Jenna et moi nous connaissons depuis environ sept ans et dès le début, notre connexion a été instantanée, créant un lien profond. J'ai construit une solide carrière d'ingénieur, accumulant diverses opportunités, tandis que Jenna prospérait dans son travail, vendant des logiciels de comptabilité pour une grande entreprise technologique.
Avant notre mariage, mes parents m'ont offert une maison de trois chambres. Après avoir obtenu mon diplôme, Jenna et moi nous sommes mariés. Cela un peu plus de cinq ans, et depuis notre vie est comme une éternelle lune de miel. Notre intimité était intense, nous nous connections au moins quatre fois par semaine, et des amis plaisantaient même en disant que nous semblions être des âmes sœurs. Certains ont même admis un soupçon d'envie face à notre connexion. Nôtre bonheur a encore augmenté lorsque nous avons eu la chance d'avoir des jumelles, et élever nos filles est devenu notre priorité absolue, dans un foyer aimant et accueillant, même si certains trouve notre vie quelque peu monotone. La routine était pleine de sens pour nous, la plupart des soirs nous préférions rester à la maison et cuisiner, réservant les vendredis et samedi soir pour sortir, et consacrer le dimanche à socialiser.
La garde robe de n a toujours été conservatrice, tant au travail qu'à la maison. L'intimité était quelque chose que nous maintenions entre nous, sans beaucoup de démonstration public d'affection. Nôtre mariage était fondé la confiance et l'honnêteté, ce qui nous a permis de rester fort. Jenna avait une nature aimante et montrait toujours son amour, avec des touches douces, des baisés et des câlins, l'une des choses que j'aimais le plus chez elle. Nous avons tout partagé et même avec les défilés à l'éducation des jumeaux, j'ai apprécié chaque instant. Bien sûr, il y a eu des moments stressants pour Jenna, mais j'étais toujours là pour elle, la soutenant. La communication entre nous s'est bien déroulé, et ensemble nous avons surmonté tous les problèmes qui survenaient la vie. Avec Jenna et nos filles était sans aucun doute spécial.
Une semaine avant l'exposition annuelle de l'entreprise, Jenna a appris qu'elle devrait y
assister car certains de ses collègues étaient porteurs d'un virus. Elle a tenté d'éviter le voyage en parlant à son patron, mais il n'avait pas le choix. Elle s'est excusée, regrettant l'idée d'être absente pendant trois jours, et expliquant qu'elle avait fait tout son possible pour éviter cette situation. Elle détestait être loin de sa famille. Je lui ai assuré que nous nous débrouillerions très bien pendant quelques jours, même si elle nous manquerait certainement. Nous l'aidons à porter ses valises jusqu'à la voiture. L'entreprise avait organisé le transport jusqu'à l'aéroport.
Notre mariage a toujours été solide, basé sur la confiance et l'honnêteté et Jenna ne m'a
jamais donné aucune raison de douter de son amour ou de sa fidélité. La deuxième nuit de son absence, j'ai reçu un SMS de Mike, un ami photographe qui assistait à un événement sur la cybersécurité à Paris. Il a mentionné qu'il avait vu Jenna à l'exposition, me demandé si j'y étais également. J'ai confirmé qu'elle était à Paris, mais ne connaissais pas le nom exact de l'événement. Son message a piqué ma curiosité, mais c'est ce qu'il a envoyé ensuite qui a vraiment retenu mon attention. Au bout d'un moment j’ai reçu deux photos et une courte vidéo et je me suis figé rempli d'un sentiment d’appréhension.
Sur la première image, j'ai vu ma femme dans une robe que je n'avais jamais vue avant, la plus courte que je puisse imaginer, avec un décolleté audacieux, des talons haut.
Elle était superbe avec son maquillage et ses cheveux parfaitement coiffé. Au début j'ai ris, pensant que j'aimerais l'avoir ainsi de temps en temps, mais cette légèreté n'a pas duré longtemps. La deuxième photo montrait Jenna assise à côté d'un homme, et j'ai vite
réalisé qu'il s'agissait de son patron, Tom Flair. Je restais immobile, incapable de traiter. La dernière image se concentrait sur Jenna, souriant et regardant directement dans les yeux de Tom. Mon cœur se serra, et même si j'essayais de me convaincre qu'il pouvait y avoir une explication, c'était difficile à croire. Enfin la vidéo est arrivée. Bien que bref son impact fut dévastateur. Jenna embrasse cet homme, les bras autour de son cou, tandis que sa main reposé sur sa poitrine. A ce moment-là, j'avais l'impression que mon monde s'effondrait, une pression intense me serra la poitrine, l’assemblée manquait et les larmes commencèrent à couler de manière incontrôlable.
Alors que j'essayais de traiter ce que j'avais vu, mon téléphone vibra, un texto de Mike.
- Ça va, que veux-tu que je fasse, tu veux que j’aille lui parler.
Ne sachant pas quoi dire, j'ai simplement tapé oui, que j’allais l'appeler. En serrant la main, j'ai composé le numéro de Jenna, mais l'appel est allé directement sur la messagerie vocale. Après quelques sonneries, j'ai laissé un message simple. Cachant la douleur que je ressentais, je lui ai dit qu'elle nous manquait et que nous espérions qu'elle passait une bonne nuit. J'ai ensuite envoyé à Mike un message rapide pour une mise à jour. J'ai juste essayer de lui parler, ai-je écris. Il a répondu presque immédiatement.
Sa culpabilité étant évidente. Je suis désolé pour tout ça, j'avais besoin de pour rassembler mes pensées, alors j'ai répondu.
- D'accord Mike, merci de me l'avoir dit, tu as été un bon ami. Je m'en occupe tu n'as pas besoin de la suivre, mais si tu vois autre chose, envoie le moi.
- Je sais, il a rapidement écrit, est-ce que ça va mec.
J'ai hésité, sachant que ma vie avait changé d'une manière que je n'aurais pu prédire.
- Non, mais je vais me débrouiller, je sais ce que je dois faire, merci encore
Après cet échange, je me suis retrouvé seul assis dans la pièce faiblement éclairée, un verre de boisson forte à la main, essayant de digérer ce qui venait de se passer. Des pensées vertigineuses me remplissaient l'esprit. Comment aurais-je pu ne pas m'en rendre compte. Depuis combien de temps tout cela durait. Rien n'avait de sens, d'autant plus que depuis six mois, nous étions plus proches que jamais.
Une heure plus tard, la tranquillité fut à nouveau brisée lorsque Mike envoya d'autres photos et vidéos. Dans l'un d'eux, Jenna et Tom étaient sur la piste de danse, sa main reposait sur son dos douloureusement intime. Une autre vidéo les montrait en train de s’embrasser sous les lumières du bal, complètement inconscient des gens qui les entoure, comme si la chanson était juste pour eux. Sur une photo, il s’embrassaient profondément, tellement concentrés l’un sur l’autre, qu’il semblait que rien d’autre n’existait.
Là, j'ai réalisé que pour Jenna et moi, le point final était atteint.
Cependant, il restait encore beaucoup à comprendre et à résoudre en tant qu'ingénieur, j'ai toujours été méthodique lorsqu'il s'agissait de résoudre des problèmes. J'ai donc passé les jours suivants à planifier soigneusement la manière dont j'allais gérer la situation.
La surprise suivante est venue lorsque Jenna m'a appelé à vingt deux heures, treize heures presque immédiatement après avoir reçu la dernière de ces images dévastatrice. J'ai respirais profondément, contrôlant mes émotions et gardant ma voix neutre.
- Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton appel plus tôt, dit-elle de sa voix douce, j'étais à un dîner et je ne pouvais pas parler, tu me manques tellement mon amour, j'aurais aimé être avec toi, te tenir sous les couvertures et te couvrir de baisers.
Entendre ces mots m'a brisé encore plus le cœur. Chaque mot était un rappel de l'amour que je pensais que nous avions.
- Tu me manques aussi Jenna, je t'aime répondis-je ma voix semblant un peu tremblante, merci d'être toujours là, au fait les filles sont géniales, je t'enverrai quelques photos, tu leur manques comme un fou et elles ont hâte que tu rentres à la maison a-t-il déclaré avec le même ton affectueux comme toujours.
- J'ai essayé de revenir demain, mais mon patron a insisté pour que je reste, je déteste être loin de toi, mais nous allons faire la fête à mon retour. Je coucher maintenant la journée a été longue. je t'aime bébé je t'appellerai demain bonne nuit dit-elle sur un doux je t'aime.
Était -seule dans la chambre ? Mes pires craintes se sont confirmées lorsqu'un autre message de Mike est apparu sur mon téléphone.
C'était une autre photo de Jenna et Tom, cette fois assis ensemble sur un canapé dans le hall de l'hôtel, enveloppé dans une intimité douloureuse à regarder. L'image montrait homme tenant Jenna, alors que ses mains glissaient sous sa jupe, et en redescendirent avec la culotte. Elle avait les bras autour de son cou étant concentrée à cet instant sur les doigts qui fouillaient sa chatte, sans se soucier du monde qui l'entourait. Il ressemblait à un couple en public, inconscient de tout le reste.
- J‘ai fini pour aujourd'hui a ensuite écrit Mike, mais on dirait qu'elle est occupée faites-moi savoir si vous voulez que j'arrête, je peux finir ça.
J'ai fermé les yeux un instant, j'ai respiré et j'ai senti le poids de chaque mot j'ai répondu. - C’est difficile à voir, mais je vous remercie pour les photos, vous n'avez plus besoin de la suivre, laissez-la partir, c'est son erreur pas la vôtre. Je vous remercie pour tout Mike.
- Désolé mec, je suis là si tu as besoin de moi.
Jenna avait été ma partenaire de vie et je l'aimais de toutes les fibres de mon être. C'est
pourquoi sa trahison ressemblait à un couteau enfoncé plus profondément. J’étais déterminé à dénoncer ses mensonges et à lui faire assumer les conséquences à son retour de voyage. Je suis allé la chercher à l'aéroport. Elle m'a serré fort dans ses bras et m'a embrassé intensément, comme si rien n'avait changé. Soit elle était une actrice de premier ordre ,soit elle tenait toujours à moi. J'ai essayé de comprendre ce qui se passait réellement dans sa tête. La liaison avec Tom était-elle simplement physique ou il y avait quelque chose de plus. Son comportement m'a toujours dérouté cette nuit-là, elle passa des heures avec les fille, riant et profitant de chaque seconde comme une mère dévouée. Plus tard, dans la pièce elle s'est montrée particulièrement affectueuse et a murmuré à quel point nous lui avions manqué. Elle murmurait qu'elle voulait être proche à nos côtés, si douce si attentionné qu'elle ressemblait presque à une autre personne, tout le contraire de la femme sur les photos. Je lui ai rendu l'affection, faisant semblant d'être le mari aimant, profitant de chaque instant, sachant au fond de moi que ce théâtre allait bientôt prendre fin. Aux yeux des autres nous formions un couple parfait et même nos plus proches
ressentaient une pointe d'envie en nous voyant ensemble mais ce n'était qu'une façade Pendant trois long mois j’ai maintenu une surveillance discrète à l’affût de tous signe
susceptible de confirmer mes soupçons. Jenna est rentrée à l'heure, elle n'a reçu aucun appel étrange et ses messages étaient toujours les même. Une partie de moi a commencé à croire que tout pouvait peut-être être résolu, que ce n'était peut-être qu'une erreur gère mais un jour j'ai reçu un appel de Carlos le détective privé que j'avais engagé. Nous avons convenu de nous rencontrer le lendemain. Je suis arrivé à son bureau du centre ville où il m'a accueilli avec une expression sérieuse et m'a conduit vers une salle de conférence.
- Bon après-midi Hank, heureux de vous revoir dit-il essayant d'être poli pareil.
- Monsieur Carlos, répondis-je, me préparant déjà mentalement à ce qu'il allait apporter.
- J’aurais aimé avoir de meilleures nouvelles, commença-t-il avec hésitation, malheureusement, j'ai des informations difficiles à partager. Étés-vous prêt à revoir nos conclusions. J’ai soupiré profondément et j'ai hoché la tête. Je savait qu'il était sur le point de faire face à la réalité qu'il craignait, tant Carlos a placé devant moi un épais dossier en cuir divisé en section méticuleusement organisée SMS, transcription vocale, appel vidéo, enregistrement téléphonique et photographie, a-t-il commencé avec un regard sérieux.
Avant de commencer, j'ai pris une profonde inspiration et je me suis frotté les tempes. Carlos je suis confus, je suis Jenna de près depuis trois mois. Elle a été l'épouse parfaite rien ne semble sortir de l'ordinaire, rien de tout cela n'a de sens Carlos hocha calmement la tête, je comprends.
- Nous allons surmonter tout cela ensemble, et peut-être que les pièces commenceront à se mettre en place, a-t-il déclaré .
II gardait toujours l'espoir que tout cela n'était qu'un malentendu, et que peut-être les preuves étaient moins claires qu'il ne le craignait, mais cet espoir a commencé à s'effondrer lorsque Carlos a ouvert le dossier et montré les pages de preuves. Devant moi, se trouvait plus de de soixante quinze pages de messages texte, vingt cinq pages de mail,
et soixante quinze autres pages de photos, tout avec des dates et des heures enregistrant Jenna et Tom entrant et sortant ensemble des chambres d'hôtel. Il y avait des enregistrements de plus de quatre vingt appels vidéos ainsi que cinquante pages de transcription d'appel téléphonique.
- Jenna et Tom se rencontrent dans un motel au moins quatre fois par semaine depuis trois mois, expliqua Carlos d'une voix ferme, chaque réunion a duré en moyenne deux heures.
Mon estomac se serrait à chaque mot, comme si cela ne suffisait pas. Carlos a tourné une autre page et a révélé la photo d'un deuxième homme.
- Cet homme a été également été impliqué le mois dernier, le reconnaissez-vous ?
J'ai regardé la photo et j'ai senti le sang couler de mon visage.
- Charlie Gray murmurais-je avec incrédulité, il est le PDG de son entreprise. Étés-vous en train de me dire qu'elle a une relation avec deux hommes, dont l'un est le PDG ?
L'expression de Carlos s'adoucit
- Malheureusement oui, les messages appel et vidéos montrent clairement qu'il y avait une relation physique entre deux. Il y a une vidéo intitulée balcon point. Carlos hésita un instant avant de continuer. Cet enregistrement est en haute définition avec des gros plans de
visage et même du son. II s'est dirigé vers un immense écran de quatre pouces dans la pièce et a diffusé la vidéo. La scène s'est déroulée sur le balcon d'un hôtel.
On y voit Jenna se pencher sur Tom et lui faire une fellation, tandis que Charlie juste derrière était en train de la sodomiser. Cette vue m'a donné l'impression que j'allais étouffer. J'ai besoin d'une minute, murmuré je quittant la ma pièce, le poids de la scène m'écrasant .
Je reviens quelques minutes plus tard, essayant de garder mon calme
- Pouvez-vous continuer, ai-je demandé, déterminé à savoir tout ce que Jenna avait fait .
- Il y a une autre vidéo intitulé balcon 2 minutes, dit-il d'un ton sérieux montre ta femme avec Charlie et Tom en même temps. Il inspira profondément avant de continuer.
- Je suis désolé de devoir montrer cela, mais comme ils étaient publics ces enregistrements peuvent être utiles si vous décidez d'aller de l'avant avec le divorce et la garde.
Je restais là, silencieux ces paroles résonnant dans mon esprit Jenna, la femme que je
connaissais et aimais, semblait désormais comme une parfaite inconnue. J'ai prié désespérément pour que ce soit une terrible erreur, Carlos a cependant poursuivi
- Hank, nous avons enquêté en profondeur sur Tom et Charlie.Tom est marié depuis dix ans et a quatre jeunes enfants Charlie est marié depuis vingt cinq ans et à trois enfants adultes.
Message de les textes entre ta femme et Tom montrent que c'est lui qui a présenté Charlie au groupe, après que Jenna ait exprimé son intérêt pour un triangle amoureux. Je fis une pause, réalisant l'impact de ces mots.
- C'est difficile d'entendre tout cela, mais je vous laisse avec ce dossier et une clé USB contenant tout ce dont votre avocat aura besoin.
Lorsque j'ai rencontré mon avocat, elle a été choquée par le volume de preuve, je ne pouvais pas croire que Jenna gardait si bien les apparences à la maison, continuant son rôle d'épouse et de mère dévoué comme si de rien n'était. L'avocate a décrit les options juridiques basées sur les preuves, mais a mentionné qu'elle aurait besoin de temps pour tout revoir. Nous avons programmé un nouveau rendez-vous pour la semaine suivante, et je lui ai demandé d'entamer la procédure de divorce au plus vite.
Je me connecte ou je m'inscris