Mon mari et moi formons un excellent couple. Avant la naissance de Maria, nous étions plutôt fêtard, sans nous soucier du jugement des autres. Nous aimons beaucoup la vie, avec les fêtes, les bals de quartiers, et toutes les choses coquines que vous pouvez imaginer. Mon insolente beauté rendait mon mari jaloux, dès qu’un homme m’invitait à danser. Mais j’étais très fidèle.
Le temps a passé et naturellement, les priorités ont changé. Nous avons limité nos sorties et arrêter les choses folles que nous aimions. Nous nous concentrions uniquement sur le travail et la famille.
Mon mari Roberto a trouvé de nouveau passe-temps et moi aussi. Lui s’est intéressé à la pêche, et finit par tomber à corps perdu dans ce monde. Au début, je pensais que ce serait juste une autre phase qui passerait comme beaucoup d'autres, mais il a vraiment développé une passion pour cette activité. Pour vous donner une idée, il a commencé à collectionner des cannes à pêche et possède même une série de vêtements personnalisés.
Quant à moi, mon passe-temps est d'aller à la salle de sport avec des amies, et la cuisine. Il nous arrive après une séance, d’aller prendre un verre. J’y fait beaucoup de rencontre, et il n’est pas rare d’être courtiser par de jeunes loups avide de sexe. Contrairement à Roberto, je n'ai pas beaucoup de temps libre. C’est moi qui m'occupe de notre fille Maria, presque tout le temps. Il y a exactement deux mois, mes beaux-parents ont commencé à beaucoup lui manquer, et elle ne souhaitait rien d'autre que leur rendre visite. Nous avons donc décidé de profiter du fait qu'elle était en vacances et l'avons emmené passer quelques jours chez eux.
Avec cela nous aurions enfin du temps libre rien que pour nous deux. J’étais tout excité à l'idée que nous allions enfin profiter de notre temps ensemble, rattraper l’intimité que nous avions perdues. Soudain, les plans ont changés. Le groupe de pêcheurs de mon mari l'a invité à un week-end pêche. Il y avait un des amis de Roberto, Lucas, qui avait particulièrement attiré mon attention, parce qu'il était très séduisant, et se démarquait de tout le monde. J'ai toujours gardé ça pour moi. Récemment, lors d’un dîner entre amis, j'ai remarqué son regard sur moi. J’ai pris conscience de ses intentions ce jour-là, et ce n'était pas une sortie de pêche ordinaire. Ils avaient même loué un grand bateau avec des chambres pour dormir et passer trois jours au milieu du lac.
Au moment où il me l'a dit, je n'étais pas d'accord avec l'idée, parce que j'avais besoin de passer du temps intime avec lui. Javais attendu si longtemps ce moment ensemble, mais quand il a dit qu il allait faire ce voyage, il a mentionné le nom de Lucas. J’'étais triste, parce que maintenant, il essayait d'échanger notre moment, contre une sortie de pêche. Ma tête a commencé à me faire mal à cause de pensés frustrées, parce que même si la journée avait attiré l'attention de ceux qui y allait, je n'ai pu me retenir et je lui ai dit en face. Tu ne peux pas y aller, me dis-je, j'avais déjà prévu notre moment seul et maintenant il voulait tout gâcher. pour être avec ses amis.
Puis j'ai réalisé que notre alchimie ne semblait plus la même. Notre fille n'était même pas à la maison pour me tenir compagnie, et l’idée d’être seule me terrifiait. J’ai fait une scène, j’ai expliquait que c'était notre moment et s'il n’y était pas, je me sentirais abandonnée. Roberto, voyant ma réaction, ne savait visiblement pas quoi faire. Il m'a regardé, désolé, et pour éviter de nouvelles disputes, il a accepté de ne pas y aller. Mais l'ambiance est devenue lourde, et pour vous donner une idée, j'avais préparé un repas délicieux, mais il ne l'a même pas touché. Tandis que nous étions tout deux assis en silence, nous sommes allés dans la chambre sans dire un mot.
Il était visiblement en colère contre moi et n'a rien dit jusqu'à l'heure de dormir.
Chaque seconde où il ne me parlait pas me rendait encore plus bouleversé, car même avec les haut et les bas dans nôtre relation, je voulais raviver cette flamme entre nous, mais il ne semblait y avoir aucune réciprocité là-dedans. De toute façon, je ne voulais pas passer les prochains jours comme ça, et encore moins avais-je envie d'avoir la réputation d'être la femme autoritaire, la méchante, la seule qui ne laissait pas son mari aller pêcher avec ses amis. Finalement, j’ai prit une profonde inspiration. Je l'ai appelé de la voix la plus calme possible.
- Chéri, tu peux aller pêcher avec tes amis, je sais à quel point c'est important pour toi.
Il se retourna vivement surpris et demanda.
- Jure, tu ne vas pas m'en vouloir.
J’ai secoué la tête et j'ai dit non. L'expression de son visage a changé instantanément, il a souri et m'a serré fort dans ses bras, redevenant le Roberto excité que je connaissais. Il s'est rapidement levé, a sorti son téléphone portable avant que je puisse dire quoi que ce soit d'autre, a commencé à envoyer des textos excités au groupe, disant à ses amis qu'il venait. Il était distrait par les messages, riant et faisant déjà des projets avec eux.
Je restais là, le regardant se perdre dans l'excitation avec des sentiments mitigés. Une partie de moi était heureuse de le voir si excité, mais une autre partie voulait juste profiter du temps que nous passions, car à mes yeux, notre mariage allait de mal en pis.
Quand il est revenu au lit, il s’est allonger à côté de moi, et ma fait un câlin, avec ce léger sourire qu'il donnait quand il était heureux. Nous avons vécu un moment de passion intense. Je gémissais sous ses douces caresses, sous ses doigts, sa langue, je crier de plaisir sous ses torrides pénétrations, évitant toutefois l’interdit. Mais cette sulfureuse relation, ne pouvais pas m'empêcher de penser à son ami Lucas. Nous avons fini par nous impliquer tellement fort, que nous avons faillis manquer d'aller au magasin de pêche. Tout en me caressant sous la douche, Roberto sortit une idée de nulle part, il a demandé.
- Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi, mes amis aimeraient bien. Peut-être que certains d'entre eux demanderont à leur compagnes de venir aussi. Tu n'es jamais allé à la pêche et ce serait cool de t’avoir près de moi.
Je suis restée silencieuse pendant quelques secondes, réfléchissant à cette idée. La pêche n'a jamais été le passe-temps préférés de mes rêves et la dernière chose que je voulais, était de ne pas les gêner, lui et ses amis. Alors j'ai réfléchi et j'ai demandé.
- Es-tu sûr que ça ne gênerai pas tes potes, ne trouveront-ils bizarre si je vous accompagne.
Roberto m'a serré encore plus fort dans ses bras, comme s'il voulait dissiper tous mes doutes et répondu avec toute la confiance du monde.
- Bien sûr que non, ils adoreront, comment ne pas apprécier une superbe femme comme toi, et puis, je serais beaucoup plus heureux si tu venais avec moi.
Je lui ai souri, me sentant plus calme, mais l'idée de passer trois jours isolés sur un bateau avec mon mari et son ami Lucas, m'a fait avoir des pensées que je ne pouvais contrôler.
Mais après tout, c'était peut-être l'occasion de passer du temps avec Roberto et de chasser ses pensées de mon esprit. J’ai donc décidé de lui donner une chance, et je lui ai dit que j’'acceptais. J'ai commenté en plaisantant à moitié, que j'étais toujours curieuse de savoir ce que c'était que de pêcher.
Roberto était très heureux. Immédiatement, il a commencé à tout m'expliquer. Les types de Cannes, les appas, c'était pratiquement une leçon de pêche rapide et on pouvait voir son enthousiasme. Au fur et à mesure qu'il parlait, je suis devenue plus enthousiasmée par l'idée.
Mais avec une pensée sombre derrière. C’était drôle de le voir si excité à l'idée de m’emmener avec lui. Avant de nous coucher, Roberto m'a dit que nous allions pêcher le lendemain, juste après le déjeuner, mais avant cela il voulait passer chez ses amis pour m'acheter une canne à pêche et des vêtements de pêche. Je pensais que c'était une bonne idée.
