Imaginez être piégé dans une situation émotionnelle où votre cœur est tiraillé dans deux directions opposées. C'était ma réalité lorsque je me suis retrouvé aimée simultanément par mon mari et mon beau-père. Oui, j'ai eu des moments intimes avec les deux et cela m'a produit une intense culpabilité et une certaine confusion.
Peut-être n'avez-vous jamais vécu quelque chose d'aussi intense, mais je pense que vous vous êtes senties déchiré entre des émotions contradictoires, ne sachant pas comment trouver la paix. La douleur de trahir quelqu'un que vous aimez et la possible découverte sont accablantes.
Je m'appelle Amélie et je vais vous raconter mon histoire. La nuit froide, mais à l'intérieur la passion réchauffait tout. Nous avons décidé, Léo et moi, de sortir rencontrer Camille et Matis, un couple incroyable.Toujours de bonne humeur et très animé. Nous sommes allé dans un joli bar et avons commencé à discuter, rire et nous amuser. L'ambiance était légère et pleine de bonne énergie. Au fur et à mesure que les heures passaient, la conversation devenait plus intense.
Léo et moi participions de plus en plus aux discussions. Je me suis rendu compte que quelque chose était en train de changer, lorsque Léo a commencé à parler avec Camille. D'un autre côté, Mathis me fascinait de plus en plus. Il avait une manière d'être, qui m'attirait beaucoup. Quand il posa sa main sur mon épaule, j'ai ressenti un frisson qui m'a parcouru le corps. Pendant ce temps, mon cœur battait plus vite.
J'observais comment Léo et Camille discutaient avec animation et j'ai ressenti de la jalousie. Mais étrangement, je me suis aussi senti excitée. C'était un mélange de colère et de désir que je ne pouvait expliquer. C'était comme si une flamme s'était allumée en moi, quelque chose qui me troublait, et me fascinait en même temps. Ce mélange de sentiment m'a rendu nerveuse.
Je ressentais de la colère et du plaisir en même temps. Quiconque a vécu quelque chose de similaire c'est ce que l'on ressent. A ce moment-là, tout semblait plus intense et vivant. La jalousie, normalement quelque chose de mauvais, se mélangeait maintenant avec une excitation qui faisait battre mon cœur plus vite. Cette nouvelle expérience m'a fait remettre en question mes propres réactions.
Comment pouvais-je ressentir de la colère et du plaisir en même temps, c'était confus, mais cela a aussi éveiller quelque chose en moi que je ne savais pas exister. La nuit qui avait commencé de manière si ordinaire est devenue un tournant dans nos vies, révélant des émotions et des désirs que nous n'avions jamais exploré auparavant. Quand j’ai vu Mathis se caresser par dessus son pantalon, je n’ai pu m’empêcher de lui proposer une fellation A partir de ce moment-là, cette rencontre au pub avec Camille et Mathis a cessé d'être un moment anodin.
Elle est devenue une nuit de découverte, où des émotions fortes ont surgi, nous mettant au défi de mieux nous comprendre nous-mêmes, et nos relations.
Et en ce froid hivernal, nous avons découvert que la flamme de la passion brûlait toujours avec force, nous guidant vers de nouveaux et passionnants chemins. Nous sommes sortis du bar et nous nous sommes dirigés vers un autre endroit plus privé et intime. Mathis et moi étions impatients, comme si nous avions hâte d'explorer ce que nous ressentions.
Ce fut un moment intense et plein de chaleur. Dans la même pièce Camille et Léo étaient ensemble. Les regarder faisaient battre mon cœur plus vite. C'était une sensation nouvelle et étrange pour moi. Je ressentais de la jalousie et de la colère, mais en même temps cela m'excitait. Mathis était très affectueux et attentionné, quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Il connaissait chaque partie de mon corps, exactement où toucher et comment me faire sentir spéciale. Pendant qu'il m' enveloppait, je ne pouvais m'empêcher de regarder Léo et Camille. Eux aussi étaient très impliqués, et voir la queue de Léo pénétrer la chatte d’une autre femme à réveiller en moi un mélange d'émotions. Camille était heureuse, ses cris de plaisir remplissaient la pièce. Cela me faisait ressentir une énergie et une puissance que je n'avais pas éprouvé depuis des années. Mathis était en moi, me rendant forte et pleine de vie. Peut-être était-ce un sentiment de vengeance ou simplement une redécouverte de moi-même. Je ne le savais pas avec certitude, mais Léo m'a également vu et était clairement en colère. il a montré cette même colère envers Camille, intensifiant le moment pour eux deux.
Le lendemain, épuisé nous avons dit au revoir à Camille et Mathis avec la promesse de se revoir. Cette nuit a été un mélange de découverte et d'émotions intenses, quelque chose qui a changé la façon dont nous percevons nos sentiments et nos désirs. Ce fut une expérience qui d'une certaine manière, nous a rapproché et nous a fait mieux comprendre nos propres besoins et désirs.
Léo et moi avons parlé de ce qui s'est passé cette nuit-là. Au début, nous avons critiqué certaines choses, comme ma fellation accordée à Mathis, d’avoir avalé sa semence, mais à la fin nous avons réalisé que quelque chose en nous avait changé pour le mieux. Cette expérience nous a donné une énergie nouvelle et inattendue.
En me rappelant simplement ce que nous avions vécu la nuit précédente, Léo m'a
emmené dans le salon et d'une manière que je n'avais jamais ressenti auparavant, il s'est profondément connecté avec moi, m’arrachant plusieurs orgasmes, en un. C'était quelque chose qui ne s'était pas produit depuis de nombreuses années. Même quand nous étions plus jeune nous n'avions jamais vécu quelque chose d'aussi intense et courageux. Ce moment a ravivé la flamme entre nous, réveillant une nouvelle passion que nous pensions perdu. Nous avons décidé de continuer à aller au bar d'échange.
Au fil du temps, notre soif de nouvelles expérience s’est accrue. Nous avons ressenti un besoin constant d'explorer davantage. Nous avons commencé à utiliser différents jouets et à essayer des choses auxquelles nous n'aurions jamais pensé dans une relation normale. Chaque rencontre était une nouvelle aventure pleine de découvertes et de sensations intenses. Nos moments ensemble sont devenus plus sauvages et plus libres. Il n'y avait plus de barrières entre nous. Cette expérience nous a, non seulement procuré plus de plaisir, mais nous a également permis de mieux comprendre nos propres besoins et désirs.
Un soir, j'ai découvert que Léo était allé seul au pub. Je l'ai découvert parce que je suis allé à une réunion et quand je suis rentrée à la maison j'ai trouvé une note disant qu'il était sorti. Il était probablement à avec un ami, car on n'est pas autorisé à entrer seul dans ce bar. J’étais très en colère, je ne pouvais pas me contrôler, et suis devenue folle de désespoir. Les choses n’étaient pas juste.
Nous avions des rendez-vous consensuels avec d’autres personnes, et la colère que nous ressentions était canalisée de manière positive pour nôtre mariage. Mais y aller seul était une trahison. J’ai décidé d’y aller moi aussi, et j’ai demandé à un collègue de travail de m’accompagner. Même s’il avait des doutes, je lui ai expliqué la situation, et il a accepté.
J'étais déterminé à confronter Léo et à comprendre ce qu'il avait poussé à le faire. Quand nous sommes arrivés au pub mon cœur bâtait à tout rompre, un mélange de colère et d'anxiété. Nous sommes entrés et avons commencé à chercher Léo et aussitôt, je me suis trouvé face trouvé un problème. Gérard, mon beau-père était là avec une femme, qui n'était clairement pas ma belle-mère. Mon ami a engagé la conversation avec eux. Lorsque je me suis approché et que je me suis jointe à la conversation, j'ai de suite reconnu mon beau père et évidemment, lui aussi.
Nous ne nous sommes rien dit car nous savions tous les deux que nous avions beaucoup à perdre si la situation était révélé. Je pourrais le dire à sa femme ce qui serait dévastateur pour, lui un homme respecté, très catholique et sérieux, et lui pourrait le dire à Léo, ce qui ne serait pas bon pour moi.
Les verres ont commencé à circuler, allégeant un peu l’attention dans la pièce. Mon ami a continué à parler avec la femme qui était avec mon beau-père, tandis que mon beau-père et moi essayons de maintenir une conversation normale. Gérard, même à soixante deux ans, restait un homme très viril, avec beaucoup de prestance. Léo avait hérité de lui toutes ses caractéristiques et il était facile de voir d'où lui venait sa confiance et son charme.
Au fur et à mesure que la soirée avançait, je commençais à me sentir plus à l'aise. La présence imposante de mon beau-père, sa masculinité, sa voix ferme, tout cela
commençait à me toucher. Je me suis laissé emporter par sa présence, et pendant un moment, j'ai oublié toute la colère que je ressentais envers Léo. La discussion coulait naturellement et je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point il restait attirant.
Pendant que mon ami et la jeune femme engageaient une conversation animée, mon Gérard et moi avons commencer à nous rapprocher. La tension initiale a laissé place à une curieuse complicité. C'était un homme expérimenté, sa façon de parler et de me regarder me faisait ressentir quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Il y avait un magnétisme, quelque chose qui m'attirait irrésistiblement. A l'aube, nous sommes sortis vers un endroit plus privé. Quand j'ai vu mon beau père en costume, je me suis rendu compte que j'avais sous-estimé sa masculinité. C'était incroyable, et je me sentait petite dans ses bras. Il m'enveloppait d'une manière que je n'avais jamais expérimenté auparavant, comme s'il découvrait chaque détail de moi avec une précision bouleversante.
Rapidement, nous nous trouvions sur la banquette arrière de sa voiture. La connexion entre nous était intense. Il explorait mon corps avec une vigueur surprenante pour son âge, comme s'il avait la force d'un jeune homme de vingt cinq ans, l’âge de son fils, dans le corps d'un homme de soixante deux ans.
Chaque caresse, chaque fellation, chaque pénétration, chaque mouvement de doigts semblait nouveau et excitant. Il était infatigable et l'énergie entre nous était palpable. Nous nous sommes impliqués de toutes les manières possibles et imaginables, et il a démontré une puissance que je n'attendais pas. Le temps semblait ne pas exister lorsque nous étions ensemble. L'intensité du moment a créé un lien unique et inoubliable. Le plaisir que nous ressentions était comme un fleuve inépuisable qui coulait librement entre nous. Je m'étonnais de la force et de la passion qu'il démontrait. Il connaissait mon corps comme personne et chaque caresse était d’une précision chirurgicale. L'expérience était bouleversante et d'une certaine manière libératrice. Je me sentais vivante comme je ne l'avais pas été.
A la fin, de la nuit, nous étions épuisés, mais il y avait un entendement silencieux entre nous. Nous savions que c'était un secret à garder, un moment que nous ne pouvions partager avec personne.
L'expérience, bien que intense et extraordinaire, devait rester entre nous. Je suis rentrée chez moi avec des sentiments mitigés. L'attraction, la culpabilité, l'excitation et la peur se mêlaient en moi. Lorsque je me suis enfin couché, les souvenirs de cette nuit restaient gravés dans mon esprit et je savais que cela changerait ma façon de voir beaucoup de choses à partir de ce moment. Mon beau-père, quant à lui, est retourné à sa vie normale, mais nos rencontres privées ont continué.
Avec le temps, mon Gérard et moi avons cessé d'aller au pub et nous ne nous voyons qu'en privé chez lui. Cela a duré plusieurs mois. Ces rencontres étaient intenses et chargé d'une énergie que nous n'avions jamais expérimenté auparavant. Un jour, mon beau-père est venu chez moi. Léo était absent, sorti au bar. Mon beau-père et moi parlions à peine. Notre langage était celui de la passion, ses mains étaient le langage parfait pour moi, déchiffrant chaque partie de mon corps. Il est devenu un véritable connaisseur de moi.
Soudain, nous entendîmes une clé tourner dans la serrure. C'était Léo. Il entra et observa ce qui se passait. Au lieu d'avoir peur ou de m'enfuir, je l'ai regardé avec un petit sourire, comme pour lui dire « regarde comme il est beau ».
Mon beau-père s'est arrêté quelques instants. Léo se dépouilla de ses vêtement, entra dans la pièce et voulut participer. Alors, j’en ai goûté deux fois plus. Je n'ai jamais eu deux hommes en même temps. Ils se battaient tous les deux pour une place en moi, et au début j'ai ressenti de la douleur.
Bien sur, je laissais le petit orifice à Léo, moins gros que son pères, donc moins douloureux. Je les accueillir tous les deux en même temps. Bien sûr, beaucoup considéreraient cela comme un péché, quelque chose de nocif pour la santé, et me considérerai comme ignoble. Mais honnêtement, cela ne m'importe peu. J'ai besoin des deux, et cette expérience est incomparable. Être avec Léo et Gérard simultanément me donne un sentiment de pouvoir et de liberté que je n'avais jamais ressenti auparavant.
La combinaison de leur présence, de leur force et de leur connaissance de moi, crée une expérience unique. Je sais que nous serons jugés, mais je choisis de vivre ces moments intensément. La vie est courte et pleine d'incertitude, et pour moi, il est essentiel de profiter de ces opportunités de plaisir et de connexion. Chaque instant passé avec Léo et mon beau-père est une découverte, une réalisation de désirs profond.
Au final, ce qui compte vraiment, c'est ce que je ressens et comment cela affecte ma vie. En ce moment, je me sens plus vivante et connecté que jamais. Nos relations sont de plus en plus intenses et captivantes.
En accord avec Léo, mon beau-père peut jouer avec moi, même en son absence. Quad Léo est en déplacement le week-end, nous fermons à clés, tirons les volets, nous mettons entièrement nu, et nous offrons l’un à l’autre. Dans l’intimité de la chambre, j’offre à mon beau-père des faveur que je n’ai pas encore accordait à son fils. Une fellation gustative. Nous rions, plaisantons, je lui fis remarqué qu’il avait entre ses jambes ce que son fils n’avais pas.
Je me connecte ou je m'inscris