Il est vingt deux heures quand à lieu le duel de billard entre Damien, et Bruno. Damien, vingt sept ans, est un beau gosse au regard envoûtant, tandis que Bruno est beaucoup plus réservé. Il est accompagné d’Ange, sa copine, magnifique femme âgée de vingt deux ans. Comme enjeux, Damien propose carrément à Bruno de jouer sa copine.
- Je sais que je vais te battre, mais si elle est d’accord, pourquoi pas.
Après avoir jeté un regard à son copain, Ange accepte. Elle s’avance et donne un tendre baiser sur les lèvres de Bruno. La partie est lancée.
Damien fixe Ange d'un regard malicieux. Il joue de son charme. Ange est troublée par cet homme. Une petite aventure ne lui déplairait peut-être pas. Mais, elle est fidèle à Bruno, et sait qu’il va l'emporter. Les deux joueurs se retrouvent une manche à une.
- Embrasse moi, mon amour, çà me portera chance.
- Et moi, demande Damien, je n’y ai pas droit ?
- Ah ! Je suis sportif, répond Bruno. Vas-y, un bisou sur la joue, pas plus.
Ange fixe Damien, l’embrasse au commissure des lèvres, puis se recule.
Damien passe une main La belle se présente bien pour Bruno. Il a un léger avantage. S’il ne perd pas la main, il peut gagner.
- Tu ne voulais pas jouer ma copine ? Ironise Bruno, elle risque rien.
- Moi non plus je risque rien, répond Damien. On peut pimenter la partie si tu veux.
- A oui, et comment ça, demande Bruno. Vas-y, Ange s’adaptera, n'est-ce-pas Chérie ?
Ange baisse la tête, caresse sa longue chevelure blonde. Elle croise ses doigts. Pour qui ?
Pour pimenter la belle, Damien propose que selon les coups qu’il gagne, Ange ôte un vêtement. Bruno accepte, Ange est seulement vêtue d’une courte jupe, d’un débardeur, d’un string, pas de soutien- gorge. Ce qui veux dire qu’en trois coup, elle peut se retrouver entièrement nue. Au début, la partie se maintient, mais petit à petit, Damien prend le dessus. C’est à ce moment que commence l’effeuillage. Il demande le retrait du haut.
Ange dévoila alors ses magnifiques seins, au bout dressés.
Bruno tente de réagir, essaie de recoller au score. Il y parvient un instant, mais Damien se relance. Il demande à Ange d’ôter sa courte jupe. Voilà qu’elle se retrouve en string rouge vif. Damien ne peut retenir un regard admiratif en découvrant les courbes parfaites de la jeune femme. Des hanches faites au tour, de longues jambes galbées. S les yeux de Damien parcourent le corps d’Ange, il en est pas de même pour son copain Bruno, qui sent la victoire lui échapper.
Le dernier coup est fatal. Le regard des deux hommes vont vers Ange, qui a tout compris. Elle ferme les yeux quand elle fait glisser le string au sol. Les joueurs restent scotchés.
- Si j’avais su, sourit Damien, j’aurai inclus une pipe dans l’enjeu.
Ange regarde Bruno, puis tombe à genoux devant le vainqueur. Elle libère une queue colossale, et, sans hésiter, la prend en bouche. Bruno, de l’autre côté, ne voit rien, caché par le tablier du billard. A peine trois minutes plus tard, Ange se relève, les lèvres souillées du sperme qu’elle n’a pu avaler.
Damien est le grand vainqueur, mais reste beau joueur, il dit que c’est à Ange de choisir d’honorer ou pas ce qui était convenu, à savoir, passer la nuit avec la copine de Bruno.
Bruno baisse la tête, Tandis qu’Ange prend une profonde inspiration. Ses yeux se tourne vers Damien, mais son regard se dirige vers Bruno. Bruno est déçu de sa défaite, sans la sportivité de Damien, sa copine s’apprêterait à passer la nuit avec lui. Dans la chambre, Bruno prend Ange dans se bras, mais il sent que quelque chose ne va pas.
- Que t’arrive-t-il ma chérie, tu avais envie de coucher avec lui, demanda-t-il ?
Son silence valait une réponse, et elle n’était pas négative.
- Il a gagné, répond Ange, il a été beau jouer, mais ne penses-tu pas qu’il me mérite.
Bruno réfléchit. Il était hors de question de perdre Ange, mais il reconnaît que ses arguments peuvent être pris en considération. Un pari est un pari. Lui, qu’aurait-il fait ?
Néanmoins, Bruno campe ses ses positions. Il n’est pas concevable qu’une autre queue baise la chatte de sa femme cette nuit.le couple est allongé sur le lit. Bruno,demande à Ange de lui masser les jambes.
Celle-ci s’exécute, étale la pommade avec délicatesse, commence ses massages jusqu’à ce que Bruno s’assoupisse. Elle glisse une main entre ses cuisses, lui tire les couilles et la queue en arrière. Aucune réaction. Elle se penche sur lui… Il dort.
Ange décide d'aller chercher à boire au distributeur qui se trouve dans la salle de billard.. Elle enfile une courte nuisette sur son sublime corps, et sort de la chambre. Elle entrevoit une lueur provenant de la salle de jeux. Elle pousse la porte. Juste deux blocs de secours et une veilleuse éclairent la pièce.
- Vous ne pouvez pas dormir, dit une voix. La chaleur, ou la défaite de vôtre copain ?
Une fois habituée à l'obscurité, Ange reconnaît Damien.
- Non, je venais juste prendre une bouteille d'eau.
Damien est prêt d'elle. Ange sent son souffle dans le cou, et un bras qui lui serre la taille.
"Oh mon dieu, pense Ange, que vais-je faire".
Damien lui tourne légèrement la tête, et pose ses lèvres sur les siennes. C'est elle qui sort sa langue.
- Qu'est ce qu'il t'arrive, demande Damien, une petite envie ?
- Tais toi, murmure-t-elle, çà se voit tant que çà ?
Damien ôta la nuisette qui finit au sol. Ange se retrouve entièrement nue, offerte. Damien
lui caresse les seins, superbes, et glisse ses doigts entre les lèvres toutes mouillées. Le clitoris attend, prêt à sortir de son capuchon. La respiration d’Ange s'accélère. Elle passe une main derrière elle et caresse le sexe de Damien par-dessus le jean.
- Quitte ça, murmure-t-elle. Si je doit tromper mon copain, autant que ce soit avec celui qui l'a battu.
Damien quitte ses vêtements. Ils sont nus tout les deux. Ange passe une main derrière la nuque de Damien, et l'embrasse. De l'autre main, elle lui caresse les couilles, et lui branle la queue en pleine érection.
- Si tu te sers de ta queue comme la queue de billard, je vais me régaler, sourit Ange.
Damien la soulève et l'assied au bord du terrain de jeux. Ange se penche en arrière, les mains appuyées sur le tapis. Damien lui écarte les jambes. La chatte est là, totalement offerte, le clitoris semblant narguer Damien. Il plonge sa tête, et mange littéralement le minou d’Ange. De ses lèvres, il décalotte le clitoris, et le mordille. Avec sa langue, il excite le petit organe en le faisant vibrer.
- Salaud, que c'est bon ce que tu me fais. Doigte moi, s'il te plaît.
Damien entre deux doigts dans la chatte de Ange, et la branle.
-Ha..ha ..ha, oui, j'aime, oui mord le encore, suce le oui...oh putain, quelle langue....
Ange joui, mais sans sauter au plafond non plus.
- Tu ne t'exprimes pas beaucoup, fait remarqué Damien.
- J'ai jamais vraiment connu la grosse jouissance, poursuit-elle. Mon corps ne réagit pas. Puis l'endroit…
- Viens, on va dans ma chambre, dit-il, ou dans la tienne si ton copain supporte de voir sa femme baiser avec un autre homme.
- Hum….l’idée est excitant, sourit-elle, tu imagine sa tête en voyant sa copine empalée sur une queue plus grosse que la sienne. D’accord, allons-y.
Avec précaution, ils déposent Bruno sur le lit de camp prévu pour un troisième jouer. Sans plus attendre, ils prennent position du lit. Ange s'avance à quatre pattes, telle une féline. Sa bouche lèche les couilles, essaie de les avaler, puis remonte sur la colonne de chair, jusqu'au gland qu'elle décalotte du bout des lèvres.
-Tu es bien monté, dit-elle. Tu dois faire du bien aux femmes.
