Ce jour là, ce fit mon premier adultère

Récit érotique écrit par mazaudier le 02-04-2025
Récit érotique lu 1 fois
Catégorie Infidélité


Depuis quelques semaines, j’étais en contact avec Yves, un homme marié qui avait très envie de goûter a l’adultère avec moi.

Après en avoir discuter avec mon mari avec qui je partage tout, il m’avait dit que je pouvais me lancer quand je me sentirais prête.

Ce matin là, les enfants posés à l’école, je rentrais à la maison et à peine arrivée, je me fis belle. Robe audacieuse, dessous coquins, une paire de bas et des talons hauts. Je partis me faire un café et plus stressée que jamais, j’attendais que l’on sonne à la porte.

Je n’attendis pas longtemps et la sonnette me sortit de mes pensées.

Je ne pouvais plus reculer. Yves était derrière la porte. Alors je partis lui ouvrir. Il me souris en me voyant aussi bien habillée et m’offrit un bouquet de fleurs. Je le fis entrer et je m approchais pour lui faire la bise, quand il se saisit de mon visage à pleine main et je sentis sa langue entrer dans ma bouche . Si je n’osais pas me lancer, il avait pris les devants et face à ce baiser fougueux, je me sentis fondre dans ses bras. Il lâcha mon visage et ses mains allèrent vérifier mes seins qui avait durcis en une seconde. Je le laissais faire car je me sentais bien et une chaleur se diffusait dans mon ventre, m’annonçant des moments de plaisir certains. Il me plaqua contre le mur, tripotait mes seins qui voulaient sortir de leurs prison. Après un petit moment de repos et avoir discuter, il me dit en me regardant dans les yeux :

« Alors comme ça tu n’as jamais tromper ton mari ! Je vais donc être le premier »

Je lui répondis timidement oui, et que je ne savais pas si j’oserais.

Il se produisit alors un évènement auquel je n’aurais pas penser. Mon mari me dit qu’il était disponible pour parler en Cam pendant son déplacement, mais que c’était tout de suite. Yves fort de sa position me dit de lui répondre, mais à condition de le faire assise sur ses genoux. Je rougis et senti ma chatte devenir humide.

Je finis donc assise sur les genoux de Yves devant l’ordinateur et je commençais à discuter avec mon mari qui ne voyait pas Yves. Mais celui-ci entrepris alors de caresser ma chatte, et cela devant mon mari. Je finis par laisser échapper un petit cri de plaisir.

Mon mari me demanda ce que j’avais et que j’étais bizarre. Je finis par lui montrer que Yves était présent et il dit à mon mari qu’il visitait mon intimité. Mon mari me dit alors une chose irréelle pour moi à cet instant là.

« Tu ne t’occupes pas de lui , tu pourrais quand même lui rendre la politesse, le sucer. »

Comme un robot je me levais alors, et me penchais sur sa braguette que j’ouvris. Et là, un son de l’ordi m’interpela, c’était mon mari qui me dit clairement.

« Sors là et prends la dans ta bouche au lieu de faire semblant de pas aimer ça »

Au moment ou je tirais sur le boxer, la queue d’Yves jaillit devant moi, bien dure, bien raide. Yves avec un petit sourire, me dit qu’il fallait obéir à son mari et il s’approcha de ma bouche. En deux secondes je l’avais englouti et suçais sa queue que j’aimais déjà.

Yves dit à mon mari que j’avais une bouche de suceuse et qu’il allait me baiser comme je le méritait. A force de parler ainsi, je sentis qu’il allait jouir, je voulus m’enlever et Yves lança à mon mari.

« Elle avale ? »

« Avec moi, non, mais tu peux toujours essayer. » Répondit mon mari

Yves s’enfonça bien au fond de ma gorge et je sentis sa semence chaude envahir ma bouche. Je dus avaler en plusieurs fois tellement il se vidait ses grosse couilles. Mon mari lui dit qu’il espérait qu’il me trouverait à la hauteur, ce à quoi Yves répondit en me regardant, disant une chose simple.

« Montres moi le chemin de ta chambre. Ton mari ne verra pas inconvénient à ce que te baise et t’encule.»







J'aime 0
02-04-2025 0 1

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings