Mon mari m’a laissé prendre par un autre.

Récit érotique écrit par mazaudier le 27-08-2024
Récit érotique lu 683 fois
Catégorie Infidélité

Je suis allée dans les toilettes de la discothèque avec lui et son membre était énorme.

Mon dieu Dieu j'ai adoré ça. Que de douces fellations, que de torrides pénétrations.

Après beaucoup de courage, j'ai décidé de vous écrire. Je vais vous raconter ici dans

cette histoire, comment j'ai trouvé une solution pour sauver mon mariage.

Je m'appelle Claire, superbe bombe de trente ans, et suis mariée à Pierre, âgé de trente huit ans. Nous sommes mariées depuis huit ans. Comme beaucoup de couples, il nous arrive de traverser des périodes de crises. Après la naissance de notre enfant, nous étions très amoureux, mais les choses ont empiré. Le manque de sommeil d'argent et la fatigue constante de s'occuper du petit, nous ont épuisé. Au début, nous étions très amoureux et l'arrivée de l'enfant a apporté un immense bonheur dans nos vies.

Pierre devenait de plus en plus casanier. Télé, jardin, bricolage, aucune sortie. Le manque de communication et de moment seule a éteint la flamme de notre mariage. Pour tenter de trouver un chemin et trouver une solution, j’ai convaincu Pierre daller ensemble dans un magasin spécialisé dans les jouets. Ce fut une expérience nouvelle et amusante pour nous deux. Nous sommes entrés un peu gênés, mais nous avons vite commencé à rire et à explorer les lieux.

Nous avons acheté diverses choses, des jouets, de la lingerie fine. Ce jour-là, nous avons eu l'impression de nous ressourcer de retrouver le plaisir d'être ensemble. Au cours des premières semaines, nous avons profité de ces nouvelles fonctionnalités et nous nous sommes bien amusés. C'était comme si la flamme se ranimait. Je me souviens d'une nuit où je portait une nouvelle lingerie et Pierre avait l'air de l'homme le plus heureux du monde. Nous avons utilisé les jouets, nous avons ri et pendant un moment, il a semblé que tout redevenait normal. Mais cette excitation ne dura pas longtemps.

Nous sommes vite retombés dans la routine, les jouets finissaient oubliés au fond du placard et la lingerie restait inutilisée. Nous en profitions rarement et l'effort pour maintenir une intimité active semblait de plus en plus difficile, mon mari est redevenu distinct, et je me sentais de plus en en plus frustré. Je n'ai pas renoncé à essayer, je savais que nous nous aimions. J’ai continué à réfléchir à des moyens de raviver la passion entre nous. J’ai essayait d'être plus affectueuse, j'ai parlé de nos sentiments et j'ai essayé de comprendre ce que nous pouvions faire d'autres pour améliorer notre relation.

Un jour, en rentrant du travail, Pierre me surpris au téléphone. Il me demanda qui c’était. Je lui répondis que c’était Sandra qui m’invitait à une soirée en boite, entre filles. Pierre ne m’empêcha pas d’y aller. Il me sais fidèle, et me conseillait de ne pas aller trop loin. Ces soirées se répétèrent, sans qu’il n’y ait de problème. Il y des soirs ou nous sommes tentés à commettre l’irréparable, mais nôtre statut de femmes mariées nous rappelle à l’ordre.

Petit à petit, je sentais que des hommes me tournaient autour, attiré par ma beauté, et je prenais sur moi pour ne pas succomber à leur charme.

Un soir, alors que les enfants étaient chez mes parents, Pierre décida de se joindre à nous. Il y prit goût, au point de faire partis du groupe. Ces sorties ont commencé à nous faire du bien. Latténuer le stress et nous ont donné une nouvelle perspective. rentrions, Pierre me baisait le reste de la nuit, tantôt dans ma chatte, tantôt dans la bouche.

Dans les bars, nous dansions, buvions et pendant quelques heures, nous oublions nos problèmes quotidiens. Quand nous avons commencer à aller en boîte, je dansais beaucoup. J’ai toujours aimé danser et apprécier chaque instant sur la piste de danse avec mes amies. J’ai senti la musique vibrer dans mon corps, me libérant des soucis et des problèmes. Pendant que je m'amusais, j’ai remarqué que mon mari m’observait. Pierre préférait rester plus loin, observant le mouvement et buvant son verre.

Il n'a jamais été un grand danseur, mais cela ne me dérangeait pas, l'important était d'être ensemble, de partager le même espace même si de différentes manières. Il était détendu, même s'il ne dansait pas avec moi, et semblait profiter au maximum de l'environnement. Je ne m'inquiétais pas de la jalousie, ou des conflits. Danser seule avec des amis me donnait de la liberté, mais j'avais aussi peur que cela crée des problèmes entre nous.

- Chéri, est-ce que tu es d'accord pour que je danse seule ou avec mes amis. Je ne veux pas que ça te dérange.

Pierre m'a regardé avec un sourire et a dit.

- Cela ne me dérange pas chérie, j'aime te regarder t'amuser, te voir heureuse me rend heureux aussi.

Sa réponse m'a apporté un énorme soulagement, savoir qu'il ne se sentait pas exclu, et qu'il aimait vraiment me voir profiter de ce moment m’a mis plus à l'aise. Cela a renforcé notre détermination à continuer de traîner en ensemble, et a essayé de raviver la flamme qui semblait s'éteindre entre nous. Comme nous avions décidé de sortir tous les week-ends, mes amies ne pouvaient pas toujours m'accompagner, et mon mari n'était pas un grand fan de danse.

Alors j'ai commencé à danser seule parmi les danseurs. La piste de danse est devenue mon espace ou je pouvais me lâcher et m’amuser sans trop penser aux regards qui m’entouraient. La musique m'enveloppait et me faisait me sentir vivante, tandis que mon mari regardait de loin, appréciant, même s'il n'a pas participé activement. Je me sentais libre de

profiter du moment.

Un de ces soirs, alors que je dansais avec enthousiasme, un garçon s’est approcher et a commencé à danser avec moi. Il avait le dos tourné et sans me retourner, j'ai cru que c'était mon mari. J’ai commencé à danser encore, en me frottant contre lui, complètement impliqué dans la musique et la danse. Ce n'est que lorsque la musique a changé et que je me suis tourné sur le côté, que j’ai réalisé que ce n'était pas mon mari.

Le garçon était un inconnu et la situation m'a laissé un peu déconcertée et surprise. Il était plutôt séduisant, jeune, grand et fort. J'étais impuissante quand j'ai réalisé que ce n'était pas mon mari. Je me suis rapidement excusée, expliquant que j'étais confuse. Il s’est également excuser, affirmant qu'il ne voulait pas causer de problème.

Sur ce, je suis retourné à la table de mon mari. Je me sentais un peu gênée, mais j'essayais d'agir normalement. Quand je suis arrivé à table, j'avais peur que mon mari se dispute avec moi, mais à ma grande surprise, il m'a demandé si j'appréciais la danse et m'a dit que je pouvais danser avec d'autres personnes, puisqu'il ne dansait pas, j’étais un. peu confuse.

Je n'arrêtais pas d'y penser, pensant que cela pourrait être la raison d'un énorme conflit, mais il semblait calme. J’ai accepté et ai repris la danse. Je me suis dirigée vers le garçon qui dansait avec moi, et l'ai invité. A mesure que les chansons devenaient plus lentes et les paroles plus audacieuses, notre danse devenait de plus en plus intime.

Mon mari regardait, avec un regard mêlant désir et mystère. Cela me donnait un désir intense d'être désiré et dominé d'une manière que je n'avais jamais connu auparavant.

Me voir danser avec un autre homme semblait éveiller en lui un désir encore plus grand et cela me rendait extrêmement excité et anxieuse.

Après avoir dansé avec le gars, je l'ai remercié, et suis retourné à la table de mon mari. Il était visiblement anxieux et je pouvais dire que l'atmosphère était chargée. Nous buvions et l'alcool faisait rapidement effet. Quand je suis arrivé, il n'a pas perdu de temps et m'a demandé si j'avais aimé danser avec un autre homme. J’ai mis du temps à répondre, car je réfléchissais à la question, mais j’ai finit par dire oui, j'ai vraiment aimé. J'ai demandé à mon mari s'il aimait me voir danser avec un autre homme. il a répondu que oui, qu'il aimait vraiment, et puis tout d'un coup, il m'a fait une proposition. Il a dit que si je le voulais, je pourrais l'embrasser.

Il a ajouté que ce ne serait que pour cette nuit-là, et qu'il n’y aurait aucune conséquence.

Mon mari semblait vraiment intéressé et du coup l'idée ne semblait plus si farfelue. Sa proposition était mêlée à l'alcool et à l'excitation de la nuit et je me sentais intriguée par

cette possibilité. Mon mari a dit qu'il resterait à table et regarderait de loin. J'ai ressenti un désir grandissant et intense. Alors je suis retourné vers le garçon. Nous avons commencé à parler de manière plus intime et engageante et l'alchimie entre nous était évidente. A chaque mot et chaque contact, le désir augmentait.

Après m'avoir parlé pendant un moment, je me sentant de plus en plus attiré par lui, j'ai décidé de faire passer la situation au niveau supérieur. J’ai senti le besoin d’être seule avec lui . Alors, je l'ai invité aux toilettes en lui disant que je voulais parler dans un endroit plus privé. Le garçon surpris, me suivit jusqu’à un espace libre. J’ai regardait autour de moi pour m'assurer que personne ne nous regardait.

Alors sans hésitation, j'ai attrapé le garçon avec un élan de désir et je l'ai embrassé. La chaleur entre nous était palpable et j'étais complètement enveloppée par un sentiment de puissance, tandis que mon mari regardait discrètement à distance de sécurité. Il resta caché, mais il ne put s'empêcher de remarquer la situation. Je suis allé de l'avant et j'ai emmené le garçon contre une table, pendant que mon mari attendait dehors.

Je comprenais enfin ce que mon mari voulait faire et à quel point il était enthousiasmé par cette idée. A l'intérieur de la pièce, l'atmosphère devenait de plus en plus chargée. Le garçon et moi avons continué à exprimer nos désirs sans inhibition.

- Tu es mal baisée, ou tu te donnes toujours comme ça, dit le garçon.

Mon mari dehors semblait encore plus excité par les bruits venant de l'intérieur de la salle de bain. Il pouvait entendre mes gémissements et savait exactement. Cela n'a fait qu'augmenter l'intensité de ce que nous vivions. J'étais amoureux de ce que je vivais et m'abandonnais complètement au plaisir du moment.

- Tu es mal baisée, ou tu te donne toujours comme ça, dit le garçon en se retirant.

- Non...pas cet endroit….viens dans ma bouche si tu veux, souffle ai-je.

Après quelques minutes, le garçon a quitté la salle de bain et moi, un peu essoufflé, j'ai commencé à sortir aussi. Mais avant que je puisse atteindre la porte, mon mari m'a ramené dans la pièce. Il était complètement captivé par la situation et l'action du moment. Là, à l'intérieur de ce petit espace, nous avons commencé à faire l'amour d'une manière intense et folle. Nous n'avions jamais rien vécu d'aussi intense auparavant.

La combinaison du désir et de l'atmosphère a créé une expérience qui nous a coupé le souffle. J'étais tellement impliqué et accro à cette nouvelle forme de plaisir, que J’ai

complètement cédé, et lui ai offert le côté inviolé de mon corps, que je venais de refuser au garçon.

Après cette merveilleuse nuit nous sommes rentrés chez nous en riant et plein d'énergie. Mon mari semblait aussi heureux que moi. En chemin, il m'a

demandé si j'avais aimé l'idée et l'expérience. J’ai répondu honnêtement en disant que c'était incroyable et que je voulais recommencer chaque fois que nous le pourrions.

Il a souri avec un mélange de joie et de satisfaction et a révélé qu'il trouvait également l'expérience fantastique. Dans la voiture, nous avons commencé à parler de ce qui s'était

passé et à ma grande surprise, il a ouvert son cœur . Il a révélé qu'il avait toujours eu un désir secret de me voir avec d'autres hommes, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de me le dire. J'avais peur de me battre avec lui et que nous finissions par mettre fin à la

relation. Cette confession loin de causer de l'étrangeté a semblé sceller une nouvelle entente entre nous, élargissant davantage ce que nous avons vécu cette nuit-là ;

Après cette nuit révélatrice, nous avons décidé d'explorer davantage ce désir. On devient adepte de cette nouvelle façon de de vivre la relation. Presque tous les week-ends, nous d'autres hommes et même de couples. Ces expériences ont, non seulement ravivé la passion d'entre nous mais elles ont également sauvé notre mariage, apportant une nouvelle dynamique et un nouvel enthousiasme à notre vie commune.

Cette nouvelle compréhension et cette liberté ont donné un nouveau sens à notre relation. Je pense que les couples devraient suivre notre exemple, parlez ouvertement et cherchez des solutions ensemble, au lieu de trahir l'être aimé à cause de petites insatisfaction.

Trouver un moyen de se comprendre et d'innover dans la relation peut transformer et renforcer le mariage. il est essentiel de maintenir le partenariat et le respect mutuel, relevez les défis ensemble et rechercher des solutions qui profitent à tous, au lieu de recourir à la trahison et au manque de respect.












J'aime 2
27-08-2024 0 683

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings