Soirée libertine

Récit érotique écrit par mazaudier le 05-01-2025
Récit érotique lu 91 fois
Catégorie Partouzes-Orgies

C’est ce soir qu’à lieu la saison de l’entreprise, salué par d’excellent résultats. Un vingtaine de couples sont présent, parmi eux, Miche, un cadre, accompagné de Claie, son épouse, à la beauté époustouflante. Ce soir pour éviter les trajet arrosé, ils son hébergés chez France et Guy, un couple à la réputation libertine. L’attirance de Claire et Guy est flagrante, au pont de danser ensemble, pratiquement toute la soirée, Miche dansant avec France.

- Tu as pas peur que mon mari pique ta femme, dit-elle.

- Heu...j’ai confiance. Tu sais, elle est belle, mais au lit...bof…

L’ambiance est chaude, l’atmosphère tendue. Miche ne remarque pas que par moment, Claire et Guy se mettent à l’écart, pour un baiser passionné, et une étreinte volée, qui annonce une nuit intense. Tant bien que mal, France, complice, tiens Miche au milieu de la piste ou au bar. Le bar, justement, parlons-en. C’est là qu’à commencé la chute de Miche.

C’est aussi à ce moment qu’ils décident de quitter la fête.

Arrivé chez leurs hôtes, tout le monde se met à l’aise. Miche, plus qu’éméché, monte se coucher, Guy enfile un peignoir, tandis que les femmes passent au démaquillage. Toutes deux enfilent une nuisette transparente, qui laisse devinait qu’il y a rien dessous.

- Tu veux baiser avec mon mari, propose France.

- Tu crois...et mon mari

- Je prendrais la chambre à côté, s’il bouge, je t’avertis.

France sort de la salle de bains, fais signe à Guy que la voix et libre. La maison est truffée de caméra, pour immortaliser leurs soirées libertine, mais pas que. Guy rejoint Claire.

Elle le regarde en souriant dans la glace. Il s’approche derrière elle, l’enveloppe de ses bras. Il remonte sur ses magnifiques seins, bien ferme et dressés, joue avec les bouts qu’il fait rouler entre ses doigts. Claire gémit quand une main rejoint sa chatte, et qu’un doigt la pénètre. Claire se cambre sous la douce caresse

- J’ai envie, souffle Claire, baise moi.

C’est ce qu’attendait Guy, qu’elle soit demandeuse, pour pouvoir la posséder comme il l’entend. Il la fit pivoter tout en appuyant sur ses épaules. Le message est clair. Caire tombe à genoux, ouvre le peignoir. Elle découvre alors une queue magistrale. Elle rabaisse son mari, chantant les louanges des attributs physique de Guy. Claire a hâte de regagner le lit.

La nuit s’annonce sulfureuse, et elle va l’être. L’amant est à la hauteur, obligeant Claire a demander une pause après le troisième orgasme.

Entendant les cris de plaisir de sa copine, France fait de son mieux pour insonoriser les parties les plus sensible. Elle entent gigoter à côté, elle se lève juste pour voir Miche changer de côté. Curieuse, elle soulève le draps, sourit, jugeant la chose inintéressante.

Dans la chambre ou se trouve le lit conjugal, les activités reprennent. A entendre les gémissement de Claire, on devine qu’elle s’est refait une santé. La relation devient torride, Guy est le bénéficiaire de faveurs que Claire a toujours refusé à son mari. Et il sait utiliser ses bénéfices, pour le pus grand bonheur de Claire.

Au petit patin, Claire se lève à côté d’un homme qui n’est pas son mari. Elle monte vite à l’étage, ses faufile sous les draps. Claire et Miche se lèvent vers neuf heures du matin. France et Guy sont sur la terrasse en train de prendre le petit déjeuner. Pas un mot, si ce n’est une invitation à s’asseoir.

- Bien dormi, lance France.

- Moi ça va, répond Miche, j’ai dormi comme un bébé.

- J’ai passé une excellent nuit, sourit Claire en regardant Guy.

- Bof...moi, j’ai pas fermé l’œil de la nuit, dit Guy.

Le matin, alors que Miche accompagné France au village pour faire un réassort de boisons, Guy et Claire en profitent pour aller prendre une douche. Elle ses veut coquine, Claire s’agenouillant devant le sexe tendu de Guy. Elle décalotte le gland, le suce, l’engloutit pour une fellation matinale. Claire finit clouée conte la paroi de la douche, empalée sur la bite de Guy, ses longues jambes nouées dans son dos. Elle n’en peut plus de jouir, elle voudrait que le temps s’arrête. Elle libère un puissant orgasme, libérateur celui- là.

France et Miche reviennent des course, alors que les invités sont déjà revenu. Le regard se Miche se dirige directement vers la piscine, ou il découvre Claire et Guy tendrement enlacés, lèvres soudées. En regardant de plus près, on peu voir le travail minutieux de leur langue.

Devant le désarroi de Miche, France s’approche, pose une main sur son épaule.

- Tu ne trouves pas dommage qu’une belle femme comme Claire, ne fasse pas profiter de son corps à d’autres hommes ? Miche ne réponds pas, des larmes perlant à ses paupières.

Il reconnaît qu’une telle beauté n’appartenir qu’a lui, lui paraît égoïste, d’autant que Claire à l’aire de prendre énormément de plaisir dans les bras de Guy.

- Tu veux qu’on organise une soirée de rencontre ce soir, demande France.

- Je n’ai jamais eu de tel rapport, dit-il,que va-t-il rester de nôtre couple après.

France lui explique que forcément, il va voir sa femme se faire baiser par d’autres hommes, mais en contre partie, lui en baisera d’autres, ce qui évacue une certaine jalousie., pas du tout dans le rythme de la soirée. Tandis que France à droit à deux bribes d’orgasme, Claire, de son côté, a perdu le compte des siens. Miche est un peu déçu de ses performances. Il eut le couple souffle coupé quand il vit sa ravissante épouse se dirigeais vers la chambre accompagnée de deux hommes. Son sang fit qu’un tour, et il fallut tout les efforts de France pour le retenir. Elle l’emmena dans une chambre voisine, ou se trouvait une vitre sans tain.

- Maintenant, tu vas la fermer et regarder ta femme se faire bien baiser, OK ?

Les images qui défilaient devant lui glaça le sang. Claire s’offrait sans retenue, dans des positions que Miche découvraient. Il ne l’avais jamais entendu crier comme ça.

France en profita pour glisser une main sous le peignoir, et s’aperçut avec stupéfaction, que Miche développait un membre qui n’avait rien à envier aux autres participants. Quand Claire alterna des fellations avec ses deux partenaires, Miche ne put se retenir. Sans autorisation, il força France à prendre sa queue en bouche. Elle put alors en mesurer la texture, mais aussi la grosseur. Elle n’attendit pas longtemps pour que le plaisir de Miche envahisse sa bouche.

Finalement, France reçut se qu’elle attendait, même s’il restai en Deçà des performances de Guy. Tous les participants partis, ils s’assoupirent dans les bras l’un de l’autre.

Quand Miche se leva, s’appuyant sur un coude, il vit au travers de la vitre sans tain, Claire tailler une pipe à Guy, puis soudain, il sentit des lèvres envelopper sa queue. Lui aussi avait droit à un réveil coquin. Un coup à la vitre, et les deux couples se rejoignirent dans une même chambre. Le vrai échangisme pouvait commencer, et Miche pouvait enfin, profiter de sa ravissante épouse. Miche, Claire, France et Guy, restèrent. Leurs relation se poursuivaient tous les week-end. Ces relations étaient torride, les baisers sulfureux.

Le seule gêne qu’avait Miche est que pendant que France jouissait une fois, Guy déclenchait déjà le troisième orgasme de Claire. Il arrivait même que France et Miche assiste à l’accouplement du couple à même la moquette. Mais jamais, jamais, un once de jalousie à cassé leur amitié.

























J'aime 2
05-01-2025 0 91

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings