Ma femme m'a trompé avec mon témoin de mariage.

Récit érotique écrit par mazaudier le 14-11-2024
Récit érotique lu 1 fois
Catégorie Infidélité

Salut je m’appelle Sylvain, homme de vingt huit ans, qui aurait dû être sur la Côte d’Azur

aujourd’hui, pour ma lune de miel avec Charlène, ma ravissante épouse de vingt six ans.

Charlène est une très belle femme, au corps sublime, que beaucoup d’homme aimerait avoir dans son lit. Mais voila, elle m’appartient, et est très fidèle, celui qui la baisera est pas encore né.

J'étais très excité à l'idée de passer ma vie avec elle. Nous nous sommes mariés hier.

Ce devait être le plus beau jour de ma vie, mais les choses ont terriblement mal tourné.

Juste après le mariage, j'ai découvert que Charlène m'avait trompé avec Jordan, mon ami d’enfance et témoin de mariage, peu avant d’échanger nos vœux.

Imaginez, nous avions planifié un grand mariage sur deux jours. La règle était que Charlène et moi ne devions en aucun cas nous voir pendant ces deux jours, jusqu'à ce que nous nous retrouvions à l'hôtel. Nos copains et copines avaient organisé un enterrement de vie de garçon et de jeune fille d'un côté, et le mariage réel de l'autre.

Voici ce qui s'est passé. Nous avions nos propres fêtes, au même endroit, mais dans des salles différentes. Les témoins et les demoiselles d’honneur pouvaient passer d'un côté à l'autre, mais Charlène et moi devions rester séparés. Les deux fêtes étaient très amusantes, nous en avons bien profité.

Le lendemain matin, je me suis levé, habillé, prêt à rencontrer les parents de Charlène et à poursuivre le mariage. Mais tout s'est effondré quand j'ai découvert la tromperie. Ce qui

aurait dû être le jour le plus heureux de ma vie, s'est transformé en un vrai cauchemar. Après la cérémonie de mariage, nous sommes allés chercher les grands-parents de ma fiancé à l'aéroport, et sommes revenus pour un déjeuner avec nos amis et notre famille.

Tout le monde trinquait à notre bonheur, c'était comme un jour parfait. Mais ensuite les, choses ont changé.

Je me suis excusé et suis allé aux toilettes. C'est là que j'ai entendu deux gardiens qui discutaient. Ils parlaient de quelque chose de choquant. Ils ont dit qu'ils avaient vu la mariée, ma future femme, avec mon témoin dans les toilettes. L'un des concierges était sûr d'avoir vu Charlène faire une fellation au témoin, l'autre gardien a dit avoir vu le témoin très tôt le matin sortir de la chambre de Charlène. Il pensait que c'était moi, le marié, évidemment ce n'était pas le cas. J'étais là, écoutant tout, choqué et le cœur brisé. Quand je suis finalement sorti, les gardiens étaient très surpris de me voir et ont rapidement sortis de la zone, très mal à l'aise.

J'ai regardé autour de moi pour voir s'il y avait des caméras dans les toilettes qui pourraient prouver cela. Mais il n'y en avait pas. Cependant, j'ai remarqué une caméra dans le hall, une à l'extérieur des toilettes. Poussé par une colère et un désespoir mélangé, j'ai couru dans la chambre où Charlène avait passé la nuit précédente, pour découvrir ce qui s'était passé, les propos des gardiens, encore frais dans mon esprit. J'ai repéré une caméra extérieure à la chambre de Charlène, espérant qu'elle avait peut-être capturé quelque chose. Puis je me souvint avoir demandé à l’organisateur d’installer des caméras un peu partout, ainsi qu’un écran géant dans la salle de mariage. Je l’ai appelé.

Il me dit qu’effectivement, comme convenu, il en avait installées, et qu’il avait fait des essais. Je lui demandé d'obtenir les enregistrements des deux caméras, celles des toilettes et celle à l'extérieur de la chambre de Charlène. Au début, il a semblé hésiter, évoquant qu’il fallait faire un tri, mais après avoir vu à quel point j'étais bouleversé, il a accepté de m'aider.

Je ne voulais vraiment pas retourner au repas où tout le monde était en train de célébrer le mariage, mais je ne voulais pas non plus faire un scandale devant nos invités. Alors je suis retourné à table et suis resté là, observant sans cesse Charlène et Jordan chuchoter et rire comme si de rien n'était.

C'était comme un coup de poing dans l’estomac de les voir ensemble aussi insouciant. J'ai eu l'impression d'être si seul. Ces deux personnes qui devraient être mes alliés les plus proches en ce jour important, m'ont trahi. Tous les autres s'amusaient à danser et profiter de la fête. Ils ont même essayé de me faire participer, voyant que j'avais l'air contrarié et en me demandant si j'allais bien. J’ai simplement dit que j'étais fatigué et je suis parti. Ensuite, mon témoin a eu l'audace de d’inviter à Charlène à danser, et elle a accepté. Je les ai regardé sur la piste.