Elle s'avance sur le lit, jusqu'à ce que sa chatte soit en contact avec la bite de Damien. D’une une main, elle la guide vers sa chatte, s’y empale dessus. Elle ne peut s'empêcher de pousser un petit cri.
- Heureusement que ma chatte est bien mouillée pour avaler ton mandrin, gémit-elle. Tu as même retourné mon bouton, salaud. Quelle queue.
Ange commence à faire jouer ses hanches. Sa respiration s'accélère. Damien lui a saisit les seins, durs, les bouts dressés acceptant les caresses.
-Tu es en train de te faire prendre, sourit Damien. Tu sens ma queue au fond de toi. Tu aimes ça, hein?
-Tais toi, soupire Ange, laisse moi me faire maquer. Ah, que c'est bon de se le faire mettre par une grosse queue. Et ma chatte qui mouille de plus en plus. Et ce petit bouton qui attend qu'on s'occupe de lui, qu’on le doigte.
Ange fait jouer les muscles de son chatte autour de la queue de Damien.
-Tu me tiens en toi, hein ? Salope Tu as peur que je m’échappe.
-Tu sortiras quand j’aurais vidé tout le sperme de tes couilles.
Ange a passé une main par derrière, et gratte les testicules de Damien. Avec le majeur de son autre main, elle fait des mouvements circulaires sur son clito.
Ange serre d'avantage ses muscles. Elle cambre ses reins, et tend ses seins ferme vers les mains de Damien.
- Je te tiens, hein ? Salaud. C'est la première fois que je sens des sensations comme çà.
C'est ta faute. Oh putain, tu vas me faire crier pour la première fois de ma vie. Hou..ha..ha oui, je joui, je me vide, Damien, Damien.
Ange hurle, et s'affale sur son amant d'une nuit qu'elle embrasse à pleine bouche.
- Oh mon amour, comment as-tu fais. J'ai mouillé tout le lit. Tu es un super baiseur. Prends moi encore, rend moi heureuse.
- D'accord. En levrette ? Tu aimes. Tu vas voir comme je vais te niquer, petite salope. On t’a déjà prise par là, dit-il en taquinant le petit trou.
Ange fait un signe négatif de la tête, mais elle demande à connaître ça. Cette nuit là, elle va se faire prendre dans toutes les positions, crier sa première sodomie, jusqu’à l’orgasme.. C'est après un douce fellation, que les yeux cernés elle s’écroule sur le lit. Damien en profite pour rassembler ses habits, et quitte la chambre.
Il est huit heures quand Bruno se réveille. Il tend sa main.
-Tu dors pas ? Demande-t-il.
- Non, répond Ange..
Il se tourne, et commence à la caresser.
- Oh la, remarque Bruno, tes seins sont bien durs. Et quels bouts. Fais toucher. Mais ta chatte est toute mouillée.
- Depuis qu'on s'est couché, je suis dans cet état, râle-t-elle, mais tu t'es endormi.
- J'ai repassé la partie dans ma tête, s'excuse Bruno. Je t’imaginais Damien, voyais celui qui m'a battu profiter de la petite chatte, du petit bouton et des seins de ma copine.
- Tu aurais mérité que je me le fasse mettre par lui, répond Ange. Tu m’as lâchée hier soir. Surtout que çà avait l'air d'un bon coup. Puis sentir une queue plus grosse que la tienne dans ma chatte, dans sa bouche, et le petit trou, çà doit pas être désagréable.je serais même prête à tout avaler...hum...
- Hé, souffle Bruno, tu lui ferais ce que tu m’a jamais fait...salope. Et puis, comment sais-tu qu’elle est plus grosse que la mienne
- Je sais pas, je l’imagine, dit Ange essayant de rattraper sa gaffe.
Ange attrape la queue de Bruno. Vas-y, fais-moi regretter la nuit que j’aurai pu passer.
Bruno se place entre les jambes de sa copine. Pendant une heure, Ange va simuler son plaisir. Ses pensées sont ailleurs. La vision du corps de Damien défile dans sa tête. Elle imagine sa grosse queue la niquer, et ses couilles rouler dans ses doigts. Tout ça avec son copain qui dormait à côté. Une nuit à ne pas oublier.
Je me connecte ou je m'inscris