représente Anna faisant des fellations, se faisant sodomiser, ou se faire prendre par deux hommes. Elle ouvre grand les yeux, dit ne pas comprendre.

- Et oui ma chère. Une personne dans vôtre groupe vous a trahi. Tu vois ces deux enveloppes, une est adressée à ton cabinet, l’autre à Hervé que tu dois épouser d’ici une semaines. Alors je te le dis pour la dernière fois...lâche l’affaire.

Coincée, Anna se lève et quitte le bar. J’apprends le lendemain qu’elle a supprimé son soutien à ma femme.

Après quelques semaines, j'ai reçu un avis de divorce, ce qui signifiait que le procès

avait commencé et qu'une date d'audience avait été fixée. J'arrivais au tribunal et ma femme aussi. Chacun de nous accompagné de son avocat. Le juge s'est adressé à ma

femme, lui demandant ce qu'elle voulait. Elle a exprimé son souhait d'un partage égal des biens, y compris la maison et une voiture. Le juge ensuite tournait son attention vers moi, invitant mon avocat à exposer mes préférences et mes intentions. on avocat a déclaré que je cherchais le divorce et que je voulais qu'elle quitte la maison et retire son nom des documents conjoint. Le juge s'est alors tourner vers les deux avocats, et a

ensuite reporté son regard sur nous nous, demandant s'il y avait quelque chose sur

quoi nous pouvions nous mettre d'accord.

Ma femme et moi nous sommes regardés et avons simultanément secoué la tête en signe de désaccord. Le juge a poursuivi en expliquant que dans l'Alabama, un état qui permet à la fois le divorce sans faute et le divorce fondé sur une faute, l'adultère relève de la dernière catégorie. S'adressant directement à ma femme, la juge a déclaré.

- Jeune femme, l'adultère est une chose grave, et il sera pris en considération.

Lors des procédures, la juge déclare que la jeune femme avez commis l'adultère et sur la base de cette culpabilité, il devais accorder le divorce au mari pour cause d'adultère.

La juge regarde ma femme et lui ordonna de quitter la maison dans les trente jours.

Après le jugement, je rentrais chez moi, satisfait de ma victoire. Je me servait un verre de vin, et regardait une autre partie de la vidéo.

Celle-ci montrait ma femme et Anna jouer ensemble, entourées de jeunes spectateurs en érection, témoins de leur relation lesbiennes. On voyait les deux amies se lécher, se doigter, se branler, leurs doigts enfoncés au plus profond de leur chatte.










































J'aime 3
19-08-2024 0 855

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings