Elle devient Obsédée par les atouts de son ami.

Récit érotique écrit par mazaudier le 25-08-2024
Récit érotique lu 463 fois
Catégorie Infidélité

Je suis une femme de vingt huit ans et suis mariée à mon ami d'enfance qui a trente ans.

Nous nous connaissons depuis que nous avons dix ans, mais nous n'avons commencé

à sortir ensemble que lorsque j'étais en deuxième année de fac. Après avoir terminé ses études, il a acheté une maison et j'ai emménagé avec lui. Nous sommes mariés quand j'avais vingt quatre ans, et maintenant nous avons deux garçons. Un de cinq ans et un de deux ans.

Nous avons toujours vécu dans la même maison depuis la fac, mais maintenant nous avons racheté une maison plus grande, et nous nous préparons à y emménager. Mon mari est le seul homme avec qui j'ai eu une relation romantique et physique, et notre vie intime a toujours été stable. Nous avions l'habitude de faire l'amour deux à trois fois par semaine, ce qui était assez fréquent compte tenu du temps que nous passions ensemble. Mon mari avait un ami de la fac, Patrick. Ils étaient proches pendant leurs années de fac, et ont même été colocataires à un moment donné.

Cependant, après avoir obtenu leur diplôme, et fonder leur propre famille, ils se sont éloignés. Mais mon mari l'invitait encore à des événements familiaux, comme des fêtes

d'anniversaires et autres. Patrick était d'une couleur différente de nous, ce qui n'a pas d'importance, mais il était toujours amical quand nous étions autour de lui.

Je n'ai jamais pensé à lui d'un point de vue romantique ou spirituel, jusqu'au jour où notre famille a emménagé dans une nouvelle maison que nous avions achetée. Mon mari et moi étions occupé à organiser notre garage, car nous avions tous les deux des emplois professionnels qui nous tenaient occupés en semaine donc nous avons consacré un week-end au tri de nos anciennes affaires. La plupart de ces objets n'avaient pas été touchés depuis nos années de fac.

Alors que je faisais le tri parmi les affaires de mon mari, je suis tombé sur une cachette

secrète de trois préservatifs cachés entre de vieux livres. Lorsque j'ai découvert ces préservatifs, ma première pensée a été que mon mari m'avait trompé pendant nos années de fac. je les ai trouvés près de son annuaire de dernière année, et j'ai pensé que c'était une preuve solide d'infidélité.

Cependant j'avais des doutes, car ils étaient beaucoup trop grands pour lui. De plus, durant ma deuxième année, lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, nous

utilisions une protection, mais j'ai ensuite commencé à prendre la pilule et nous avons arrêté d'utiliser des préservatifs. Je les ai trouvés près de ces livres de quatrième année, ce qui m'a encore plus fait douter du timing. Malgré le fait qu'il ne semblait pas être de sa taille, le timing correspondait, alors j'ai décidé d'avoir une conversation avec lui au sujet de ma découverte.

Sa réaction quand je les lui ai montré a été différente de celle que j'attendais. Il a ri, et à confirmé ce que j'avais déjà remarqué. Il a expliqué qu'ils étaient trop grands pour lui et qu'ils appartenaient en fait à son ami Patrick. Il a trouvé surprenant qu'il soit toujours là, préservé parmi les livres. Je lui ai demandé pourquoi il les avait s'ils appartenaient à son ami. Il a expliqué que c'était de notoriété publique parmi ses amis que cet ami particulier avait un très grand sexe, et qu'il se moquait de lui à ce sujet de manière amicale.

Un jour son ami les avait laissés à découvert et mon mari les avait pris pour se moquer de lui plus tard.

Cependant, il les avait complètement oublié. Je n'étais pas totalement à l'aise avec l'explication de mon mari, mais cela avait du sens. Je savais qu'il pouvait être idiot parfois, et lui et ses amis avaient souvent des taquineries inoffensives à propos de choses comme ça. Après cet incident avec les préservatifs, j'ai pratiquement oublié tout cela

pendant quelques mois.

Un soir, mon mari a invité son ami Patrick à nous rejoindre dans un bar sportif pour un match de football. A partir du moment où j'ai vu Patrick, je n'ai pas pu

m'empêcher de penser à ce que mon mari m'avait dit sur la taille de sa queue.

