C’était un soirée arrosée, ou les vapeurs d’alcool envahissaient la pièce, mais aussi nos esprit. Ce soir là , nous avions invité Hervé, un collègue de travail à dîner.
Après qu’Audrey est dressé la table, elle se retiras à la salle de bains. Pendant ce temps, je m’occupais des apéros. Quand la sonnerie retenti. Audrey me rejoignit pour accueillir Hervé.
- Salut mon pote, dis-je lui donnant l’accolade, ça va?
- Très bien, sourit-il me tendant une bouteille de vin, et un bouquet de fleur à Audrey.
Vous êtes ravissante, madame.
- Oh, ça va, dis-je, vous pouvais vous tutoyer et vous embrasser.
C’est vrai Audrey était belle. Elle s’était vêtue pour la circonstance d’une courte jupe, assez audacieuse, et d’un chemisier qui laissait deviner qu’elle ne portai pas de soutien-gorge. Elle était d’une beauté à couper le souffle.
Après cinq ans de mariage, nous sommes très complices Audrey et moi, à tous les niveaux et surtout en ce qui concerne le sexe. Notre relation sexuelle a d’ailleurs pris une nouvelle tournure ce soir là , suite à un événement pour être honnête très excitant.
Finalement, Hervé resta pour le week-end.
Alors que nous rentrions d’un rendez-vous avec des copains, Audrey avait préparé l’apéro, et nous installions au salon. Tout se passait dans une ambiance sympa et décontractée. Hervé avait l’air à son aise et prenait plaisir à discuter avec ma femme. De là s’en est suivi un petit repas tranquille.…
Une fois à la chambre, Audrey me confiait qu’elle trouvait Hervé très sympa et plutôt charmant. À vrai dire, je pense que cela allait dans les deux sens car j’avais remarqué durant la soirée qu’il la matait pas mal. Après ce bref échange, je me mis à réfléchir. Si je proposais à Audrey une relation avec Hervé pour nos cinq ans de mariage.
Seraient-il d’accord tous les deux. De mon côté, je trouvais très excitant de voir ma femme baiser avec un autre homme.
Dans la nuit, je sentis qu’Audrey n’était plus dans le lit. Je me levai pour voir si tout allait bien et là , je fis une découverte assez déroutante…
Je me connecte ou je m'inscris