Lorsque mon fils a eu dix ans, j'ai décidé que ce serait le moment idéal pour célébrer son passage à l'âge adulte avec style. Il avait toujours été un garçon calme, poli et ambitieux, et bien qu'il soit très proche de moi, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il grandissait, qu'il avait besoin de découvrir le monde par lui-même. Je n'étais pas toujours très à l'aise avec cette idée, mais je savais que cela faisait partie de sa
croissance.
Le soir de son anniversaire, mon mari était en déplacement professionnel, j'ai donc décidé de sortir
avec lui et quelques amis pour profiter un peu de la soirée, comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Après tout j'avais le droit de m'amuser moi aussi. Mais bien sûr je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation. Lorsque j'ai commencé à danser, j'ai oublié le monde qui m'entourait, j'étais complètement absorbé par la musique.
Mes hanches se balançaient au rythme de la musique, et l'adrénaline me faisait oublier le temps le lieu et même, les soucis. Je jouissais d'une liberté que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, je sentais des mains parcourir mon corps, des se faufiler dans ma chatte, une petite agression de mon intimité.
quotidienne. je ne pensais à rien d'autre, ni au regard, ni aux gens qui m'entouraient. J'étais moi-même et je me sentais vivante.
Soudain, quelque chose a changé, j'ai vu une silhouette familière dans le coin du club, c'était mon fils,
mon fils. Je n'en croyais pas mes yeux. Il ne connaissait pas cette facette de ma personnalité, j'avais toujours été la mère dévouée, l'épouse attentive. Je ne lui avais jamais montrer cette facette de moi. Qu’allait-il penser de moi, comment allait-il réagir en me voyant là, me faire caresser par des hommes, dans cet endroit si différente de la mère qu'il avait toujours connu.
Nous nous sommes regardés pendant quelques secondes. Sur son visage, je lisais un mélange de surprise, de confusion et quelque chose d'autre, je ne savais à quoi penser j'ai essayé de me cacher, de me détourner, mais quelque chose me retenait. Peut-être était-ce la peur, la peur qu'il me voit ainsi et peut-être aussi qu'une partie de moi voulait qu'il me voit ainsi, une face cachée de moi que je ne lui avait jamais montré.
La première chose qu'il a faite a été de s'approcher de moi, un peu prudemment, mais il n'a pas pu s'en
empêcher. Je ne lui en veux pas, il était aussi surpris que moi. je voulais lui expliquer, lui dire que ce n'était pas ce que je pensais. Mais les mots ne sortaient pas, il me regardait attentivement, comme s'il cherchait en moi quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant.
- Maman, me demanda-t-il avec un mélange d'incrédulité et de curiosité.
Sa voix tremblait comme si elle essayait de comprendre ce qui se passait.
- Oui, c'est moi, ai-je répondu un peu nerveusement.
J'essayais de faire semblant, mais je ne pouvais pas nier l'évidence. Il m'avait vu danser, me faire toucher par d’autres homme, et cela changeait tout. Comment pouvais-je regarder mon fils dans les yeux maintenant. Ace moment-là, les lumières du club ont semblait m'éblouir encore plus. Mon cœur battait la chamade, mes mains commençaient à transpirer et la tension devenait insupportable.
Quelque chose avait changé entre nous. Il y avait une nouvelle barrière, une nouvelle énergie dans l'air
et ce n'était pas seulement l'atmosphère du club, c'était ce que nous ressentions. Nous nous sommes regardés pendant ce qui nous a semblé être des heures, jusqu'à ce qu'une main se tende entre nous. Son
regard s'est plongé dans le mien et mon corps a réagi automatiquement. Pourquoi ai-je ressenti cette étincelle d'attirance. Je ne comprenais pas mon fils que j'avais élevé, dont j'avais toujours pris soin avec amour, me regardait maintenant d'une manière différente. Peut-être était ce l'endroit, peut-être était ce la musique ou peut-être était ce le fait que nous étions tous les deux hors contexte. Mais cette connexion lorsque sa main a touché la mienne m'ont fait prendre conscience de quelque chose.
Nous étions trop proches, l'énergie que nous partagions se déplaçait.
- Ça va maman, m'a-t-il demandé d'une voix un peu plus douce.
Je n'ai pas su quoi répondre. A vrai dire, je ne savais pas trop ce qui se passait. S'agissait-il d'un moment passager où il y avait-il quelque chose de plus profond entre nous. L'alchimie qui régnait dans l'air était palpable, alors que nous nous continuions à nous regarder la distance entre nous semblait disparaître. J’ai essayé de me convaincre que tout allait bien, qu'il n'y avait rien d'étrange dans ce que nous ressentions, mais la vérité était qu'il se passait quelque chose, quelque chose qu'aucun de nous ne savait comment gérer.
Nous nous regardions l'un l'autre de plus en plus près. Sans le vouloir, nos mains se sont doucement entrelacées. Pendant un instant, tout s'est arrêté. la connexion était si intense, si inattendue, que je ne savais pas comment réagir. J’ai senti mon corps se tendre, mais aussi se détendre en même temps. Ce qui
se passait allait au-delà de ce que j'avais prévu. Il y avait quelque chose d'interdit dans ce contact, quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.
Nous sommes restés là à nous regarder l'un l'autre, sans savoir quoi faire, sans savoir comment sortir de cette tension. Mon fils qui avait toujours été si respectueux, me voyait maintenant d'une manière que je ne pouvais pas identifier, et moi j'étais prise entre l'amour maternel et une dangereuse attirance de me faire baiser, que je n'avais jamais anticipée.
Pendant le trajet de retour, je n’ai pas arrêté de sucé sa jeune queue virile, d’avaler sa semence. A la maison, dans le lit conjugal, j’ai passé toute la nuit à rebondir sur sa bite, n’arrêtant pas de jouir. Au petit matin, je l’ai réveillé par une sublime fellation.
Je me connecte ou je m'inscris