C'était comme si sa présence allumait quelque chose en moi que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je n'avais jamais envisagé de tromper mon mari auparavant, mais après cette soirée au bar sportif, je ne pouvais pas me sortir Patrick de la tête.

A ce moment là, j'étais enceinte de notre deuxième enfant, alors j'ai essayé de rationaliser mes sentiments, pensant que peut-être c'était juste mes hormones qui me jouait des tours. J'ai commencé à questionner mon mari davantage sur Patrick, bien que je n'avais aucune raison de le contacter directement et, que je n'avais pas son numéro de téléphone.

Mon mari a commencé à remarquer que je m'informais sur Patrick plus fréquemment, et j'ai finalement cessé de le mentionner. J'ai ajouté Patrick comme ami sur Facebook, mais il ne postait pas beaucoup, ce qui m'a un peu frustré. Pendant les moments intimes avec mon mari, ça me dérangeait de pouvoir m'empêcher de penser à Patrick et cela semblait me faire jouir plus vite, et à plusieurs reprises.

Après deux ou trois mois de lutte avec ses pensées et ses désirs, j'ai réalisé que ce que je vivais était malsain. Alors, j'ai pris la difficile décision de supprimer Patrick de mes amis sur les réseaux sociaux, bien que j'étais trop nerveuse pour le contacter directement.

Puis vint le jour de la révélation du sexe de notre deuxième enfant et Patrick était là. Même si j'étais enceinte, je ne pouvais nier que le désir était toujours très présent. J'avais peur de ses sentiments, peur de la possibilité de tomber amoureuse de lui, et terrifier d'explorer les profonds désirs que j'avais pour lui.

Après avoir eu mon deuxième enfant, deux choses importantes se sont passées qui m'ont permis de passer plus de temps avec Patrick. D'abord, j'ai choisi de devenir une maman au foyer. Cela signifiait que je restais à la maison pour m'occuper de nos enfants pendant que mon mari allait travailler.

Un jour, j'avais un rendez-vous chez le médecin et j'étais en retard. J'ai réalisé que j'avais besoin de quelqu'un pour aller chercher mes fils à la garderie. J'aurais dû appeler mon mari, mais son travail ne lui permet pas de partir rapidement en raison du type de travail qu'il fait. D'un autre côté, Patrick avait un horaire plus flexible.

De plus, je cherchais une occasion de l'appeler depuis un certain temps. Alors, j'ai pris le risque de composer son numéro sans savoir s'il serait d'accord pour m’aider ou non. J'ai dit à Patrick que mon mari et moi étions actuellement indisponible, et il a gentiment proposé de m'aider. J'ai informé la garderie de la situation et comme j'avais une relation personnelle avec le propriétaire

ils ont permis à Patrick de venir chercher mes fils. Patrick avait aussi deux jeunes enfants, donc mes enfants se sont bien amusés à jouer chez lui pendant mon absence.

Quand je suis venue chercher mes enfants, il était clair que Patrick était un peu perplexe par la situation. Je pouvais le voir à son langage corporel. Sa femme était aussi présente quand je suis venu chercher mes enfants, mais je ne me sentais pas mal à l'aise. Après avoir quitté sa maison, j'ai envoyé à Patrick un message d'excuse pour l'avoir mis dans cette situation et lui promettais que je lui devrais un service en retour.

Il a poliment répondu qu'il était ravi de m'aider et que c'était un plaisir pour lui.

Après ce jour-là, j'ai entamé une conversation par texto avec Patrick. J'ai mentionné à quel point j'aurais aimé avoir un travail qui offrait la flexibilité qu'il avait. C'est ainsi que

notre amitié par texto a commencé au fil du temps. Nos textos sont devenus de plus en plus amicaux. Nous étions tous les deux un peu hésitants à franchir les limites de notre conversation, mais je dois admettre que j'étais souvent celle qui prenait l'initiative.

Je l'ai encouragé à transférer notre discussion par texto sur snapchat, et il a accepté. J'étais nerveuse à l'idée que sa femme puisse lire nos messages, car malgré son air affable, j'avais remarqué qu'elle me regardait parfois avec suspicion.

Un samedi, alors que mon mari était au travail, j'ai demandé à Patrick s'il voulait m'accompagner faire du shopping, car je voulais acheter des vêtements. il a d'abord refusé, expliquant qu'il n'avait pas de baby-sitter pour ses enfants. J'ai alors suggéré qu'il emmène ses enfants avec lui et qu'il pourrait jouer avec les miens pendant que nous faisions les magasins. Patrick a accepté l'idée et nous nous sommes retrouvés au centre commercial. J'ai généralement une préférence pour les friperies ou les magasins discount pour les vêtements d'occasion, car j'aime dénicher des bonnes affaires. Je suis le genre de personne qui collectionne les coupons de réduction et qui guette les soldes.

Cependant, ce jour là, ma principale raison d'aller faire du shopping était de passer du temps avec Patrick. J'aimais vraiment l’avoir là avec moi, parce que j'appréciais sa compagnie. Être à côté de lui me rendait comme une écolière tout excité. Je ne pouvais contrôler ce que je ressentais en sa présence, même si je n'avais jamais eu l'intention de tromper mon mari, je me suis rendu compte que j'étais prête à faire tout ce qu'il me

demanderait. Il essayait d'être modeste, mais de temps en temps je trouvais des excuses pour rompre la barrière physique entre nous. Je touchais son dos ou ses bras et je le faisais plus longtemps que je l'aurais dû, surtout quand nos enfants étaient distraits. Je pouvais voir qu'il comprenait où tout cela menait, mais ce qui m'a surpris, c'est qu'il n'a fait aucune avance envers moi, et qu'il n'a pas rejeté mon contact physique. Cela m'a encouragé à pousser les choses plus loin. Une fois que nous avons fini

nos achats, il m'a aidé avec tous les articles que j'avais achetés.

Alors que nos enfants étaient à l'arrière de nos voitures, je me suis sentie un peu déçue

parce qu'il ne faisait pas le pas vers moi comme je l'avais espéré. Cependant, il m'a surpris en suggérant qu'il pourrait venir chez moi et m'aider avec les articles que j'avais acheté. il était assez clair que je n'avais pas vraiment besoin d'aide, mais j'étais ravie quand il a fait cette proposition.

J'ai essayé de ne pas accepter trop vite, mais finalement j'ai dit oui. Je savais que quoi qu'il est à faire devait être rapide, car mon mari devait rentrer à la maison dans environ cinq heures. Quand nous sommes arrivés chez moi, nos enfants étaient fatigués, alors nous avons décidé de les installer dans la salle de jeux avec des jeux vidéo, avant de commencer à déplacer et à organiser les choses que nous avions achetées. Une fois que nos enfants étaient installés dans la salle de jeux, Patrick et moi avons commencé à déballer les boîtes. Je menais la marche et il me suivait. En arrivant dans la chambre je me suis retrouvé en train de lui expliquer que ce sont de vieux vêtements que je voulais essayer pour voir s'ils me vont toujours.

J'ai mentionné que si ce n'était pas le cas, je prévoyais de m'en débarrasser. En réponse, il m'a dit que je rentrerai certainement toujours dans ses vêtements et que je semblais aussi sexy que lorsque nous nous étions rencontrés pour la première fois des années auparavant. Ces paroles ont déclenché en moi un désir accablant, comme je n'en avais jamais ressenti auparavant. A ce moment là, je n'ai pas pu résister et je l'ai embrassé. Il est important de noter que je n'avais jamais été avec quelqu'un d'autre que

mon mari, donc l'expérience de sentir les mains de Patrick sur mon corps alors que nous nous embrasions était incroyablement intense et profond. Je n'avais jamais été aussi ému et excité que lorsqu'il a commencé à me déshabiller.

En sachant que nous étions sur le point de vivre un moment intense. Je ne l'aimais pas et ce que nous faisions n'était pas faire l'amour, c'était le fruit d'un désir primal pour

un acte purement physique. Le regarder mettre une protection puis devenir intime était tout ce dont j'avais rêvé et plus encore. Je n'avais jamais ressenti une telle passion auparavant, c'était une rencontre incroyablement profonde difficile à mettre en mot. Toutes les expériences profondes que j'avais eu auparavant était rempli d'amour de réconfort et d'intimité, mais celle-ci était différente. Je voulais simplement avoir une connexion physique passionnée avec quelqu'un qui avait un désir intense et c'était absolument incroyable. Je pouvais sentir son dos solide sous mes mains, ses lèvres sur mon cou et c'était tout simplement merveilleux. Honnêtement, je ne peux pas dire combien de fois j'ai atteint l'orgasme ou si c'était continu, car chaque fois que je commençais à reprendre mes esprits, je me rendais compte de ce qui se passait et cela me faisait jouir à nouveau. Nous n'avons pas changé de position pendant cette relation. Il a continué jusqu'à ce qu'il jouisse, puis nous avons tous les deux convenus de garder cela secret, parce que nous savions que cela pourrait mettre fin à nos deux mariages.

Après qu'il soit parti avec ses enfants, ce jour-là, j'ai eu l'impression que quelque chose avait été libéré en moi. Lorsque mon mari est rentré à la maison, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, alors j'ai essayé d'être plus intime avec lui que d'habitude. Au fond de moi, je savais que je ne pourrai pas m'arrêter une fois que j'aurais commencé avec Patrick. Depuis j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari plusieurs fois et

je les apprécie vraiment pour ce qu'ils sont, faire l'amour avec l’homme de ma vie.

Mais j'éprouve toujours des pulsions envers Patrick. Alors, nous nous envoyons des

textos, et nous rencontrons au moins une fois par semaine. Pour moi il était comme

ce repas occasionnel pendant un régime, j'avais besoin d'être avec lui chaque semaine pour ressentir ce désir en tant que femme. J'aime mon mari et cette liaison secrète me remplit de culpabilité, mais elle me donne aussi un sentiment d'excitation interdite.

Notre liaison a duré cinq mois et pendant cette période, nous avons assisté à la fête d'anniversaire d'un ami commun. Patrick avait emmené sa femme et j'ai remarqué qu'il commençait à prendre ses distances avec moi.

Quand je lui ai envoyé des textos, sa réponse tardait à arriver. Quand je lui ai finalement

demandé ce qu'il se passait, il m'a d'abord dit que sa femme commençait à avoir des soupçons, puis il a mentionné qu'il commençait à se sentir coupable et qu'il considérait mon mari comme un ami.

Ses explications m'ont fait douter, car je pensais qu'il ne prenait peut-être plus de plaisir. J'aurais probablement dû laisser les choses en l'état, mais je ne pouvais résister à ce besoin de mettre un point final. Alors, je l'ai convaincu de me retrouver dans un dîner pour mettre fin à notre liaison.

Lorsque nous nous sommes retrouvés, j'ai découvert qu'après la fête d'anniversaire de l'ami commun, la femme de Patrick l'avait confronté, car elle avait des soupçons sans preuves concrètes. J'ai ressenti du regret, me demandant si quelque chose que j'avais fait à la fête avait trahi notre secret, peut-être involontairement. Malgré cela, je l'ai persuadé que nous devrions avoir une dernière relation, puis nous séparer à jamais.

Il a accepté à contre cœur, et nous sommes allés à l'hôtel pour partager un dernier moment intime. Ce fut une expérience intense, sachant que ce serait notre dernier face à face, car nous ne voulions plus mettre nos mariages en péril.

A peine cinq heures après avoir quitté l'hôtel, j'ai reçu un message texte inquiétant de Patrick qui disait simplement « elle est au courant ». La panique s'est emparée de moi, et j'ai répondu qui est au courant ? Ta femme ?

J’ai aussitôt appelé Patrick désespéré d'avoir des réponses. Patrick m'a dit que sa femme était en larmes et le cœur brisé, parce qu'elle avait des preuves concrètes de nos activités. Elle avait des preuves de nous nous voyons aller et venir du restaurant, ainsi que de notre entrée et sortie de l'hôtel. Mon cœur a chuté au fond de mon estomac

et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que cette révélation pourrait signifier pour mon propre mariage si mon mari venait à la prendre. J'ai demandé à Patrick si sa femme avait l'intention de partager ses preuves avec mon mari, mais il m'a expliqué qu'il était toujours en train de gérer le chaos dans son propre, et ne pouvait me fournir une réponse.

Prise de panique, j'ai crié sur Patrick, le poussant a interrogé sa femme immédiatement. Malheureusement, mon anxiété a pris le dessus et ma voix s'est faite de plus en plus forte. Patrick lui aussi s'est énervé contre moi, et notre conversation s'est envenimée, au point qu'il a fini par raccrocher. Il était évident que nous étions tous deux submergés par la panique. J'ai tenté de rappeler Patrick, mais il ne décrochait pas.

