4)
.Nous nous apaison enfin tout les deux .Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des années !!!Elle se lever pour prendre sa douche. Après sa douche elle rentrer dans ma chambre en me lança un sourire ,puis vient se blottir contre moi ,le l'enserre affectueusement ,nous restons ainsi pendant quelques minutes . nos ébats se multiplient. Elle est insatiable ; ce qui me convient très bien vu que je le suis tout autant après ma trop longue période de disette.Nous ne faisons plus seulement dans sa chambre, mais aussi dans la mienne, ou dans la salle de bain, et même une fois aux toilettes.nous en avons passe un weekend très mouvante!!malheureusement tout cela a une fin!mon gendre il vient d'amener ma petite- fille à la maison , à partir de ce moment, nous devrions être prudents; Le lendemain ma fille amènera sa fille à l'école,et ensuite elle ira à son travail! Au départ de ma fille je vai me retrouver seul!!je décidé a faire le ménage. Une fois que je fini le ménage,à ce moment j'ai commencé à penser , ce qui est arrivé ce week-end avec ma fille!J'ai commencé être excitée, je décide d'aller à la salle de bain immédiatement enlevé mes vêtements !Je me suis retrouvé nu,avec ma bite regardent le plafond, à ce moment melle présente son cul devant ma bitea fille elle est entré dans la salle de bain tu nue !-que fais-tu ici?tu devrais normalement être dans ton travail?- oui mais j'ai pris la journée pour toi !avec ce que je vois , J'avais raison de prendre la journèe !Je me suis collé contre le dos de Ma fille ,et ma bite se calant contre son cul!-oh oui! mon papounet défonce moi le cul!!J'aime vraiment voir ta bite dans mon cul!!!- Papa, oui… encule-moi!!Je regardais ma bite entrer et sortir du cul de ma fille et c'était fabuleux. Je trouvais ma fille encore plus jolie et très sexy !-Hmm, comme tu as un si beau cul ma chérie!!-vrai; mon papounet chéri !oh que oui ma chérie!!!Oui ! Je veux te sentir éjaculer en moi ! Je veux être remplie du sperme de mon papa d'amour !- D'accord, mon ange. Papa va jouir pour toi .Et la je la prends plus violemment. Je lui pilonne le cul pour me faire venir. J'en ai tellement envie. Son corps tremble sous mes coups.Les jours passent, et nos ébats se multiplient!!!!Le weekend pour mon gendre est venu,pour prendre sa fille!!cela va dire que nous allons avoir un weekend ,galipette de tonnerre!!!ma petite fille parti avec son père .Ma fille et moi nous sont rapidement ,nous avons enlevé tous nos vêtements et nous étions tous nus!!!A partir de ce moment, la baise c'était au rendez vou
a toute de position !!!Nous avons passé une nuit terrible sans aucun tabou!!- papounet ,que diriez-tu de commander une pizza pour ce soir?-c'est une bonne idée ma fille!!le galipette mon donne faim .
Le pizza sont livrée , on se mit à manger!nous avons fini manger .
Direct à la salle de bain .
-papoune je envie que tout me prendre le cul !
-pourquoi pas?ma fille !!elle présente son cul devant ma bite.
- Ma fille tu es venue accro de la sodomie;
oh que oui mon papounet !!j'aime sentir ta grosse bite dans mon cul!!!
j'aime quand tu me défonce le cul sans aménagement ,vas y defonce moi le cul papounet!!
Donc nous avons baisé toute la nuit .jusqu'à ce que nous dormions.
Nous avons été réveillés par le téléphone tôt dans le matin.Est l'hôpital ,est le docteur qui suit ma femme ,pour me dire les nouvelles de ma femme ,les nouvelles concernant votre conjoint sont,elle souhaite retourner chez elle pour se dernies moment de sa vie . Je n'ai pas le droit de cacher la vérité sur sa santé .Elle n'a pas eu assez de temps pour vivre,pour cette raison, elle veut retourner à votre maison ,Je ne vous cache pas ça peut être un mois trois mois,pas plus de quatre mois .Son désir est de passer les derniers instants de sa vie avec des gens qu'elle aime!préparez vous sa chambre .Le lundi sera prête se recueillir dans votre domicile ,Je vous souhaite un bon courage, monsieur à lundi!
Nous avons fini la conversation téléphonique avec le médecin.-à ce moment je regarde ma fille !Je la vois hésiter sans dire un mot. J'en déduis qu'elle s'apprête à me révéler un secret. Cela provoque en moi une urgente envie de savoir, mais je ne veux pas la brusquer.
Qu'est ce qu'il y a, ma chérie ? Tu sais que tu peux tout me dire.
--Ok écoute moi mon papounet! Je suis en vacances pour la semaine et ma fille aussi, à vacances scolaires !tout au long de la semaine,avec son père,
-- oui!! ça n'explique pas
pourquoi es-tu?hésitante je te trouve pensif!
Oui papounet Rien de mal, répond-t-elle. C'est juste une preuve d'affection d'une fille pour son papa.!
Je suis d'accord moi aussi je l'affection pour toi Me ça n'explique pas tout ça!! penser à quoi, elle va me dire?
- C'est un sujet assez délicat, je ne sais pas comment l'aborder mon papounet , Je sais, mais ce que je vais te dire pourrais avoir beaucoup d'implications pour toi et pour moi. Cela me fait un peu peur.!
-Présenté comme ça, à moi aussi ; mais je tente de garder mon calme.--Ne réfléchit pas trop ma fille , Lance-toi!!! -Tu sais que tu peux tout me dire quand-même depuis le temps!!
(Ã partir de ce moment commence) grande surprise de la part de ma fille
Je me connecte ou je m'inscris