Mon mari et moi avons toujours eu une bonne entente. Imaginez un couple qui aimait tout faire ensemble et nous n'avions pas de flemme, à n'importe quel moment c'était le
moment de s'amuser nous voyagions n'importe où. Nous aimions découvrir différentes cultures, essayer de nouvelles choses, aussi étrange que cela puisse pas paraître. Nous n'avions aucune inhibition, nous avons toujours été comme ça.
Nous nous sommes rencontrés très jeunes, encore adolescents. Au début, nous étions juste amis, avait ses relations, avant de réaliser que nous avions plus de connexions que ce que nous imaginions, nous avons commencé à sortir ensemble.
Cette relation traditionnelle nous a mené au mariages, voila maintenant huit ans.
Nous avons toujours beaucoup fait, profiter de la vie, faire des choses que beaucoup de couples font dans l'intimité. Beaucoup pense qu'il ne faut jamais faire certaines choses. Nous n'avons jamais eu ça, j'ai toujours été très ouverte d'esprit pour que ça se passe, mais il y avait une chose que nous n'avions pas encore faite, nous en avions déjà parlé.
Nous avons même dit qu'au bon moment, nous ressentirions ça, et essayerions à quoi
ressemblerait une relation à trois, soit deux femmes, et mon mari, soit l'inverse, mon mari est une autre personne. Je ne voulais pas juste un autre homme avec moi, c'était quelque chose que nous avions prévu pour notre amusement.
Plusieurs fois, mon mari m'a parlé de ce sujet tabou, et j’avoue que j'avais très envie d'essayer. J'ai des amis qui ont déjà fait cette expérience, et elles m'ont dit que c'était très bien, une sensation incroyable, qu'il y avait beaucoup de plaisir, et comme nous n'avons jamais eu peur de rien, plus il y a de plaisir pour nous, mieux c'est, je lui ai dit. « Oui, mon amour, quand tu veux ».
La première expérience s’est donc déroulé entre moi, une autre fille et mon mari.
Mon mari est entré en contact avec cette jeune femme, je ne la connaissais pas, elle était très belle. Nous avons commencé à nous étreindre toutes les deux, ses caresses étaient douces,vicieuses, et ne tardèrent pas à me mener à l’orgasme.
Puis mon mari nous rejoint. Dans la retenue au début, il parvint enfin à se débloquer, grâce aux mains expertes de nôtre partenaire, qui ne devait pas en être à son premier coup. Malgré tout, je sentais de la déception sur son visage, de l’insatisfaction. Je dois avouer que mon mari s’était plus occupé de moi, que d’elle...la routine. Du coup, c’est moi qui me suis occupé d’elle. Ce fut ma première expérience, moi, une autre fille avec mon mari, et c'était merveilleux. Sentir des mains semblable aux miennes caresser les parties les plus intime de mon corps, apportait un sensation intense, exceptionnelle.
Seules les femmes qui ont vécu une telle expérience peuvent comprendre ça. Voir son
conjoint avec un autre partenaire devant soi, et avec sa permission, c'est indescriptible.
Quelques semaines plus tard, Mon mari proposa de le faire dans l’autre sens, lui et un autre homme et moi. Voir mon mari baiser avec une jeune inconnue devant moi, m’avait excitée, j’espérais qu’il en serait de même pour lui.
Il dit vouloir vivre une telle expérience, et je l’ai encouragé dans ce sens. Je ne vais pas mentir, mais depuis toute jeune, j’ai voulu avoir une relation à trois, me faire prendre par deux hommes, mon mari compris, bien sûr. Je mourrai d’envie que ce jour arrive. Mon mari prit contact avec un homme qui excelle dans ce domaine. Un très beau mec au crane rasé, au regard qui tue.
Nous nous sommes rendus à l’hôtel, avons ouvert le champagne, et trinquer. Le jeune inconnu me tenait par la taille, laissait ses mains erraient sur moi. Mon mari a fait la demande d’être filmé. Le jeune homme accepta.
Le film serait uniquement destiné à notre usage personnel, nous ne le montrerions en aucune façon, parce que je serais dans cette image, mon mari aussi. Ce serait juste pour mon mari et moi, regarder tous les deux, pour pimenter nos rapports.
J’étais très anxieuse. Je me suis rendu compte que je devais faire de mon mieux parce que j'allais être filmé. J'étais prête à tout. Pendant que mon mari réglait la caméra, le jeune inconnu et moi avions commencé à nous caresser sur le lit.
C'était incroyable, c'était une sensation que je n'avais jamais connu dans ma vie. Je ne mettais jamais faite baiser par deux hommes en même temps. C'était merveilleux, même si je sentais mon mari dans la retenue. L’inconnu, lui, était exceptionnel, un vrai délice. Il m’arrachait aux bras de mon mari, à tel point que celui-ci se retira, et nous regarda poursuivre nos ébats, assis sur une chaise. Je n’en finissais pas de jouir, je me retenais de crier pour ne pas montrer à mon mari, que ce jeune inconnu me donnait plus de plaisir que lui ne m’en avait jamais donné. Et tout était enregistré.
Une fois le jeune homme parti, nous sommes quand même resté à l'hôtel. J’étais épuisée après cette folle nuit à me faire baiser, sodomiser, à sucer cette énorme bite.
En arrivant à la maison, nous avons mit le film. J’ai retrouvé les mêmes sensations. Je suis tombée amoureuse du moment...et de cet inconnu qui m’avait donné tant de plaisir.
Mon mari m'a demandé ce que je pensais de ce qui s'était passé. Je lui ai dit que c'était parfait, que ce jeune homme avait été un merveilleux amant, que je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort dans ma vie, que j'étais sur un nuage.
En m'entendant dire tout cela, alors qu'il s’était retiré du jeu, je remarquais une pointe de jalousie chez lui, je le sentais contrarié. Il m'a même dit qu'il n’avait pas apprécié la façon dont je m’étais offerte, de m’entendre crier quand je jouissais.
Je lui dit que c'était la première fois que je vivais ça, peut-être qu'il préférait me voir un peu moins excité, mais ce n'était pas le cas, je vivais un moment une expérience qui pouvait être unique. A quoi bon se retenir et faire semblant parce que il était là.
Mais en revisionnant le film, je décelais des choses que dans l’euphorie de ma relation avec ce bel inconnu, mon mari avais dû voir. Déjà ses atouts, nettement en dessus des siens. Tout comme cette pertinente fellation, ou j’avais avalé la semence de mon partenaire. Et cette sodomie, faveur que mon mari attends depuis des années, et qui me voyais l’offrir à un autre, et tout ces orgasmes que j’ai hurlé.
Il voyait ses désirs s‘envoler sur la queue d’un inconnu., et n’y pouvait rien. A ce moment là, rien ne pouvait m’arrêter, je suppliais même mon bel inconnu de me prendre encore et encore. Soudain. Il m’a demandé.
- Tu as déjà fait ça avant avant de me rencontrer.
Il m'a posé beaucoup de questions, m'a demandé si je l'avais vraiment aimé, si j'avais
de l’affection pour lui. Je lui répondis qu’il était l’homme de ma vie.
Mon mari a commencé à devenir différent. Cette relation avec cet inconnu, l'a perturbé. Il était bouleversé par cette situation, de ne pas avoir été à la hauteur, d’avoir vu un autre homme offrir à sa femme, ce qu’il n’avait jamais su lui donné. C'est lui qui a fait la proposition d’une partie à trois, il avait tout planifié.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que nôtre partenaire serait mieux monté que lui, et s’avérerait être un amant exceptionnel. Le jour de nôtre relation avec la jeune fille, il avait aussi vécu ce moment en rentrant à la maison. Je lui ai aussi demandé ce qu'il pensait de voir la fille s’amusait avec moi, de m’avoir fait jouir. Il n’avait pas répondu, mais revenait souvent de cette rencontre avec cet homme.
Après ce jour là, mon mari a toujours abordé le sujet. Lorsque nous étions au lit pour un moment d'intimité en tant que couple, il s'est simplement arrêté, a dit qu'il ne pouvait pas le faire, parce qu'il imaginait que je pensais au jeune garçon avec qui j’avais pris du plaisir. Mon mari devenait fou, au point de se lever la nuit visionner cette vidéo, seul.
Je lui ai parlé de son impuissance cette nuit là, lui ai dit que cela n'avait rien à voir avec ce qui se passait. Je lui ai demandé pourquoi une telle attitude. Il m'a dit que c'était très étrange pour lui, qu’il ne pouvait s’empêcher de m’imaginer baiser avec cet homme.
Il a commencé à se sentir impuissant, comme s'il avait été trahi. Devant sa détresse, je lui ai demandé ce qu’il attendait de moi, que je ferais ce qu’il voudrait pour retrouver nôtre couple. Ce qui avait était exceptionnel pour moi, le détruisait lui.
Mon mari n'arrivait pas à se débarrasser de cette nuit, de ces images torrides Dans nos moments d'intimité, il repassait cette vidéo pour la visualiser à nouveau. Il me faisait remarqué comme je suçais, comme j’avalais, comme je me faisais sodomiser. Il a commencé à se remettre en question. Il est allé jusqu'à reconnaître qu'il avait merdé, qu'il était désolé. Il croyait que j’étais tombé amoureuse du jeune homme, que j’allais peut-être le quitter pour lui.
Je n'ai jamais trompé mon mari, maintenant il s'imagine qu'il a été trahi à partir d'une rencontre qu'il a lui-même organisé, à laquelle il a aussi participé.
Je le rassurais en lui disant que je n’avais aucun sentiment, aucun contact avec cet inconnu, ni numéro, ni adresse. Malgré ça, nous étions plus amis, que mari et femme.
Il a fallu longtemps pour que la température se réchauffe entre nous. Il n’est pas rare que mon mari mette la vidéo, pour pimenter nos rapport. Il me demande de lui faire ce que je fais à ce jeune garçon. Nous passons des week-end interminables, faites de baisers, de caresses, de fellation et de pénétrations. A chacun de ces actes, à chaque orgasme, je ne peux m’empêcher de penser à mon bel inconnu.
Je me connecte ou je m'inscris