Ma femme moi Seb et Melissa
Chapitre 1
Cette histoire est réelle, j'ai juste remplacé les prénoms par des pseudos, et je n'aimerais pas heurter la sensibilité de mes proches. Voici mon histoire!
Après le départ de notre fils pour l'Australie, ma femme est en grand déprimé. J'ai pris la décision de prendre une semaine de congé à destination de Normandie, dans un hôtel quatre-étoiles. Tout se passait bien, vacance tranquille et normale, jusqu'au 3e jour. Nous avons décidé d'aller à la plage de nudiste, nous marchions au bord de la mer, nous avons trouvé, un emplacement idéal, près des dunes, nous serons à l’abri du vent, avec des arbres pour avoir de l'ombre, calme et loin des gens.Nous nous installons et nous étalons nos serviettes, avant de quitter l’ensemble de nos vêtements. Elle m’étala de la crème à bronzer sur tout le corps en me massant légèrement et je lui fis de même, ce qui nous excite terriblement tous les deux,,et aussitôt je penche mon visage vers le sien et je prends possession de sa bouche pour un long et langoureux baiser. Pendant ce temps une de mes mains se posent sur un sein qu'elle soupèse, puis me doigts, pinçant un téton qui s'érige fièrement, l'autre main caresse les jambes en continuant de malmener le téton raidi. À un moment, elle se redressa assez brusquement : elle avait dû entendre un bruit. Je regardai instinctivement derrière nous et aperçus la arrive d'un couple, vers à nous. Nous nous sommes immédiatement arrêtés, et regardant le couple nous approchant, et ils nous demandent si cela ne nous dérange pas de rester à côté de nous. l'homme a environ vingt-cinq ans, et la femme, environ dix-neuf. Nous avons accepté, avec grand plaisir! Je fais les présentations, terry Marianne, ils se présentèrent aussi,Seb et melissa.Présentation faite. Seb expliquant qui ils sont ici pour leur lune de miel. En parlant avec Seb, Melissa commence d'estale les serviettes sur le sable,à côté de nous!elle enlève son tee shirt et son pantalon et se retrouve en slip et soutien Gorge. Et dégrafe son soutien Gorge, et sous mes yeux apparaît dès magnifique poitrines. Superbement galbés et ferm ensuite enlevé son slip et se retrouve nu à côté de moi. Melissa a de belles formes, très féminines et une paire de seins pleins et fermes qui ne peut qu’attirer le regard. En suite seb il enlève son tee shirt, déboucle sa ceinture, laisse tomber son pantalon et après il enlève son sous-vêtement, Je vois un homme baraqué aux abdominaux et pectoraux saillants mais lorsque mon regard se pose entre ses jambes, je me sens gêné, il a une bite énorme digne des plus célèbres acteurs de films porno. Au repos elle est déjà une fois plus grosse que la mienne. Je peux pa m’empêcher de la regarder ce qui fut sourire Seb.
Je remarquais le regard de ma femme glissait vers le sexe qui pendait le long des cuisses de Seb. Celui-ci n’était pas en reste là, et son œil restait littéralement collé sur celui de ma femme! Nous ne nous doutions pas que la présence de cette couple et surtout allait pimenter nos vacances d’une façon que nous n’avions pas prévue.
La conversation s'engage lentement après les salutations d'usage. Nous parlons de tout et de rien, Nous faisions doucement connaissance, cherchant sans le dire à découvrir qui était l’autre, ce qu’il aimait voir et faire, avec le sentiment étrange de le connaître depuis longtemps.Seb surmontées d’un sexe, mais le problème c’était la largeur, qui devait être deux fois la grosseur normale et il n’était même pas bandé. Marianne ne peut ôter son regard du sexe d’Seb, elle est comme hypnotisée par cette énorme bite, Au fil de la discussion, ma femme précise que nous sommes un couple libertin, peu actif ces derniers temps, mais toujours ouvert au partouse. Seb lui sourit et lui répond.
-Nous sommes à votre disponibilité, si vous le souhaitez!
Immédiatement ma femme me regarde avec un regard érotique, cela va dire qu'elle accepte leur proposition! immédiatement sans perdre de temps Les quatre grandes serviettes de plage réunies en carré forment un tapis multicolore.ma femme a posé la question à melissa pour savoir si elle aimait la sodomie. Melissa a répondu qu’elle n’aimait pas et qu’elle ne voulait pas en entendre parler. ma femme lui explique qu’elle était comme elle? et qu’au début, son mari ne pouvait même pas lui caresser l’anus. Puis au fil du temps, elle a changé d’idées et s’est laissée séduire par la nouveauté. Depuis ce jour, elle ne jure que par la sodomie. Elle ne peut faire l’amour sans prendre son coup de queue dans la rondelle. Le langage cru a ajouté du piment à notre conversation. Melissa est tourné vers ma femme et lui dit que la discussion l’avait excitée et qu’elle avait envie d’essayer, là, sur-le-champ! mais à une condition!
-Je veux que ton mari me sodomise le premier, après ce sera, mon mari.J'espère que tu comprends, en voyant la bite,de mon mari!J'ai peur de avoir mal. Et tu sois toi qui va me préparer pour ma première sodomie , à se broutant le minou!
- Et pourquoi pas,ce sera avec grand plaisir!
Marianne allongea Mélissa par terre sur le dos et vient se positionner sur elle jambes ouvertes et frotte son mont de vénus sur le sien en mimant la pénétration. Ce plaisir à tour de rôle ne les a pas comblées totalement et elles repartent dans des 69 endiablés pour chercher la communion de la jouissance. À califourchon sur sa partenaire Marianne lèche ce corps, goûte cette peau qui s'offre à elle, caressent les cuisses en remontant jusqu'au petit jardin intime. Les lèvres sont écartées, la langue suce le clitoris puis pénètre la caverne ruisselante tandis que Melissa lui rend caresse pour caresse. Les bouches jouent avec les minous, Finalement elle continua sa descente et revint porter son attention et sa langue sur l'intimité qui s'était encore humidifiée sous ses caresses. Lentement sa langue cherchait son clitoris, le léchant de toute part. Marianne s'efforçait de laisser courir sa langue sur son intimité mais également d'y coller ses lèvres pour procurer plus de sensations, la pénétrant avec sa langue pour la préparer à la pénétration de ma bite. Tandis que sa main gauche explorait le ventre et la poitrine de Mélissa, sa main droite délicatement inséra son index dans le cul de Melissa lentement, phalange après phalange. Cette dernière cambra le dos comme pour accuser le plaisir que lui offrait Marianne, laissant apparaître un sourire .En ce moment, ma femme se tourne vers nous en disant que Melissa est prête pour la sodomie!
Melissa se positionne à plat ventre sur la serviette les fesses bien relevées. Je cale mon sac sous son ventre pour qu'elle soit décontractée au maximum, car je veux faire durer la pénétration au maximum et qu'elle ne se fatigue pas. Offerte impudique, les fesses bien relevées, en attente.Je commence par caresser ses fesses avant de plonger mon visage dans sa magnifique mappemonde. Ma langue s'attaque sur sa corolle fripée. Elle frémit, sa peau se granule. Je titille le petit œillet mauve du bout de la langue, pour le décontracter et je dois dire aussi pour mon plaisir personnel. J'adore lécher ce cul vierge. Je suis excité et l'abandon total de Melissa ne fait rien pour calmer mes ardeurs. Je laisse aussi beaucoup de salive. Léa soupire et prend plaisir à cette sodomie. Elle se détend. D'un doigt, je force un peu le passage. Melissa se crispe de ce premier contact mais sur mes conseils se relâche. Pour la première fois de sa vie, un corps étranger pénètre cet endroit secret en plusieurs fois, je m'enfonce totalement dans son anus. En tournant, j'accomplis sa cavité et entame des va-et-vient. Lorsque l'intromission est facile, je rajoute, un deuxième doigt qui est très vite accepté par l'étroit conduit.
- Oui !Vas-y ! Je n'ai pas peur ! Mais fais lentement ! Je veux en profiter au maximum. Je sais que tu vas me faire du bien avec ta queue dans mon cul !
Cette petite est une merveille ! Elle me fait entièrement confiance. Il faut dire que je l'ai bien préparée et que nous en avions souvent parlé avant. C'a y est ! Je me positionne. Sa croupe magnifique paraît encore plus large pour me recevoir, son mari lui crache sur la rondelle brune et étale la salive et en fait pénétrer à l’intérieur avec deux doigts.
- vas-y fais-la jouir du cul terry fais la gueule !
je m’accroche aux hanches de Melissa et je pousse, l’anneau résiste, Seb donne une violente claque sur les fesses de sa femme qui sursaute, ma manche commence à entrer dans sa grotte.
-Oh que ça fait mal doucement terry !
Lentement cm par cm l’anneau avale le manche, Jessica souffre mais accepte d’avoir le temple de Sodome défoncé pour la première fois.
Elle serre les dents, grogne, enfin ma bite et entièrement en elle;
-putain comme ça fait mal!
– ça va? ma chérie!
– Ouiiii c’est douloureux mais ça peut aller !
je commence un très lent va et vient , à chaque enfoncement du pal de Melissa râle de douleur!
-Doucement terry doucement !
La vitesse augmente au fur à mesure que les plaintes disparaissent.
Ma queue puissante a pris sa vitesse de croisière, Melissa râle de plaisir
-Mon Dieu terry ça devient bon ouah !
ma queue coulisse dans le fondement j'augmente la cadence, maintenant c’est des gémissements de bonheur que pousse Melissa
-Oui oui Terry je vais jouir oh oui !
Melissa fait gicler sa cyprine en hurlant de jouissance.
– Oui terry défonce-la plus fort elle jouit du cul !
je la bourre rageusement, et j’envoie dans ses entrailles mon sperme brûlant, Seb demande à sa femme .
-Alors tu as aimé sa bite dans le cul?
-Mon chéri c'était divin! la prochaine fois je vais essayer la double pénétration avec vous deux, tu veux bien terry?
-Là ma chérie tu me prends par les sentiments je suis partant !
Je me connecte ou je m'inscris