Je me dirige vers le bar, quand j’aperçois ma femme assise sur un tabouret. Un homme, que je ne connais pas, se dirige vers elle. Il a l’apparence d’un mec qui, d’un claquement de doigts, peut entraîner une femme loin dans la nuit, et ce, malgré la cinquantaine bien sonnée. L’inconnu s’avance vers ma femme, lui tend la main pour l’inviter à danser. Elle descends de mon perchoir, et le suis au milieu de la piste. Le slow est langoureux, au point que je vois les doigts de ma femme s’emmêler dans se cheveux.
Le connaîtrait-il ?
Elle reprend place sur son tabouret sur un tabouret, et engage une conversation avec ce bel et ténébreux inconnu, quand je les rejoins. Elle ne prends même pas la peine de me le présenter. Me voyant comme un rival, l’homme propose à mon épouse d’aller vérifier la vue depuis la terrasse. Elle accepte et le suis, me laissant seul au bar.
Malgré le faible éclairage, je peux les voir. Sarah croise ses bras pour couvrir mes épaules nues, montrant des frissons. L’homme offre immédiatement sa veste et frotte ses épaules pour la réchauffer. N’aurait-il pas envie de réchauffer autre chose.
Ces en tout se qui me traversa l’esprit, quand je les vis se décaler vers un coin discret de la terrasse, qu’il s’appuya dos à la rambarde, face à elle. Je vis son bras se diriger vers un endroit précis de son intimité, est entrer en action. Non...il n’est quand même pas en train de lui caresser la chatte. Je sais qu’elle aime se faire doigter le bouton.
Sur le chemin du retour, je posais un tas de questions à ma femme, sur son attitude vis à vis de cet homme, si elle le connaissait, jusqu’où elle serait allé.
Elle me dit que sans ma présence, elle aurait peut-être succombé aux charmes de ce gentleman, peut-être m’aurait-il caressée la chatte, peut-être lui aurais-je fait une fellation. Puis elle me dit que oui, elle le connaissait, qu’ils avaient fait connaissance il y six semaines quand il est rentré dans la société, que le courant est de suite passé entre eux.
Hier soir, en rentrant du travail, elle me fit asseoir pour avoir une conversation. Elle m’a avoué que ce gars discutait beaucoup avec elle, même s’il savait qu’elle était mariée. Il était drôle, décontracté, qu’elle le trouvait séduisant.
Il lui avait demandé si elle était disponible pour un rendez-vous, et même si elle avait dit non, elle avait été fortement tentée de dire oui. Cela m'a choqué, mais maintenant que j'ai eu une journée pour y réfléchir, je pense que je peux voir comment cela s'est produit.
Elle était toujours contrariée que je ne sois pas souvent à la maison, que je ne sois pas là pour avoir des rapports digne de jeunes mariés. Elle me reprochait ma perte d’énergie, de créativité au lit.
Le matin, avant mon réveil, la durée réelle pendant laquelle je la vois chaque jour, a encore diminué. Je pense que la raison pour laquelle elle a été tentée par ce type au travail, est qu'il lui accorde l'attention qu'elle attend de moi. Je peux comprendre ça, mais ça m'a aussi énervé.
Franchement, je me tue au travail depuis trois ans pour subvenir à nos besoins, et elle est tentée de se faire baiser par un gars, après l'avoir connu depuis six semaines. Je me suis senti trahi plus que jamais. j'ai demandé à voir son téléphone et elle me l'a donné sans résistance.
J'ai parcouru tous ces contacts, les messages supprimés, je n'ai rien trouvé de suspect.
Je ne crois pas qu'elle est réellement trompée et qu'elle fasse seulement semblant d'être tenté, mais je suppose que c'est possible. Elle semblait sincèrement pleine de remords pendant notre conversation, mais ça n'a pas améliorer la situation. Je lui ai dit dans le feu de l'action que je voulais divorcer, ce qui l'a fait fondre en larmes et m'a supplié de rester.
Elle m'a demandé si j'allais briser notre famille, rien qu'à l'idée de son infidélité, et je lui ai renvoyé ces même mots au visage, et j'ai dit que j'étais fortement tenté. Je me suis ensuite couché, j'ai ignoré ces tentatives pour me faire parler, puisque j'avais du travail.
J'y ai pensé toute la journée aujourd'hui et je ne sais pas trop quoi faire. Je n'en reviens
pas de l'idée que ma femme veuille me tromper avec le premier gars qu'elle rencontre. Elle m'a demandé si j'allais tout gâcher à cause d'un sentiment, alors qu’elle allait faire la même chose avec un gars du travail. Elle est en colère parce que je me suis mise en colère contre elle sur le moment, mais je pense que j'ai de bonnes raisons d'être furieux. Est-ce que je tire trop vite sur la gâchette ?
J'ai décidé d'avoir une conversation approfondie avec ma femme, avant de prendre des mesures sévères comme le divorce. Je sens, ou peut-être j'espère juste qu'il y a encore une chance pour nous d'être heureux ensemble, malgré tout ce qui s'est passé.
Pour commencer, je vais lui dire ce que je ressens vraiment à propos de tout ça, pas seulement ce que je pensais dans le feu de l'action, lorsqu'elle m'a raconté la proposition de gars du travail. Ça fait vraiment mal de savoir que ma femme a été terriblement tenté par un inconnu qu'elle a rencontré il y a six semaines, après avoir été marié pendant cinq ans, et avoir eu un fils ensemble. Je me suis cassé au travail pour pouvoir tout me permettre, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas apprécié cela.
Je veux qu'elle quitte son emploi immédiatement, même si elle n'était pas du tout tenté,
je ne veux pas qu'elle tourne autour d'un salaud qui profite des femmes mariées. Si elle n'est pas d'accord avec cela, alors je devrais supposer qu'il se passe quelque chose avec cet homme.
Enfin, je souhaite discuter de ce qui doit être fait dans notre relation pour la réparer. Je ne sais pas comment nous pouvons améliorer cela, tout en maintenant notre style de vie actuelle si je dois subvenir seul au besoins de notre famille. Je n'aurai tout simplement pas de temps à passer avec elle. Pendant la semaine, quelques amis ont suggéré de trouver un emploi du temps dont les horaires correspondent au mien, afin que nous
soyons à la maison en même temps et honnêtement cela semble être une solution partielle à ce problème, même si nous ne pouvons rester tous les deux à la maison que quelques heures par jour et que je ne tombe pas de fatigue. Ce serait mieux que ce que nous avons actuellement, et au fur et à mesure qu'elle obtiendra des augmentations et des promotions, je pourrais travailler moins et lui consacrer plus de temps.
Il est vingt deux heures quand je rentre, après une dure journée de travail. Sandra n’est pas là, et j’aperçois un mot aimanté sur le frigo.
« Désolé mon chéri, je ne rentrerai que demain matin, mon collègue m’a promis de me baiser toute la nuit. Ne m’en veut pas si je lui offre toute les faveurs que je t’ai refusé. Je te raconterais. Pour information, l’autre soir sur la terrasse, il m’a bien branlé la chatte, et je lui fait une fellation gustative. Je t’aime, à demain mon amour. »
Je me suis effondré sur la canapé, le mot au bout des doigts. Ma décision était prise.
Je me connecte ou je m'inscris