Étant dans les parages, Aurore décide de rendre visite à sa tante France. Elle est accompagnée de sa meilleure amie, Solène. Il est heure trente.
- Bonsoir les filles, dit France, quelle surprise, çà va?
France n'a pas vu sa nièce Aurore, depuis une dizaine de jours.
- Bonjour, Madame, dit Solène.
- Bonsoir tatie, on passé dans le coin, dit Aurore, alors pourquoi pas passer te dire bonjour.
- Vous avez bien fait, répond France. Justement, j’allais me baigner, voulez-vous en profiter.
Les deux copines se regardent et acceptent l’invitation. N’ayant pas de maillot, elles décident de se baigner en culotte, seins nus. France est admirative devant les petits seins des jeunes filles, aux bouts dressés, bien qu’ quarante deux ans, sa poitrine est magnifique.
Dans la piscine, ça s’agite, les courses, les éclaboussures, les « attrapes-moi si tu peux. » Mais Aurore et Solène, plus jeunes et plus réactive, prennent le dessus sur France. Pire, pour être à égalité, Aurore se permet d’ôter le haut de maillot de sa tante.
- Oh...vilaine, dit France en sortant de la piscine.
Tandis qu’elle est entrain de s’enrouler dans une serviette, les deux copines sortent à leur tour, se précipitent sur France, et la roulent sur la pelouse. France tente de se défendre, en vain. Une fois la serviette enlevée, Les jeunes filles profèrent des chatouilles sur le corps de France. Celle-ci se tortille sur la pelouse, riant doux impact sur sa peau.
Soudain, Aurore tire sur les ficelles du maillot. France se retrouve entièrement nue devant les jeunes filles chatouilleuses. Aurore et Solène éclatent de rire en voyant la chatte parfaitement épilée de France. Celle-ci essai de cacher son intimité, mais ses mains sont aussitôt maîtrisé par Solène.
- Arrêtez, supplie France, un peu de respect enfin.
Au lieu de ça, Aurore glisse une main entre les cuisses de sa tante, commence à caresser sa chatte, tandis que Solène la maintient bloquée. Les doigts de la nièce écartent les lèvres intimes. La douce caresse semble faire son effet. Non seulement France se détend, mais ses cuisses s’écartent. Quant à Solène, elle joue avec les seins de France, fait rouler les bouts entre ses doigts, se penche pour les sucer.
- Oh mon Dieu, soupire France...que faites-vous.
- T’aimes pas tatie ? Pourtant ta fente est humide.
Solène glisse une main, excite le clitoris. France se tord sous les vicieuses caresses des deux jeunes filles. Elle se cambre à la rencontre des doigts de sa nièce. Elle gémit de plus en plus fort. Soudain, les gémissement s’estompent, laissant la place à des cris de plaisir. L’orgasme est là , puissant.
- Oui...vas-y...branles-moi...toi Solène, doigte mon bouton...
Après ce moment intense, les deux filles plonge dans la piscine, entraînant France dans l’élan. Là encore, elles vont jouer avec elle. France n’en finit pas de jouir. Puis Aurore et Solène s’invitent pour la nuit. Celle-ci va être torride, France atteignant l’orgasme à plusieurs reprises. Elle se soumet à tout les caprices des jeunes fille, qui l’oblige à leur bouffer la chatte, tandis qu’elles se donnent de sulfureux baiser.
Aurore et Solène s’invite pour le week-end, obligeant France à rester entièrement nue, afin de pouvoir la caresser à leur guise. France passe le week-end à jouir, à hurler de plaisir.
Je me connecte ou je m'inscris