Ma découverte du candaulisme ma femme devient une vraie obsédée

Récit érotique écrit par mlkjhg39 le 16-04-2017
Récit érotique lu 22270 fois
Catégorie Infidélité

MA DÉCOUVERTE DU CANDAULISME. 5ème partie
Ma femme devient obsédée.


Antoine réserve une surprise (de taille) à Sophie.

Bonjour ! Je m'appelle Sophie. Vous avez appris à me connaître dans mes précédentes aventures. Je suis mariée avec Damien et je l’ai trompé avec Antoine, son meilleur ami.
J’ai 40 ans, je suis infirmière, blonde, cheveux coupés au carré avec des yeux noisette claire qui tirent un peu sur le vert, bien foutue, une belle poitrine encore ferme ni trop menue ni trop lourde avec ses aréoles bien roses au centre desquelles pointent de petits tétons.

Depuis que j’ai de nouveau trompé mon mari avec Antoine, nous nous retrouvons régulièrement dans sa « garçonnière » une fois par semaine.
Je sais que je ne devrais pas mais c’est plus fort que moi, le goût de l’interdit a réveillé ma libido et j’ai littéralement « le feu au cul ».
Il m’a demandé pas mal de renseignements la dernière fois sur le patient de la chambre 112, un noir de plus de 2 mètres, dans les100 kilos aux mains énormes de basketteur.
On dirait que ça le stimule surtout quand je lui raconte comment Karine, ma collègue, a branlé l’énorme poutre qu’il a entre les jambes.
Des fois, c’est à peine si nous nous parlons, à peine je suis chez lui que nous nous retrouvons à poil. C’est de l’amour vache, du sexe, rien que du sexe.

Je viens de le rejoindre, aussitôt je me colle à lui sans un mot, ma main se dirige tout droit vers son jean sous son regard complice qui m’incite à aller plus loin.
Ma main caresse lentement son ventre, je descends la fermeture Eclair et me fraie un passage dans son caleçon, Il ferme les yeux quand je me saisis de sa verge. Je l’extrais et délicatement, branle cette belle colonne de chair qui ne demande qu’à grandir.
Il ferme les yeux, la bouche grande ouverte.
Son sexe devient incroyablement dur. Il me retire mon haut et dégrafe mon soutien-gorge, dévoilant ma poitrine aux tétons aussi durs que sa queue. Il se penche pour me mordiller un mamelon.
Mais je n’y tiens plus, je veux qu'il me baise sans retenue, qu’il me fasse des choses que je n’ose pas demander à mon mari. Je finis de lui retirer ses habits avant de m’agenouiller entre ses cuisses.
J’attrape sa bite passant plusieurs fois ma langue sur mes lèvres gourmandes en le regardant bien droit dans les yeux.
Je crache sur son gland et étale ma salive avant de le prendre entre mes lèvres. J’enfourne dans ma bouche son sexe et le suce avec application.
Mes mains s’activent le long de son tuyau tout raide. Je prends de temps en temps en bouche ses couilles gonflées.

DAMIEN
Antoine est mon meilleur ami et après leur aventure au camping et l’explication orageuse que nous avons eue tous les 3, je lui ai avoué que quitte à être cocu, je préfère que ce soit avec lui. (Lire les épisodes précédents)
Sophie ne le sait pas mais il m’a prévenu qu’une fois par semaine, ils se retrouvaient pour une partie de jambes en l’air.
Ca me chagrine qu’elle continue à me mentir mais je l’aime trop et disons que ça reste « en famille ».
Hier il m’a appelé pour me dire qu’il lui réservait un traitement spécial cette semaine et que si je voulais, je pourrais y assister par écran interposé.
Il a installé des mini-caméras dans la chambre reliées au grand écran du salon.
Je me rends donc chez lui en avance pour me planquer avant la venue de Sophie.
Je n’en reviens pas du comportement qu’elle a avec lui, elle n’a jamais avec moi été aussi « branchée cul ». Une vraie furie qui ne veux que de la bite, de la GROSSE BITE, est-ce parce qu’il est bien monté qu’elle se dévergonde comme ça ?

Je dois dire que le spectacle de sa bouche, la joue déformée par le gland, qui suce cette queue comme un aspirateur me met dans tous mes états et éveille mes sens, que ses doigts agrippés sur une hampe bien dure, la masturbant jusqu’aux aux couilles, m’excite comme jamais.
Elle fait sauter ses dernières fringues et se retrouve dénudée de la tête aux pieds.
Ma queue gonfle illico dans mon pantalon.
Antoine lui demande, se tournant pour être bien en face de l’objectif :

-Dis-moi que tu aimes me sucer, que tu adore les grosses bites, avaler toute ma crème, ma petite pute à moi ! Que tu veux que je te la fourre bien profond ! …
- Oui … Antoine … j’ai envie de ta queue, d’un bon gros chibre bien dur !
-Alors, est-ce que ma queue te convient ? Je suis sûr que tu es une tellement gourmande que tu en voudrais une encore plus grosse !
Sophie lui répond du tac au tac :

-J’avoue que depuis que je me fais troncher par toi et ton gros engin, je ne pourrais plus m’en passer, j’adore les grosses QUEUES et même si j’aime toujours autant Damien, il n’y a qu’avec toi et ton gourdin que je prends réellement mon pied coté sexe!
Antoine vient de faire un signe discret et je vois la porte de la salle de bain s’ouvrir.
Un grand noir pénètre dans la chambre en silence, je ne le vois que de dos.
C’est un géant, complètement nu !
Il s’approche de Sophie mais elle ne l’a pas encore aperçu.
Antoine reprend la parole pendant que Sophie continue sa fellation :
-Figure-toi que ton histoire avec le black m’a intrigué, je connais pas mal de monde dans ce milieu et après quelques coups de fils, j’ai su qu’il s’agissait d’Akim et que je le connais.
Et avec lui, tu serais partante ?
Elle me rétorque :

-J’aime les grosses queues mais il ne faut pas exagérer, lui, il a une véritable poutre entre les jambes! Il faudrait vraiment que je sois coincée pour m’occuper d’un tel monstre!
Antoine surenchérit :
-Si je l’invite et que tu te retrouves confronté à lui et à son pieu, oserais-tu essayer quand même ?
Elle reconnait sans aucune pudeur :
-J’admets que j’ai été à 2 doigts de le branler à l’hôpital et si Karine n’avait pas monopolisé sa bite, j’aurais fini par céder à mon envie.
Le grand noir vient de bouger et se mettre de profil devant la caméra, je découvre sur grand écran, stupéfait, un énorme tuyau qui pendille entre ses jambes.
Ma bite est minable à coté de celle d’Antoine mais maintenant c’est à son tour de faire « petit garçon ».
Le black s’approche de Sophie et pose les mains sur ses fesses, elle vient seulement de remarquer sa présence, c’est à peine si elle a une réaction en reconnaissant son patient.
(J’ai su plus tard que pendant les soins qu’elle lui prodiguait, elle était confrontée de très près à ce formidable organe).
Akim se penche, glisse sa main entre les fesses de Sophie et plonge trois doigts dans sa chatte qui ruisselle déjà tout en la regardant administrer une superbe fellation à Antoine.
Elle ondule du popotin comme une chienne en chaleur, ne laissant cours qu’à ses envies de sexe.
Elle abandonne l’engin d’Antoine et se tourne vers Akim pour saisir ce tuyau mou de plus de 20 cm.

