Soirée poker

Récit érotique écrit par mazaudier le 09-01-2025
Récit érotique lu 1 fois
Catégorie Partouzes-Orgies

L’atmosphère était pesante dans l’arrière salle de café, ou se déroulait la parie de poker. Tout les vendredis, Carlos, Vince et Marco, une bande de truands se réunissais autour de la table pour en découdre. Ils étaient trois, mauvais nombre pour engager une partie.

Installé au bar, Karl et sa copine Tracy, écoutaient en silence. Tracy adore le poker, aussi se proposa-t-elle pour faire le quatrième joueur. Les trois autres joueurs, passaient en revue sa magnifique beauté, se demandant toutefois s’ils devaient accepter une femme à leur table.

Finalement, ils l’invitèrent à s’asseoir.

Karl suivit du bar, en compagnie de Mandy, et Jess, deux des copines des autres joueurs. Les premières passes se déroulèrent sans incident majeur, la partie restant équilibrée. Mais petit à petit, le tas de jetons de Tracy commença à diminuer considérablement, jusqu’à s’écrouler., au point de ne pouvoir suivre. Karl s’approcha alors, et lui conseilla d’arrêter. Elle fit un tour de table du regard, croisant les sourires des autres partenaires.

- Je continue, dit-elle.

- A bon, sourit Carlos, et si tu pers, tu compte payer comment.

Tracy baisse la tête, implore du regard son copain. Il hocha la tête, l’encourageant d’un battement des yeux.

- Que proposes-tu ? Demanda Marco.

Tracy sembla réfléchir un instant, fixant chaque partenaire de jeux, puis se tourna vers Karl.

- Je propose de vous tailler une pipe à chacun.

Les éclats de rires fusèrent, tandis que Karl, prit au dépourvu, intervint.

- Mais ça va pas, dit-il...tu ne vas pas les sucer…

Les truands, faisant l’impasse sur l’argent, acceptèrent la proposition de Tracy. Ils inclurent dans le deal, qu’elle les suce seins nus. Mandy et Jess s’approchèrent de Karl, lui tapèrent amicalement sur l’épaule.

- Calmes-toi, ce n’est qu’un pipe...les femmes ont l’habitude, certaine avale même.

- Mais elle ne m’a jamais fait ça, elle n’a jamais sucé des bites.

La dernière passe est fatale pour Tracy. Sans un mot, elle ôta son tee-shirt. Elle n’avait rien dessous. Ses magnifique seins jaillirent, les bouts dressés Calmement elle se dirigea au milieu de la sale, tomba à genoux.

C’est Vince qui s’avança en premier, bénéficia de la première fellation. Il se tendit lorsqu’il éjacula puissamment dans le bouche de Tracy. Celle-ci avala difficilement. Puis vint le tour de Marco, légèrement mieux mon té que Vince. Tout comme son copain, il déverse son sperme dans la gorge de la jeune femme. Puis vint le tour de Carlos. Tracy écarquille les yeux en voyant la bien sortir du pantalon, elle est colossale. Lentement, il passe le gland décalotté sur les lèvres de Tracy, demande de le saliver, puis l’enfonce doucement. Tracy est à deux doigts de s’étouffer, tant la queue est énorme. Elle entame une douce fellation, elle sent le calibre vibrer dans sa bouche, tandis que Carlos se vide copieusement les couilles dans sa bouche. Les dernières gouttes d son plaisir finissent sur la langue de Tracy. Celle-ci enroule sa langue autour de gland pour un parfait nettoyage.

Tracy a pris énormément de plaisir à sucer ses bites, au point de proposer une deuxième passe. Les joueurs acceptent. Tracy se lève, passe goulûment sa langue sur ses lèvres, et essuie sa bouche. Impuissant, Karl voit la queue des truands coulisser dans la bouche de sa copine, et y déposer leur plaisir. Il quitte le café.Libre, Tracy va connaître une nuit comme elle n’en a jamais connu.

Jess remplace Tracy à la table, tandis que Mandy s’approche de Tracy. Elle lui ôte sa jupe et fait glisser son string au sol. Tracy se retrouve entièrement nue. Elle passe de chaise, se fait couvrir de caresses jusqu’à l’orgasme, la plus vicieuse étant Jess. Elle l’oblige Tracy à s’asseoir sur elle, et la force à écarter les jambes. Le chatte est totalement offerte aux doigts pervers de Jess. Celle-ci la pénètre, s’amuse avec le clitoris. Tracy gémit, n’en fini pas de jouir.

- Regardez cette salope comme elle se régale...tu les bouge ton cul, hein ?

- Oh oui, gémit Tracy...c’est tellement bon...

Les hommes ont tombés le pantalon, arborant fièrement leur queue. Tracy à le choix de la queue. Elle choisit celle de Carlos, de loin la plus grosse. Elle s’y empale dessus dans un gémissement de plaisir.

Ils vont tous la baiser, la sodomiser, se faire tailler des pipes. Le barman décide de ses joindre au groupe, prenant la place abandonnée par Jess. Mandy et Jesse se lance un regard complice. Elles saisissent Tracy et l’entraîne dans l’arrière salle. Elles jouent avec elle, la faisant jouir à plusieurs reprises. Les joueurs demandent aux femmes d’arrêter de la faire crier, ça perturbe la partie. Mandy, Jess, Vince et Marco, en couple, quitte le bar. Quant à Carlos fait de Tracy sienne. Il emmène chez lui, ou des potes l’attendent.




J'aime 0
09-01-2025 0 1

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings