Le soleil couchant baignait la route d'une lueur orangée devant la BMW de Nicolas. Lui et Laura se rendaient à une soirée soirée d’entreprise. Daniel s'engagea dans l'allée menant au château, jeta un coup d'œil à sa femme, tandis qu’elle ajustait sa coiffure dans le rétro.
Ils furent accueilli par Jess et Steeve, organisateur de la soirée. Jess les entraîna à l’étage pour leur montrer leur chambre, et y déposer leurs affaires.
Ils redescendirent, pénétrèrent dans la salle, ou déjà, quatre vingt invités étaient présents. La salle était immense, composé de table tout autour, d’un bar, laissant au milieu un large espace qui servait de piste de danse.
- Waouh, fit Laura, qui est ce canon là bas ?
- Donovan, dit Jess, il s’appelle Donovan.
Les mots ont glissé, sans qu’elle puisse les retenir. Daniel a éclairci sa gorge.
- Euh...Laura, ça ne te dérange pas que je sois juste là, dit-il.
Sa voix était teintée d'agacement, et elle lui lança un sourire espiègle.
- Oh, détends-toi chéri, je ne fais que constater, une fille a le droit de regarder, non ?
- D’accord, mais peut-être limiter l'admiration quand son mari est présent.
Il lui serra le bras avant de suivre Steeve saluer d’autres invités. Alors qu’elles faisaient un bout de chemin ensemble, Laura demanda à Jess si elle connaissait ce beau gosse.
Jess répondit dit qu’il était nouveau dans la région, qu’il était célibataire, très séduisant, et faisait des femme mariées sa priorité.
Le soir, tout le monde prit sa place. Laura et Daniel étant invité à la table de Jess et Steeve.
Un DJ était prévu pour animer la soirée. Très rapidement, les cocktails furent servis. Laura remarqua que Donovan se trouvait à quelques table de la leur. Il naviguait beaucoup dans la salle, discutait avec de belles femmes, et ce, malgré la présence de leur mari. Ils les faisaient rire, préparant le terrain pour la soirée. Puis, il arriva à la table de Jess. Il félicita Laura pour sa beauté, et espérait qu’elle lui réserverait une danse. Daniel n’apprécia pas ce contact, et on pouvait lire son désarroi sur son visage. Laura lui prit la main.
- Hé, chéri, tu vas pas faire le jaloux, tu peux me faire confiance, non ?
Le repas fut entrecoupé de danse. Le DJ engagea une série de slow. Daniel n’hésita pas à inviter son épouse, ne voulant certainement pas se faire damné le pion par un concurrent.
Tout le monde regagna sa place, et d’autres plats furent servi. Daniel profita du trou normand, pour aller aux toilettes. Quand il revint, il fut surpris de voir Laura sur la pista de danse avec Donovan. Il la serré de près, lui murmurait à l’oreille, elle riait à ses paroles.
Jess avertit Daniel, lui dit d’être vigilant, que ce Donovan aimait bien les femmes mariées.
La conversation fut interrompu par l’arrivée de Laura, raccompagnée par Donovan.
- Vous avez une femme magnifique, et qu’elle danseuse ! J’espère avoir une autre chance dans la soirée, si ça ne dérange pas monsieur, évidemment, dit-il en se retirant.
Laura fit oui d’un battement de paupières, tandis que Daniel prit sur lui, ne voulant pas passer pour un mari possessif. Après le dessert, l’atmosphère devint plus détendu, le DJ maintenant la pression, alternant entre danse lente, d’autres plus rapides. Donovan invitait les plus belles, celles qu’il sentait la plus réceptive. Le dernier slow avant le feu d’artifice, il invita Laura. Daniel constata qu’il se rapprochait de plus en plus, sa main montant et descendant le long de son échine. Daniel était à deux doigts d’intervenir, quand on annonça le lancement des feux.
- Tout le monde sur la terrasse, annonça le DJ.
C’est alors que parmi la foule, Daniel s’aperçut que Laura et Donovan avaient disparus.
Son sang ne fit qu’un tour, et retourna dans la salle. Il ne les vit pas. Il fit tout les locaux de services, les toilettes. Soudain, il entendit des chuchotement provenant de l’extérieur. Il sorti, et les surpris sous une tonnelle, serrés l’un contre l’autre, leurs lèvres s’effleurant. Ils riaient, discutaient du reste de la soirée.
- Ben Laura...que fais-tu, demanda Daniel.
- Nous parlions de nous, de nôtre mariage, rien de bien intéressant.
Bien que le doute s’installait, Daniel accepta la réponse de Laura. Ce qu’il ne sait pas, c’est que dix minutes avant qu’il arrive, elle lui avait taillé une pipe, et avait tout avalé.
Sans rien ne laissait paraître, ils allèrent sur la terrasse, pour le bouquet final.
Daniel prit Laura par la taille, l’entraîna au bar, ou ils trouvèrent de vielles connaissances. Laura avait du mal à détacher son regard de Donovan, le voir se pencher près de l’oreille d’autres femmes la rendait presque jalouse.
Puis la soirée repris ses droits, le DJ relançant l’ambiance à coup de danses diverses.
Sur un slow, Daniel invita son épouse, avant que Donovan le fasse. Il serra Laura fort dans se bras, pour lui montrer qu’ils étaient un couple solide, et qu’il n’avait aucune chance. Mais Daniel était loin de se douter de ce qui allait arriver. Alors que la fête battait son plein, Daniel se rappela qu’il avait oublier les affaires de la nuit à la maison. Il fut obligé de faire un rapide aller retour pour les récupérer. Une bonne heure quand même.
Quand Daniel revint, il resta stupéfait par ce qu’il vit. Laura se déhanchait sur la piste, Donovan collé à elle, une main passée sous le petit haut, une autre passée sous la courte jupe. Daniel remarqua la culotte de sa femme qui gisait sur la piste, et en voyant les mouvement sous le vêtement, Daniel pouvais imaginer facilement les doigts fouiller la chatte. En se décalant légèrement, Daniel peut voir l’énorme queue de Donovan coulisser dans la main de Laura. Les poings serrés, Daniel assiste impuissant à la scène..
- Reste calme Daniel, dit Steeve, il a pris le contrôle, elle est soumise maintenant, il va s’amuser avec elle, en faire ce qu’il veut. Elle va tout accepter de lui.
Avant de tourner les talons, Daniel reçoit le coup de grâce. Il voit Laura s’agenouiller et prendre la bite de Donovan en bouche. D’un geste amical, Steeve éloigne Daniel de la piste. Se sentant fautive, Laura rejoint son mari, lui murmure à l’oreille.
- Tu sais mon chéri...Donovan m’a demandé de passer la nuit avec lui.
- Quoi...c’est tout, il sait que tu es mariée...ou est-il ?
- T’énerves pas mon amour, je n’ai pas dit oui, j’ai seulement dit que je devais t’en parler.
On pouvait lire l’anxiété dans le regard de Daniel. Comment faire pour intercepter tout ça. Il adorait sa femme, mais de là la partager, il y avait un pas qu’il ne pouvait franchir.
- Et tu crois que je vais accepter ça ? Accepter que tu couches avec un autre homme ?
- Je vais le faire chéri, c’est juste une nuit, après je serai à toi pour la vie.
Laura l’embrasse sur la joue, et se dirige vers la chambre de Donovan. Daniel sais que son mariage est fini. Il essaie de dormir, mais le sommeil le fuit. Vers cinq du matin, il se lève, arpente les couloirs de la vaste demeure, et se retrouve devant la chambre de Donovan. Il entend sa femme gémir de plaisir, n’en finit pas de jouir. Elle critique son mari, disant qu’il ne la satisfaisait pas au lit, qu’il n’avait pas les atouts qu’il fallait. En revanche, elle vante les performances de Donovan, lui avouant qu’il était un amant merveilleux, infatigable. Il apprend qu’elle lui a offert toutes les faveurs qu’elle lui avait toujours refuses.
Daniel, les poings crispés, les larmes aux yeux, regagne sa chambre.
Il prépare ses affaires, écrit un mot qu’il laisse sur la table de chevet. Au milieu de ce mot, il dépose son alliance, puis quitte la chambre.
Vers sept heures du matin, après une nuit torride à se faire baiser dans toutes les positions, elle regagne sa chambre, heureuse de retrouver Daniel. Il ne lui faux pas longtemps pour constater l’ampleur des dégâts. Elle l’appelle, lui envoie de messages. Mais ils restent tous sans réponse. A huit heures, Laura se dirige vers la salle ou doit être servi le petit déjeuner. Elle croise Jess, lui explique se qu’il se passe, la décision de Daniel.
- Tu t’attendais à quoi, ma chérie, il t’avait averti, mais tu as fait passer ton plaisir avant.
Laura se rendit compte que pour un moment de passion éphémère, elle avait détruit son mariage, et qu’il n’y aurait pas de retour en arrière. Dans la semaine qui suivit, un coursier lui déposa un dossier de demande de divorces. Elle tenta encore de demander à Daniel de pardonner, mais celui-ci resta ferme sur ses positions.
Je me connecte ou je m'inscris