Depuis quelques jours nous avons envie de nous faire un petit resto en amoureux. Quarantenaires, deux enfants dont un de 6 ans, nous sommes toujours obligés de prévoir, et de faire appel à une baby-sitter.
Ma femme se charge d'appeler Camille la baby-sitter que nos enfants adorent. Elle n'est malheureusement pas disponible, mais nous propose que ce soit sa soeur, Émeline, qui vienne ce soir là.
Nous voulons uniquement nous faire un petit resto ( pas une soirée exhibition comme parfois, mais cela est une autre histoire) ma femme accepte. Rendez vous est pris pour le vendredi à 19h15.
Le soir venu, Émeline, très ponctuelle, sonne à la porte. Je vais ouvrir, Émeline est une jolie jeune fille de tout juste 18 ans, blonde aux cheveux courts. Très souriante, elle rentre, apres s'être déchaussée et fait connaissance avec les enfants.
Après les derniers consignes données, nous partons avec Mélissa au restaurant..
Melissa est divinement belle. C'est 1m70 sont rehaussés par de superbes talons. Elle a mis une jolie robe unie vert foncée qui met sa généreuse poitrine en valeur.
Arrivés au restaurant qui se trouve à une quinzaine de minutes, nous profitons du cocktail maison, d'un excellent repas. Pour ma part, j'ai un avantage avec une magnifique vue sur le décolleté de Melissa
Le repas fini nous remontons en voiture. A peine démarré, je pose ma main sur la cuisse nue de Mélissa. Je sens un frémissement de plaisir traverser Mélissa.
Je prends la direction de la maison puis tourne à droite. Melissa surprise me demande ce que je fais.
Sans dire un mot je remonte ma main le long de sa cuisse et caresse son sexe à travers son string en dentelle. Les soupirs de Mélissa, me confirme qu'elle apprécie la nouvelle direction prise par la soirée et la voiture.
Quelques minutes plus tard, je me gare sur le bord d'une route de campagne. Mon index rentre facilement dans son sexe déjà trempé.
Je continue de la caresser. Le souffle de Mélissa s'accélère. Je m'arrête subitement et prend dans ma sacoche le jouet préféré de Mélissa " le womanizer"
Je mets l'embout sur son clito déjà gonflé et met en route le jouet. A ce moment des phares de voiture au loin m'obligent à redémarrer et reprendre la route.
Je profite des quelques kilomètres qui nous séparent de la maison pour caresser le sein gauche de Mélissa, pendant qu'elle s'amuse avec son jouet.
Sa jouissance ne tarde pas, elle se trémousse sur son siege, gémit fortement, ses tétons sont durs. Elle en fait tomber son jouet sur le tapis de la voiture.
Nous rentrons doucement à la maison. Melissa ayant repris ses esprits le dit qu'elle a très envie de moi, mon sexe, dans sa bouche, en elle, etc...
Arrivée devant chez nous, nous échangeons un long baiser et rentrons directement. Je suis très excité, cela est visible au niveau de la bosse de mon pantalon. Melissa a les endorphines qui la rejoignent.
Nous retrouvons Emeline devant la TV, les enfants ont été sages et dorment profondément depuis longtemps. Melissa discute quelques minutes puis paye Émeline et me demande de la ramener, me disant en souriant qu'elle m'attend dans la chambre.
Nous montons donc en voiture Émeline et moi.
Nous échangeons quelques banalités sur la soirée et les études qu'elle fait. Soudain, un chevreuil bondit de nul part, m'obligeant à freiner très fort. Nous sommes légèrement propulsé vers l'avant. Je fais quelques mètres et me gare sur le côté de la route, afin de reprendre nos esprits. Emeline me dit que tout va bien, par contre, elle a senti quelque chose taper légèrement sa chaussure.
Profitant d'être à l'arrêt, elle se détache et plonge sa main à la recherche de ce qui lui a tapé le pieds.
Après quelques secondes, elle allume le plafonnier de la voiture et me tend le Womanizer de Mélissa, en me demandant ce que c'est.
Son petit sourire la trahit! Elle sait parfaitement de quoi il s'agit.
Je bredouille une excuse du genre :"C'est à Melissa!"
Emeline me répond : "Je m'en doute ! Cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer, mais vu le prix, je ne peux pas me le.permettre, avec le peu d'argent que je gagne en faisant du babysitting"
Soudain je vois son visage changer, Émeline me demande si elle peut s'en servir, "juste pour voir ce que cela fait".
C'est une très jolie fille, je vois pointer d'excitation ses tétons en attendant ma réponse. N'ayant pas le temps de lui répondre, elle a déjà baissé son pantalon et sa culotte, faisant apparaitre un sexe parfaitement épilé.
Emeline me regarde et me lance : "Vous allez bien me caresser les seins pendant ce temps-là, je suis sur que vous en mourrez d'envie.
Je n'ai pas eu le temps de répondre que je la vois retirer son soutien gorge, tout en gardant son tee shirt. Ces tétons pointent déjà. Écartant les lèvres de son sexe d'une main, elle comprend vite le fonctionnement du womanizer et pose la partie vibro-aspirante sur son clito.
Je caresse doucement son sein droit au travers de son tee shirt. Elle a une jolie poitrine ferme et des tétons petits et durs. Elle me regarde, sourit, pousse un léger sourire et me dit : "Caresse moi les deux seins, je sens déjà que ça monte".
Je m'exécute et caresse ses deux seins. Ma main droite fini par glisser sous son tee shirt, rapidement rejointe par l'autre main. Sa peau et douce et chaude. Je pince doucement ses tétons entre mes doigts.
Je bande de plus en plus. Mon sexe est coincé dans mon pantalon. Emeline jouit violement quelques secondes plus tard. Je ne lâche pas ses seins jusqu'à temps qu'elle ouvre les yeux.
Elle reprend ses esprits éteint le vibro.
"Et bien, je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est génial"
Elle se caresse le sexe avec les doigts et repend sa cyprine sur les tétons. Puis sa main se dirige sur la bosse formée par mon sexe. Elle me caresse au travers de mon pantalon.
"Envie de goûter mes seins ?? Fais toi plaisir, tu l'as bien mérité !" dit elle en rigolant.
"Moi aussi j'ai très envie de te goûter. Mais pas ce soir, ta femme va s'inquiéter." Me lance-t-elle.
Je lui titille le bout des seins avec ma langue, et lui caresse le ventre. Ne voulant pas la brusquer je me contente de son buste, pour ce soir.
Nous repartons et je finis par la déposer devant chez elle. En sortant de voiture, elle me dit:
"Oublie pas de rendre son jouet à ta femme! J'espère que vous ressortirez bientôt...."
Une fois arrivé chez moi, je bande toujours énormément. Melissa s'est assoupie sur le lit. Elle a mis une superbe nuisette blanche en dentelle, mettant sa poitrine en valeur. Son ventre rond et son sexe légèrement poilu m'excite énormément.
Je me déshabille, m'allonge contre elle. Elle se réveille, sentant mon sexe dur sur ses fesses.
Je lui murmure à l'oreille : "j'ai retrouvé ton jouet dans la voiture".
Elle se retourne face à moi : "Merci mon coeur".
M'embrasse, les lèvres puis le torse et glisse jusqu'à mon sexe, qu'elle avale d'un coup.
Elle me suce ainsi alternant les succions rapides, lentes, la masturbation. Je jouis dans sa bouche, en repensant à toute cette soirée.
Je me connecte ou je m'inscris