Le lendemain matin, j’ai été réveillé par un délicieux petit- déjeuner. Roberto était tellement excité, que pendant un instant, je me suis rappelée comment nous étions dans les premières années de mariage. Pendant que je buvais du café, il n'arrêtait pas de sourire, et je pouvais dire à quel point il était heureux de ma décision de l'accompagner dans cette sortie de pêche.
Après le café, les choses se sont encore réchauffées. Nous avons vécu un moment de passion intense, mais pendant que cela se produisait, je ne pouvais m’empêcher de penser à Lucas, ce genre de moment qui arrêt le temps. Nous avons fini de nous impliquer tellement les uns dans les autres, que nous avons faillis de manquer d’aller au magasin de pêche.
Heureusement, nous avons réussi à nous préparer à temps. La tête dans les nuages, j’'avais hâte de voir ce que cette journée nous réservait. Après avoir fini de nous aimer, nous avons pris une douche rapide et avons commencé à ranger nos vêtements dans la valise. Nous n'avons emporté que l'essentiel, quelques vêtements et bien sûr des bikinis pour profiter du soleil et bronzer. Nous avons tout chargé dans le pick-up et nous sommes dirigés vers le magasin de pêche où nous allions faire les derniers achats.
Quand je suis arrivé, j'ai été surprise. Lucas était juste devant le magasin en train de parler à une amie. La devanture du magasin était très belle et a également retenu mon attention. Un énorme Canot à l'entrée, si long qu'il ressemblait à une scène de film. C'était vraiment beau. Sur le parking, se trouvaient plusieurs petits bateaux et canoë, ce qui donnait une touche rustique au décor.
Lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis par des rires. Les trois amis de mon mari, étaient déjà à l'intérieur nous attendant, tous détendus, buvant de la bière et excités par la pêche. A ce moment-là, j'ai senti un frisson. Lucas est entré et a saluer tout le monde, serrant la main. C'était différent avec moi, il m’ embrassé sur la joue et j’ai sourit.
L'atmosphère était animée, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir anxieuse, avec le désir de me rendre bientôt au voyage de pêche. Je n'ai jamais été une femme facilement intimidable, mais savoir que j'allais passer trois jours sur un lac où se trouvait mon mari et un garçon qui m'attirait beaucoup, me laissait pantoise. Malgré cela, leur bonne humeur était très agréable. A peine entré ils m'ont offert une bière fraîche. Pendant que les hommes riaient, je regardais les étagères du magasins, mais même sans que je m’en rende compte, mes yeux se sont tournés vers Lucas. Sans rien faire d'apparent, il m'a fait me comporter d'une manière dont même moi je ne savais pas ce que c'était. C'était très difficile à contrôler. En analysant le lieu le magasin de pêche, j’ai réalisé que ce n'était pas seulement un magasin, mais un point de rencontre.
Comme j'avais déjà décidé de m'adonner à ce nouveau passe-temps, j'ai demandé à Roberto de m'aider à choisir une canne, et bientôt, il confia cette tâche à Lucas, plus apte à me conseiller que quiconque. Lucas me pris par la taille, me guida vers le rayon femme. A ce moment-là je me suis senti plongé dans un sentiment qui, je pense, manquait dans ma relation. Ce genre d'initiative que les hommes virils ont normalement, et pendant que Lucas me montrait les cannes à pêche, il n'arrêtait pas de me féliciter sur la façon que j’avais de la tenir, me faisant même remarquer que je pourrais en essayer de plus grosses.
Lucas remarqua un ensemble sexy sur un présentoir. Short moulant imperméable, bottes montant à mi-cuisse, et chemise nouée sur le ventre. Quand je sortis de la cabine d’essayage, Lucas ouvrit grand les yeux, suivit d’un sifflement admiratif. Cette tenue était tout, sauf une tenue de pêche.
- Waouh...magnifique…
Un peu gênée, je rejoignais le reste du groupe, laissant mon mari et ses amis sans voix. Il m’a fait remarquer que Roberto parlait parfois trop de notre relation, Lucas savait ce que nous traversions. Il savait que notre relation n'était plus dans l'une de ces meilleures phases et donc il a intensifié les compliments. Je montrais que je n'étais pas à l'aise avec ça, moi seule savais ce que je ressentais à l'intérieur, même si je montrais des signes d'inconfort. J’ai commencé à mieux l'accepter puis j’ai dit.
- Tu peux me féliciter, mais fais attention à ce que personne n'entende.
Le léger sourire sur mon visage lui a fait comprendre ce que je voulais vraiment, il comprit très vite. Puis j’ai choisi ma canne à pêche, nous sommes allés à la caisse et avons payé. Je suis retourné voir mon mari, j'ai dit que j'avais hâte d'aller au lac. Donc, sans grande cérémonie, nous y sommes tous allés, chacun dans sa voiture. Tout le monde était déjà un peu ivre. nous avons fini par nous retrouver dans un embouteillage, et quand nous sommes arrivés au lac, il faisait déjà nuit. Alors tout le monde a aidé pour faire un feu, pour que nous puissions profiter du silence du lac, et boire un coup. Pendant que tout le monde buvait, Lucas faisait semblant de boire. Moi j’ai continué en écoutant les histoires de tous nos amis. Petit à petit, tout le monde est allé dans sa chambre, et comme par hasard, seul Lucas et moi sommes restés.
Je trouvais cette ambiance tellement cosy, que je n’avais pas envie que la soirée se termine. Mais comme tous les hommes avaient bu depuis le matin, ils n’ont pas pu tenir longtemps. Quand Lucas et moi étions seul, il a commence à aborder des sujets aléatoires, en disant qu’il aimait aller à la salle de sport comme moi, et qu’il aimait cuisiner. J’ai trouvais intéressant de savoir que nos passe temps étaient similaires. Alors je me suis intéressé aux conversations. Au fur et à mesure que la discussion avançait, il trouvait toujours un moyen de me féliciter, et encore une fois, j’ai insisté pour qu’il parle plus doucement. Alors il s’est approché de moi et m’a dit à l’oreille, que si je voulais, il pouvait s’approcher davantage. Alors personne n’entendra. Waouh, c’était surréaliste. J’ai ressenti un frisson qui a traversé tout mon corps, juste après qu’il ait dit ça à mon oreille.
J’ai penché mon visage, et j’ai vu le désir qu’il avait dans son regard. Alors, je l’ai embrassé. Je sais que je faisais une erreur, mais cette ambiance, avec plusieurs verres de vin dans la tête, m’a suffisamment influencée pour me sortir de moi-même. Juste après ce premier baiser, la chemise fut dénoué, les cuissardes ôtés, et le short quitté. Nos deux corps sont devenus un délire de plaisir, s’encastrant un dans l’autre. Il semblait n’y avoir aucune limite. C’était juste là, à côté du feu, écoutant le bruit de la nature, alors que moi et Lucas satisfaisions nôtre volonté refoulée.
Le lendemain, dès mon réveil, sans vin en tête et sans cette ambiance, tout le monde s’était levés, près à aller pêcher. Au cours de cette séance, Lucas était collé contre moi, malgré la présence proche de mon mari. Il me murmurait à l’oreille qu’il admirait la façon que j’avais pour tenir la canne, retenant les leçons de la nuit. Lucas était un homme aventureux, prêt à prendre tout les risques, au point que quand les amis ont plongés dans l’eau, il n’a pas hésité à me prendre dans l’angle mort du bateau. Là, en pleine nature, j’ai pu m’exprimer totalement dans un terrible orgasme. J’ai ressenti quelque chose d’étrange. Je ne sais comment expliquer ce que c’était. C’était un mélange d’anxiété et de culpabilité et il fallait que je puisse gérer ça.
Les deux nuits restantes, nous les avons passées dan le van de Lucas. Nous nous sommes aimés d’un amour passionné, repoussant tout les interdit que j’avais refusés à mon mari. Lucas était un amant exceptionnel, au-delà des performance de Roberto.
En rentrant chez moi, j’ai commencé à rentrer dans ce tourbillon de pensées, ne sachant pas quoi faire, alors j’ai décidé que ce serait mon plus grand secret. Lucas ne m’a plus contacté, il voulait juste nourrir l’égo qu’il avait en lui, ou peut-être ai-je ressenti une sorte de poids sur ma conscience.
Je me connecte ou je m'inscris