Sachant ce que je savais, c'était insupportable. Si seulement je n'avais pas entendu

cette conversation, j'aurais peut-être été là en train de danser, aussi heureux et ignorant. Mais j'étais là, sentant que mon monde s'effondrait. Regarder Charlène et mon témoin danser ensemble était comme un coup de poignard dans le cœur. Plus il riait et se déplaçait au rythme de la musique, plus je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce qui avait du se passer entre eux la nuit précédente. C'était une torture. J'étais coincé dans mes pensées horribles, imaginant toutes les façons dont il a pu la pendre, comment il l’avait faite jouir.

A ce moment-là mon téléphone a vibré. C'était un texto de l'organisateur du mariage qui me dit avoir récupéré les enregistrements. J'ai rapidement demandé à le rencontrer dans ma chambre, loin de la fête, et de la vue douloureuse de Charlène et de Jordan.

Je suis retourné précipitamment dans la chambre, mon cœur battant fort.

L'organisateur du mariage est arrivé rapidement avec les enregistrements. Je l'ai remercié et les ai pris, je lui ai demandé de partir, lui demandant de dire à quiconque me demandait, que je voulais être seul. Il a hoché la tête et est sorti. J'ai fermé la porte derrière lui. Mes mains, alors que je me préparais à visionner les enregistrements se mirent à trembler. Je savais que ce que j'allais découvrir pouvait changer ma vie pour toujours. J'ai lancé les images du jour du mariage en me concentrant d'abord sur le salon.

J’ai vu mon témoin entrer dans les toilettes des hommes. Il semblait avoir attendu que les toilettes soient vide, a verrouillé la porte de l'Intérieur. Puis a lançait un appel, probablement à Charlène. Je me suis préparé, sachant que ce que je verrai ensuite pourrait confirmer mes pire crainte, voir Charlène entrer discrètement dans les toilettes puis s’enfermer là, avec mon témoin. Je me suis effondré en voyant ce que j’ai vu. Charlène, à genoux était en train de tailler une pipe à Jordan. On voyait nettement sa semence couler dans sa bouche et sur ses lèvres.

Pour moi, c'était clair, j'étais abattu, des larmes coulaient sur mon visage lorsque la

vérité de leur trahison m'a frappé. Poussé par le besoin de tout savoir, j'ai reproduit les images de la nuit précédente, confirmant mes pire crainte. Ce n'était pas juste un moment de faiblesse, ils avaient planifié cela. J’ai dû regarder alors qu'il s'embrassaient

dans le salon, se dirigeant ensuite vers sa chambre.

J'ai vu ses mains caresser son corps. L'idée de ce qui aurait pu se passer ensuite dans sa chambre m'a submergé, et j'ai complètement craqué, seul dans ma chambre.

J'ai pleuré, regrettant la perte des deux relations les plus importantes de ma vie.

Ma porte résonnait de coups, et mon téléphone sonnait sans arrêt, mais je ne pouvais affronter qui que ce soit. J'étais là pleurant et maudissant mon destin, complètement dévasté. Après avoir envoyé un message à l'organisateur pour lui dire que j’avais besoin d’être seul, les coups ont finalement cessé, mais Charlène continuait de m'envoyer des messages pour vérifier comment j'allais. Dépassé et incapable de faire face, j'ai éteint mon téléphone un moment, mais je ne pouvais pas rester immobile longtemps.

L'agitation m'a gagné et je suis sorti furieux de ma chambre, désespéré d'air frais et d'un changement de décor. En sortant, j'ai remarqué que la plupart des invités étaient déjà partis. Il ne restait que quelques membres de la famille, nos parents et quelques amis proches, le témoin était là aussi. Charlène pleurait entouré de ses demoiselles d'honneur et de ses parents qui essayaient de la réconforter. En m'approchant, tous ont tournait leur attention vers moi. Ma mère est venue vers moi, pleine d'inquiétude, me demandant ce qui s'était passé. Charlène, elle, est resté en arrière, sachant probablement ce qui allait arriver. Je ne pouvais plus contenir mes émotions, j'ai regardé Charlène et Jordan sarcastiquement...

- J’ai vraiment envie de m'amuser à mon mariage maintenant.

Mes pleurs se sont intensifié et alors que les questions fusaient de tous côtés, j'ai rallumé mon téléphone, pris une grande respiration et ai montré au père de Charlène, sa fille embrassant le témoin dans le salon. Le choc et le dégoût sur son visage disait tout. C'était clair pour tout le monde, ce qui s'était passé.

Sans dire un mot de plus, je suis monté dans ma voiture, j’ai conduit loin d’ici, laissant derrière moi le chaos et les morceaux brisés de ce qui aurait dû être ma nouvelle vie.

En ce qui concerne les questions sur mon témoin, c'est un ami depuis l'université, nous

sommes proches depuis environ dix ans. Il a déménagé après nos études, mais nous sommes restés en contact, chaque fois qu'il revenait en ville, nous sortions ensemble comme avant. Il était même plus enthousiaste que moi pour mon mariage. Il est difficile d'imaginer comment tout a mal tourné compte tenu de notre longue histoire et de l'excitation qui précédait le grand jour.

Il est venu une semaine avant le mariage pour m'aider avec les achats et autres préparatifs. Il a toujours été plus comme de la famille qu'un simple ami. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait Charlène. Nous étions sortis plusieurs fois ensemble auparavant. Honnêtement j'ai du mal à comprendre ce qu'il pensait en me trahissant juste avant le mariage.

A l'époque, tout ce que je voulais vraiment, c'était trouver un peu de paix intérieure. Charlène et moi étions ensemble depuis deux ans, et même après avoir décidé de nous

marier, nous avons attendu encore cinq mois. Pendant toutes ces années, je n'ai jamais

vu aucun signe d'alerte, il a toujours été gentil et respectueux avec mes amis. Même en tant que témoin, rien ne semblait étrange, jusqu'à ce que tout s'effondre. C'était tellement inattendu que j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions.

Nous étions si excités à planifier notre mariage et à rêver de notre avenir, et maintenant tout était brisé. Grâce à la présence de potes et à leur réconfort, j’ai petit à petit remonté la pente. Nous allions à la salle de sport, pensant qu'il était préférable de canaliser ces pensées négatives à travers des entraînements intenses, plutôt que de les laisser me consumer.

Un jour, je reçu un message de Charlène, me disant qu’elle voulait qu’on se rencontre.

C'était la première fois que j'entendais parler d'elle depuis le désastre du mariage. J'ignorais son message, essayant d'agir comme si elle n'existait pas. Son message a

ravivé toutes les émotions en moi, et malgré tout, j'ai accepté de la rencontrer.

Avant de rencontrer Charlène, je reçus un message de Clara, la meilleure copine de mon ex femme. Elle voulait me voir de toute urgence avant de la rencontrer. Nous nous sommes donnés rendez-vous chez elle. Elle me dit qu’avant de prendre une décision définitive, il y a des choses que je dois savoir concernant la nuit de l’enterrement de jeune fille de Charlène. Elle me dit que ce qu’elle allait me dévoiler, risquait de me faire mal. Je lui dis que j’étais prêt.

Elle me dit que Charlène ne m'avait jamais trompé auparavant, et n'avait jamais prévu de le faire. Elle voulait être fidèle pour le reste de sa vie, avec l’homme qu’elle aimait. Elle m’a expliqué que ses demoiselles d’honneur l’avaient poussée à boire, et qu’après quelques verres, lui avaient proposé qu'elle devrait avoir une dernière relation, et que demain, elle t’appartiendrait. Lors de la fête de son enterrement de vie de jeune fille, ses amies ont dit à ton témoin que Charlène cherchait une dernière aventure avant de s'engager. C’était faux. Il a répondu en disant qu'il était disponible, pensant que c'était juste une blague, mais cela a déclenché quelque chose de plus entre eux. Ils ont commencé à s’embrasser comme faisant partie du jeu devant tout le monde à la fête, mais ils n'ont pas pu se retenir et se sont connectés. Malgré le taux d’alcool, le corps de Charlène réagissait à son insu. A chaque fellation, chaque pénétration, les demoiselles d’honneurs tapaient dans leurs mains, à chaque orgasmes, elles hurlaient.

Elles jouissaient de voir la queue de Jordan coulisser dans sa bouche, quand le sperme s’écoulait au fond de sa gorge, pire quand elles voyaient son énorme queue pénétrer en elle, quand il la sodomisait. Ces actes se sont répétés à plusieurs reprises, au rythme des orgasmes de Charlène. Prise par le feu du désir, elle proposa à Jordan d’aller dans la chambre, qu’elle voulait qu’il la baise das le lit conjugal.

Ce qui devait être un simple baiser, s'est transformé en une trahison complète, jusqu’à finir dans la chambre nuptiale. Cette révélation a été difficile à accepter, rendant la situation encore plus douloureuse et compliquée. La confession de Clara et le déroulement des événements m'ont fait remettre en question beaucoup de choses, me demandant même si je devait me blâmer d'être allé me coucher tôt cette nuit-là.

Après avoir terminé son explication, je décidais d’aller au rendez-vous de Charlène. Je pouvais lire de la tristesse dans son regard. Je lui dit que je savais, que Clara m’avait tout expliquais. Elle se mit à pleurer, me demandant s’il y avait un espoir d’être à nouveau ensemble, qu’elle ne pouvait pas vivre sans moi.

Je lui dis que j’avais besoin de réfléchir. Peut-être qu'un jour je pourrais lui pardonner, mais oublier et retrouver confiance et hors de question pour l'instant.

Quelques jours plus tard, alors que je finissais d’emménager mon appartement, je reçu une relance de Charlène. Je sentais de la tristesse, les regrets d’une trahison qu’elle n’avait pas voulu. La culpabilité la rongeait.

Je lui répondis que j’avais besoin de temps, lui donnais de l’espoir en lui disant qu’il m’était difficile de vivre sans elle. Quant à pardonner, seul le temps y parviendrait.




J'aime 0
14-11-2024 0 1

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings