Liliane infidèle

Récit érotique écrit par valeriane le 04-07-2024
Récit érotique lu 810 fois
Catégorie Infidélité

 Liliane, femme d'un cinquantaine d'années, bien qu'un peu potelée, ses formes, font retournées quelques personnes à son passage. Mariée, en seconde noce avec Lucas, les deux filent le parfait amour. Lucas a une fils d'un premier mariage, Jordan. Ce jeune homme de trente-ans est un solide gaillard. 


Très séduisant, ses conquêtes féminines le confirment. Un peu narcissisme, La frime, c'est son défaut. Souvent torse nu, il gonfle ses muscles, en provocant sa belle mère. Il lui demande de tâter ses biceps, ses pectoraux, en la toisant de haut. 


Elle toujours souriante se prête au jeu, mais lorsque qu'il la serre dans ses bras pour la soulever de terre et lui prouver qu'il est costaud, elle est mal à l'aise. 

Un jour, se croyant seule, elle retires sa robe et entre dans la salle de bain. Mais qu'elle n'est pas sa surprise, elle se retrouve face à Jordan, qui est entièrement nu devant le miroir de la salle de bain. Il se retourne et ne pense même pas a cacher ses attributs de mâle, il fait un grand sourire en voyant sa belle-mère en sous vêtements.


Automatiquement les yeux de Liliane se posent sur le membre, même au repos, il est impressionnant. Elle reste un moment sans voix avant de réagir, et très confuse dit :


-Oh excuse moï, je croyais tu étais à ton travail ?


Elle veut faire demi-tour, mais le bougre lui saisit la main et réplique, en la plaquant contre lui :


-Ouai, ouai, tu es venue te rincer l'œil, mais je te pardonne, à une condition, je veux un baiser !


Liliane s'exécute, en donnant un baiser rapide sur la joue du demandeur. Il desserre son étau, et en exhibant sa verge dit en souriant :


-Je suis sûr que tu n'en as jamais vue d'aussi belle, avoue que tu aimerai jouer avec !


Liliane, regarde le membre que son beau-fils agite d'une main, elle ravale sa salive, hausse les épaules, puis disparait. Jordan éclate de rire. Depuis qu'elle a vu Jordan nu, elle ne le regarde plus de la même façon. 

ouvent le bougre lui fait un clin d'œil complice, et sans se faire repéré par son père, se caresse le membre au travers du pantalon, en regardant sa belle-mère. Souvent, en l'absence de son père, il se plaque à elle se frotte contre son corps, en appuyant son bas-ventre contre son fessier. A table il est toujours face à Liliane, mais aujourd'hui, il semble s'agiter sur sa chaise.


Liliane fait volontairement tomber sa fourchette sur le sol, elle se penche pour la ramasser, ce qu'elle voit la fait sursauter. Jordan a la verge hors de son pantalon et la masturbe. Lucas mange tranquillement, il ne se rend compte de rien. 

Liliane reste un moment figée, ses yeux ne quittent pas la verge que son beau fils branle. le coquin en profite pour la décalotter au maximum pour que sa belle-mère puisse se rincer l'œil.


Liliane se redresse, se yeux lancent des éclairs, elle se pince les lèvres. elle voit Jordan grimacer, puis se cabrer, en retenant un gémissement. Seule Liliane, réagit, elle se pence à nouveau, Jordan à jouit, son pantalon et sa main sont enduits de sperme. Elle se relève et regarde intensément Jordan, il lui sourit et en saisissant sa serviette de table, il s'essuie la main et son pantalon comme il peut. Sa belle-mère abasourdit, ravale sa salive. Le repas se termine, Lucas va au potager. Jordan se lève, sa bite est toujours hors de son pantalon.


Liliane défaille, elle lui dit :


-Mais tu es fou Jordan, qu'est-ce qui te prend d'agir de la sorte!


Il regarde sa belle mère et lui répond en souriant :


-C'est pour toi que je me suis branlé, hier soir je vous ai entendu , baiser, tu gémissais comme une bête, tu hurlais même. Je me suis branlé plusieurs fois en pensant à ton cul, qui doit être chaud comme un volcan !


Liliane reste sans voix, elle regarde toujours la verge tendue qui ne baisse pas la tête. Il lui prend la main et l'entraine dans la salle de bain. 

Il retire son pantalon souillé, et son slip. Liliane semble être ailleurs, il lui saisit la main et la pose sur sa queue encore raide. Mécaniquement Liliane se met à la branler. Elle accélère en voyant Jordan se raidir. Il dit entre deux souffles :


-Suce-moi, suce-moi !


Sans savoir pour quoi, la belle-mère tombe à genoux, et après avoir décalottée le gland le gobe. Elle suce et tète avec de plus en plus de voracité. Jordan geint fortement, il attrape les cheveux de Liliane et tire dessus. Le bougre lui baise la bouche férocement, il fait des allers et retours redoutables. Il lui enfonce son engin jusqu'aux couilles, pour lui faire une gorge profonde. Liliane semble aimer se genre de traitement. Un filet de salive s'échappe à la commissure de ses lèvres.


Elle suce divinement, la récompense ne tarde pas. Une puissante giclée de sperme, lui remplit la bouche. Liliane doit repousser Jordan pour ne pas étouffer. En lui caressant les cheveux, il lui dit :


-Avale, avale ma chérie, oh comme j'ai envie de toi !


Liliane avale en déglutissant bruyamment. Puis comme prise de remord, disparait. Pendant la journée, les deux ne cessent de se regarder. Souvent avec discrétion, Jordan caresse les mains, les bras de sa belle-mère, qui rougit de honte en essayant de le fuir. Lucas très occupé, n'apparait pas.


Jordan désir tellement sa belle-mère, qu'il prend des risques. Elle s'affaire à la cuisine, il l'enlace et la serre très fort contre lui et lui dit :


-Oh comme je te désir, toi, toi, tu me rends dingue, sois à moi, je n'en peux plus !


Il glisse ses mains sous la jupe et la relève, il lui caresse le ventre un instant. Liliane proteste, elle tente de se débattre :


-Non , non Jordan soit raisonnable ! 


Mais elle sent contre ses fesses la queue en pleine érection elle défaille. Elle soupire profondément plusieurs fois. Jordan fait coulisser comme il le peut sa bite dans le large sillon que seul protège la culotte. Habilement il appuie son gland contre le muscle rectal. Liliane se cabre, elle réussit à se retourner, et faire face à son agresseur.


La verge tendue, n'est plus sur le fessier mais appuie fortement sur le bas-ventre de Liliane, sa chatte est en feu, elle suinte affreusement. Le gredin recule légèrement, et d'une main écarte la culotte. Comme téléguidée, sa verge s'enfonce dans le ventre de la belle-mère qui pousse un long râle. Elle s'accroche au cou de Jordan en marmonnant :


-Oh, toi, toi, tu es un monstre, oui prends-moi, prends-moi, mon Dieu je suis une catin sans morale !


Jordan la bascule sur le bord de la table de la cuisine, et commence un défonçage redoutable. Les gémissements de Liliane sont très bruyants, elle grince des dents, s'accroche comme un animal sur sa proie. La verge du beau-fils qui lui dilate la chatte, la fait geindre :


-Oh comme ta queue est grosse, comme je l'a sens bien en moi, fais-moi mal, vas-y, vas-y !


Encouragé, Jordan démonte Liliane comme un beau diable, il lui martèle la chatte sans relâche. Plusieurs fois, il ressort entièrement sa bite du ventre gourmant, pour la replonger violemment dans le fourreau brûlant. A chaque enfoncement de son pal dans le corps de Liliane, celle-ci se cabre en poussant un râle d'agonisante.


Soudain Jordan lui arrache le top, et fait jaillir les seins. Il gobe avec voracité les mamelons qu'il malmène. Pour sa belle-mère c'est le paradis, elle ne peut retenir ses gémissements de plaisirs. 

Prise comme un animal, elle grogne de bonheur, trop excitée, elle plante ses dents dans l'épaule de son amant qui se cabre en poussant un cri de douleur.


Comme pour se venger, Jordan lui pilonne le ventre avec rage, mais pour Liliane, ce n'est que du bonheur. Elle geint, agite son bassin. Soudain c'est l'explosion, sa jouissance est exceptionnelle, elle ne peut retenir un hurlement terrible, lors de la délivrance. 

Jordan lui bourre la chatte à grands coups de reins, il veut l'entendre encore jouir. Le résultat ne se fait pas attendre, Liliane se cambre fortement, et jouit une seconde fois. Il donne encore quelques estocades avant de déverser dans le puits d'amour son sperme épais. 


Son épaule porte la marque des dents de la jouisseuse, il la regarde et dit :


-Pour ça tu mérites une fessée !


 Il s'assoit sur une chaise et allonge sa belle-mère sur ses genoux il lui relève la jupe, lui baisse la culotte, il lui caresse les fesses, passe sa main dans large sillon. Le premier coup surprend Liliane. Elle serre les dents et en reçoit d'autres sur le fessier qui rapidement rougit. Elle gigote en se tortillant comme un ver, la fessée est cuisante.


Jordan cesse de frapper, il caresse longuement les fesses douloureuses. Passe deux doigts sur l'anneau ridé, le taquine un peu avant de glisser sa main entre les cuisses de Liliane. Il sourit la chatte est ruisselante, il presse le clito qui est gonflé comme jamais. Puis libère Liliane qui se frotte les fesses en grimaçant. Elle dit en le regardant méchamment :


-Tu es un monstre tu m'as fais mal, sadique !


Il lui sourit et répond :


-Ne dis pas le contraire, tu aimes la fessée, ta chatte est trempée !


Liliane baisse la tête en n'ose admettre que Jordan à raison. Il relève la jupe, et lui arrache la culotte, elle s'accroche à la table pour ne pas tomber, il s'agrippe à ses hanches larges et lui enfonce sa verge qui est raide comme du bois, dans la chatte bouillonnante. Il lui pilonne le ventre en grimaçant. la levrette lui permet d'enfoncer au maximum sa bite dans le ventre de la soumise qui geint de plaisir. elle ne cesse de répéter :


-Oui, oui, encore, baise-moi fort !


Le rythme est violent, les coups de reins dévastateurs. Liliane hurle son plaisir, elle oublie que son mari n'est pas loin. la bite de son beau-fils lui travaille le ventre férocement, mais c'est ce qu'aime la coquine. Jordan dit à chaque coup de pilon :


-Tu l'aimes ma queue hein salope, vas-y regale-toi, tiens, tiens prends ça !


Liliane défaille, jamais elle n'a été prise de cette manière, elle s'accroche à la table en geignant de plaisir. Une jouissance la fait hurler comme une bête malade. Son vagin se met à faire de nombreuses contactions, elle à orgasme sur orgasme, ses spasmes violents la font trembler, elle croit mourir de plaisir. Jordan se vide enfin en elle, mais avant de ce retirer, il donne encore quelques bons coups de reins. Liliane tombe à genoux sur le sol, elle halète comme un sprinteur en fin de course.


Soudain un voix se fait entendre :


-Je vois que l'on prend du bon temps pendant mon absence hein, alors elle baise bien ma femme fiston, dis-moi, sa chatte est bonne, mais Tu n'as pas encore goutté à son cul, il est divin, je te le conseil ! 



Jordan reste sans voix, Liliane elle, est tétanisée. Jordan tente de se justifier mais son père l'arrête :


-Cela fait un bon moment que je vous observe. mais aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne vous en veux pas, au contraire cela m'excite même, regardez mes cochons comme ma queue est tendue !


Les yeux se posent sur l'énorme bosse qui déforme le pantalon de Lucas. Il ouvre sa braguette et sort son engin gorgé de sang. Il aide sa femme à se relever, lui retire la jupe. Il regarde la chatte dégoulinante de sperme et dit :


-Oh la vache, il t'a bien remplit le cochon, je sais qu'il t'en faut plus salope, mais là, ouah il t'a bien démonté. Je vais me joindre à vous, et te prendre par le cul pour montrer au fils qui cocufie son père, comment tu jouis du cul. Mais avant ouvre le bien comme tu sais si bien le faire !


J'aime 6
04-07-2024 0 810

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par valeriane

Settings