- Tu n’as jamais vu ça ? Jette Antoine.
-Si ! Grimace Sophie. Je la connais déjà mais elle est vraiment énorme !…
- N’ai pas peur, touche-la, sens comme est douce. L’incite-t-il.
Ma chérie pose sa main sur sa queue, ses doigts essaient d’emprisonner son boudin noir mais c’est impossible, et elle commence à le caresser.
J’assiste par écran interposé à la transformation de son organe qui durcit et s’allonge doucement sous ses caresses. Je fais zoomer la caméra ayant en gros plan le bas-ventre du black.
Mon dieu ! Je n’ai jamais vu ça ! Sa verge a pris des proportions que je ne croyais pas possible, le pouvoir érectile chez lui est très développé, elle est devenue ENORME !
Sophie doit mettre quasiment les 2 mains pour faire le tour de cette véritable matraque d’ébène.
Antoine lui demande ses mensurations.
Il lui répond :

-30cm, et pratiquement 7 de diamètre, et se tournant vers Sophie. Je suis son premier black ?
- Oui… t’es vraiment impressionnant …
- Merci, mais tu sais, il ne faut pas croire que tous les blacks sont comme moi. J’ai de la chance mais c’est aussi un handicap avec beaucoup de filles. Tu as une poitrine magnifique et un cul de rêve… un véritable cul à black.
- Un cul à black ?
-Tu comprendras bien assez tôt.
Son énorme gourdin est maintenant tendu vers le visage de Sophie, elle appuie son coude sur le bas-ventre d’Akim et colle son avant-bras contre le gourdin, ils sont de la même longueur !
- Allez, lance-toi, goûte-la !
Elle ne se dégonfle pas, malgré la peur que je devine dans ses yeux face à cette monstrueuse teub et commence à la branler, elle lèche de la langue son pieu partant des bourses en remontant tout le long vers son gland tout noir faisant plusieurs aller retour.
Akim reprend la parole :

-Il serait temps que tu t’attaques au morceau et toi Antoine, occupes-toi de lui aléser la chatte avant que je m’en occupe moi-même !
Sophie obéit et écarte les mâchoires pour englober avec difficulté son gland, il lui déforme la joue comme jamais. Elle tente de lui prodiguer une fellation mais ne peut absorber que quelques centimètres de cette hampe hors du commun.
Petit à petit, elle prend la mesure de ce jonc vigoureux et s’applique du mieux qu’elle peut.
Elle serre les dents sur la hampe y laissant l’empreinte de sa mâchoire.
Akim grogne de plaisir, les mains dans ses cheveux, et encourage Antoine :
-Vas-y, bourre-la plus fort, chacune de tes ruades la fait goûter à un peu plus de ma glace au chocolat !
Et il se met à rigoler aux gémissements de Sophie qui avale courageusement un peu plus son sexe pour son grand plaisir…

- Tu vois, tu y arrives avec un peu de volonté…Et un peu d’aide !
Je vois cette scène dans un état second, mais bon Dieu ! Que ça me fait bander !!!
Je me branle comme un adolescent devant un film porno !
Je lâche la sauce quand je vois Antoine se retirer de la chatte de ma chérie et lui crépir le dos de son foutre en gueulant :
-Ah, je décharge… Putain Sophie, de te voir de farcir cette poutre… Je n’ai pas pu me retenir !
Akim rigole de plus belle avant de lancer :
-Bon, tu as goûté aux hors-d’œuvre, maintenant tu vas tâter au plat de résistance !
Il relève Sophie qui avec son 1,60m, a les seins pratiquement à la hauteur de la bite qu’Akim qu’elle colle contre son bas-ventre.
Il la saisit comme une plume et la met à califourchon sur ses épaules pour lui dévorer le minou, encore une chance que le plafond est haut !
Je ne vois plus rien, ils sont un peu hors-champ des caméras mais j’ai toujours le son et les gloussements de plus en plus forts de Sophie me prouvent qu’il doit avoir la langue du même acabit que sa bite, elle est complètement hystérique.
Akim joue du corps de Sophie comme d’une poupée, elle paraît si légère entre ses bras musclés.
Soudain il la prévient :

- C’est l’instant de vérité mais ne t’inquiètes pas, je vais y aller progressivement.

A suivre……………..

J'aime 50
16-04-2017 0 22270

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mlkjhg39

Settings