Dans mon désespoir, je lui ai envoyé un texto pour m'excuser d'avoir élevé la voix plus tôt, puis je suis rentré à la maison et j'ai trouvé mon mari en larmes. Il avait toutes les preuves que Patrick avait mentionné, et c'était la première fois que je voyais l'impact dévastateur de mes actions sur l'homme que je considérais comme l’amour de ma vie. Nous avons pleuré ensemble et j'ai supplié son pardon, mais il était inconsolable.

Mon mari m'a demandé combien de temps la relation avait duré et j'ai décidé de tout lui

avouer. J'ai supplié son pardon et promis de chercher à consulter et de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour regagner sa confiance. Ce jour fut le plus triste de ma vie, car j'avais jamais vu mon mari pleurer auparavant. J'ai réalisé que non seulement j'avais trahi sa confiance, mais je l'avais également fait avec quelqu'un qu'il considérait comme un ami. Nous avons tous les deux craint ce que les gens diraient s'il l’apprenait et la honte que cela apporterait à notre famille.

Ce fut un moment de réflexion lorsque j'ai réalisé à quel point j'avais été inconsciente tout au long de cette relation, et à quel point elle avait finalement été sans signification. Après deux jours d'effort pour réparer notre relation, j'ai pris l'initiative de trouver un conseiller conjugal, et j'ai également commencé à avoir un thérapeute individuellement.

Je voulais montrer à mon mari que j'étais réellement déterminé à faire fonctionner notre relation. Pendant cette période, nous avons pris la difficile décision de bannir Patrick de nos vies. Mon mari a appelé Patrick et lui a exprimé sa colère et sa déception. A ma

grande surprise, Patrick a assumé l'entière responsabilité de tout et à présenter des excuses, même si tout n’était pas entièrement de sa faute.

J'espérais qu'en me concentrant sur le sauvetage de mon mariage, je pourrais aider mon mari, car je pensais que le mariage de Patrick était peut-être déjà irréparable.

Cependant, après deux semaines d'essai, mon mari a décidé que la meilleure solution était de faire une séparation pour trois mois. Pendant ce temps, nous évaluions notre relation et déciderions si nous devrions continuer ensemble ou prendre des chemins séparés. Le jour même ou la femme de Patrick a découvert son infidélité, elle a décidé

de le quitter. Simultanément, lorsque nos partenaires respectifs nous ont quittés, nous nous sommes secrètement tournés l'un vers l'autre, en précisant bien qu’il n’y aurait aucune relation entre nous. analysant que nous n'avions plus rien à perdre à ce stade.

Nous avions prévu de nous revoir, mais malheureusement nous n'étions pas au courant que la femme de Patrick surveillait son téléphone et avait découvert nos plans. Elle a partagé cette information avec mon mari, le poussant a engagé le divorce immédiatement.

La femme de Patrick dans un tournant surprenant des événements a choisi de retourner vers lui et a commencé à m'envoyer des messages vocaux menaçants, exigeant que je reste éloigné de Patrick. J'avais l'impression d'avoir tout perdu. J'avais perdu l'amour de ma vie, ainsi que Patrick. J'ai essayé d'expliquer à mon mari que j'avais sollicité Patrick, parce que je ne savais pas quoi faire, mais qu’il ne s’était rien passé.

Cependant, mon mari continue d'aller de l'avant avec le divorce, peu importe mes

explications. J'ai tenté de le convaincre, de prendre en compte le bien-être de nos

enfants. J'ai suggéré que nous devrions à tout le moins donner une chance à une

séparation à l'essai, comme il l'avait promis précédemment avant de poursuivre avec le divorce. Toutefois, il est resté ferme dans sa décision.

Pour aggraver les choses, il a pris l'initiative d'informer ma famille que j'avais été infidèle, ce que je pense était inutile et aurait dû rester une affaire privée entre nous. En repensant à mes actes, je reconnais que j'étais dans l'erreur. En regardant en arrière, je regrette profondément d'avoir initié l’affaire. Malgré tout, je souhaite toujours qu'il ait gérer la situation différemment.

Je ressens du remord pour mes actions et je me languis des moments où notre relation était plus simple et harmonieuse.

Soudain, lors d’une promenade, j’aperçus mon mari et la femme de Patrick assis à la terrasse d’un café. J’ai appris qu’elle œuvrait pour une réconciliation entre mon mari et moi. Quelques jours plus tard, je reçus un message de mon mari désirant me rencontrer. Il me dit qu’il avait réfléchi, qu’il voulait me voir..



J'aime 1
25-08-2024 0 463

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings