Ma femme m'a prouvé qu'elle n'avait pas de loyauté, même si je faisais ce que je devais pour la rendre heureuse.
Ma femme et moi nous sommes mariés il y a cinq ans et nous étions bien placé au début. Je gérais mon entreprise, elle était infirmière quand je l'ai rencontré.
Nous avons loué une belle maison et nous étions placés financièrement.
Nôtre communication s'écoulait facilement et nous fonctionnions parfaitement.
L'aspect physique de nôtre relation venait naturellement, car elle possédait une beauté intemporelle et maintenait régulièrement son apparence.
Nos dynamiques familiales étaient harmonieuses et son frère Jacob et moi étions pratiquement inséparable. Grâce à leur mère, Jacob avait obtenu un emploi de concierge à l'hôpital où travaillait ma femme, et nous gardions toujours un œil attentif sur lui.
Ma femme incarné l'indépendance, possédant une forte capacité à réfléchir par elle, même son assurance inébranlable exigeait le respect à la fois de moi et de Jacob.
Bien que nous n'ayons pas d'enfant, je crois fermement que si nous en avions,
elle aurait été une source d'inspiration remarquable. Cependant le problème avec
elle était la présence de mauvaises copines dans sa vie. La manière dont elle parlait les unes des autres créait une atmosphère de rivalité plutôt que d'amitié.
Elles bavardaient continuellement tout au long de la semaine, mais se réunissaient et se référaient à elles mêmes, comme des sœurs lors de réunions sociales. De plus, elles se disputaient fréquemment, en particulier lorsqu'elles
étaient sous l'influence de l'alcool. La fréquence de leur querelle était incessante. Pourtant la semaine suivante, elles entameraient un voyage ensemble, un semblant de vacances malgré leurs conflits.
J'avais entendu dire que les femmes ont tendance à se livrer à une compétition silencieuses, les unes avec les autres. Je l'ai donc considéré comme une occurrence habituelle. Bien qu'elle puisse être agaçante, j'ai choisi de me concentrer
sur les aspects positifs et de l'accepter comme la norme, parmi les cinq.
Cela s'est produit au moment où son ami Erica était sur le point de se marier. C'était une tradition d'organiser une fête sauvage avant le mariage, alors ma femme et ses amies sont sortis ce soir là pour célébrer l'enterrement de vie de
jeune fille d’ Erica à l’hôtel. Sachant qu'elle serait de sortie toute la nuit, je n'ai pas pris la peine d'attendre son retour.
Quelques jours après le mariage, alors que je me préparais à prendre une douche
ce soir là, j'ai entendu mon téléphone sonner dans la chambre. Après la douche je me suis rendu compte que j'avais manqué six appels, tous en provenance du même numéro inconnu. Cela m'a semblé étrange. Donc je me suis abstenue d'appeler car je ne connaissais pas l'identité de l'appelant.
Pendant que j'étais dans le salon, le même numéro a sonné à nouveau, et malgré mon ignorance, j'ai décidé de répondre à l'appel. Au début, il n'y avait aucune
réponse, seulement un léger bruit de fille parlant à un gars en arrière plan.
Après avoir dit allô trois fois sans obtenir de réponse, j'ai décidé de raccrocher. Ensuite le téléphone a sonné à nouveau et sans hésitation, j'ai rapidement répondu. Cette fois, c'était la fille qui a répondu et je l'ai reconnu comme l'une des amies de ma femme. Je lui ai demandé pourquoi elle appelait, et pour plus de commodité, nommons là Jasmine.
Jasmine n'a pas perdu de temps, et a commencé à insulter ma femme, affirmant qu'elle m'avait trompé pendant la fête. Cette révélation m'a vraiment effrayé, mais j'ai réussi à nié, que Jasmine ne savait pas de quoi elle parlait. Elle a confirmé ses dires et a mentionné l'avoir enregistré comme preuve à partager avec moi.
Curieux, j'ai demandé à dévoiler des éclaircissements sur le sujet dont elle parlait.
Et elle a procéder à m’envoyer tous les détails. D'après son récit lors de la fête d'Erica, Elles avaient invités des danseurs masculins pour animer la soirée, et il s'est avéré que ma femme avait manifesté un intérêt particulier pour l'un d’eux,
ce qui la incité le danseur à s'engager à activement avec elle. Finalement il a dépassé les limites avec elle.
La révélation a été difficile à comprendre, mais je ne pouvais nier la triste réalité, que de tels événements ne sont pas rares. Après une minute de silence de ma
part, Jasmine a proposé de m'envoyer directement les preuves de la trahison de ma femme sur mon téléphone.
J'ai accepté sa proposition et lui a demandé de procéder à l'envoi. Elle m'a dit de raccrocher, pendant qu'elle se préparait à m'envoyer les fichiers. Environ cinq minutes plus tard, quatre fichiers vidéo sont apparus sur mon téléphone, et en les visionnant, j'ai été submergé par la preuve irréfutable qu'il contenait.
Me ressaisissant, j'ai composé à nouveau le numéro de Jasmine. Lorsqu'elle a répondu, elle a demandé si je les avais reçu. M’efforçant de trouver ma voix au milieu du tourbillon émotionnel, j'ai confirmé que je les avais bel et bien reçu.
Submergé par le regret de ses actions passées, elle a repris ses critiques à l'égard de ma femme, et s'est excusé pour son comportement. Je lui demandais pourquoi
elle avait trahi quelqu'un qu’elle considérait comme sa sœur. Mais elle s esquivé une réponse directe. Au lieu de cela, elle a critiqué ma femme et ses amies, les qualifiant d'hypocrite et de faux semblant.
Curieux de savoir comment Jasmine avait obtenu mon numéro, elle m'a rappelé que ma femme avait composé mon numéro depuis son téléphone, pour demander des indications pour un restaurant pour sa soirée. Elle a déclaré qu'elle en avait fini avec leur amitié et a révélé qu’Erica est également impliqué dans des activité
douteuses. Elle a suggéré d'en discuter avec ma femme, mais je lui ai dit que ma femme était actuellement chez une autre amie. Je savais que je devais affronter
ma femme à ce sujet. les quatre vidéos complètent la montrant baiser avec un autre homme m'ont laissé anéanti.
Je ne pouvais pas comprendre les implications que cela aurait sur ma vie, ni comment elle aurait pu me trahir de cette façon. J'ai toujours été sceptique à l'égard de ces fêtes, ne les ayant jamais vraiment fait confiance, mais je n'aurais jamais imaginé que cela m'arriverait.
Pour empirer les choses, je n'avais même pas été invité à de tels rassemblements. Quand ma femme est finalement rentrée à la maison, j'ai rassemblé tout mon courage pour la confronter. Dès qu'elle a franchi la porte, je lui ai demandé comment elle allait, ce à quoi elle a répondu qu'elle était fatiguée mais qu’elle allait bien.
J'ai ensuite mentionné que je ne lui avais jamais demandé comment s'était passé la fête d'Erica, et si elle s'était amusée.
Elle est apparu légèrement surprise, mais a répondu calmement que c'était bien. J’ai ensuite révélé que Jasmine m'avait informé qu'elle s'était beaucoup amusée, et avait même enregistré quelques moments pour me les montrer plus tard.
Elle est apparue surprise, son expression était pleine d'inquiétude alors qu'elle
me questionnait sur le sujet de notre conversation. En réponse, je lui ai présenté les vidéos accablante, capturant son intimité avec l'autre homme de cette nuit.
Au début, sa mâchoire est tombée d’effroi, puis elle a poussé un cri perçant en voyant les preuves irréfutable. Sa voix était pleine de désespoir, alors qu'elle me suppliait de ne pas l'abandonner, révélant que les actions de Jasmine était motivé par la rancune.
Apparemment, ma femme avait remplacé Jasmine par quelqu'un d'autre pour servir de demoiselle d'honneur à Erica, déclenchant une confrontation houleuse entre elles. En conséquence, Erica l'avait exclu de la cérémonie de mariage.
Sa réaction ne m'a pas influencé car je lui ai dit que j'avais l'intention de divorcer, et c'est précisément ce que j'ai fait.
Tout au long du processus de divorce, nos familles ont insisté pour que nous nous réconcilions, malgré le fait qu'elle reconnaissait que ses actions étaient inexcusables. Elles ont soutenu que c'était une soirée spéciale pour elle et l'autre homme, et que je n'étais jamais censé découvrir la vérité.
Cependant, j'ai souligné que cet événement important aurait dû être réservé à
la marier seule, et même si ma femme avait été la mariée, je ne saurais pas rester
avec elle. C'était incroyable qu'elle se comporte de cette façon avec cet homme, surtout dans un cadre public.
Même après que le divorce a été prononcé, je me suis retrouvé incapable de tourner la page de la situation. J'ai contacté des danseurs masculins, et leur ai demandé des conseils sur la façon d'attirer les femmes. J'ai également demandé la vie des femmes elles même, bien que les femmes que j'ai rencontré aient prétendu ne pas s'engager dans de telles activités. Elles ont mentionné connaître d'autres femmes qui participeraient pour un revenu supplémentaire. En revanche les danseurs masculins que j'ai approché ont venté leur succès auprès des femmes, en particulier celles qui étaient fiancée, selon l’un d’eux.
Les dynamiques entourant de telle rencontre n'était pas initialement répandues.
Cependant, il a mentionner que les femmes elles même avaient la commencé à exprimer leur désir pour de telles interactions ce qu' l'a finalement rendu la pratique
normalisé. Alors que j'ai partagé ces informations avec mes amis, ils exprimaient des inquiétudes, et m'ont conseillé d'éviter tout contact avec ces personnes.
A l'époque, je suppose que j'ai traité la situation à ma manière, et je ne voyais rien de mal en soi. Cependant, je n'ai pas pu me débarrasser de ces vidéos persistante, surtout compte tenu du fait que l'homme concerné était conscient des enregistrement clandestin.
Actuellement mon ex femme vit dans son propre appartement, près de son travail. Je la voyais encore de temps en temps et sa famille me demande toujours de lui pardonner en raison des circonstances. Mais je ne peux pas. J'ai honte de l'admettre, mais Jasmine avait raison lorsqu'elle a dit que mon ex femme était une fausse amie, et apparemment son mon amour pour moi était faux.
Ce soir là, elle était consentante, et ma trompé sans remord. Aussi maintenant,
ne regrette-t-elle pas d’avoir tout perdu, pour un moment de plaisir..
Je me connecte ou je m'inscris