Liliane infidèle 2

Récit érotique écrit par valeriane le 04-07-2024
Récit érotique lu 548 fois
Catégorie Infidélité

Liliane, n'en croit pas ses oreilles, elle trompe son mari et lui ne lui en veut pas. Elle le regarde, craintive, il insiste :


-Allez, ouvre bien ton cul salope, travaille-le. Fais voir à ton beau-fils comment tu te dilates ton cul de salope et comment tu jouis !


Liliane se pince les lèvres, contrainte, elle s'absente un instant. Elle revient un peu plus tard, avec en mains un vibro et un gode monstrueux. Lucas sourit, Jordan écarquille les yeux. 

Liliane est rouge comme une pivoine, elle s'allonge sur la table basse, replie les jambes sur son ventre et ouvre largement les cuisses.


Elle place conte son anus le vibro et l'enfonce lentement dans la cavité anale. Elle actionne la vibration. Immédiatement, elle serre les dents et fait coulisser l'engin dans sa gaine étroite. Elle ne peut retenir de petits gémissements. Elle agite doucement sa croupe en accélérant le va-et-vient du vibro. Jordan reste baba, sa belle-mère sait manier la bite factice. Elle semble prendre du plaisir à se fouiller le cul, ses gémissements s'amplifient. Elle grimace, serre fortement les mâchoires. C'est en béguant qu'elle demande :


-Je, je, vais, jusqu'au bout, Lucas ! 


Lucas en souriant, réplique :


-Oui, je veux t'entendre hurler de jouissance salope, allez fouille-toi bien !


Liliane retire le vibro, saisit le gode hors norme et le place contre la petite porte qui est restée entrouverte. Elle pousse, fait une moue affreuse. Lentement, l'engin de silicone s'enfonce dans son rectum en le dilatant fortement. L'engin au calibre impressionnant, de bonne longueur. Avec lenteur prend place dans la gaine au bord de la rupture. Jordan n'en croit pas ses yeux, il a les yeux rivés sur l'engin que sa belle-mère a presque entièrement en elle.


En soufflant fortement, elle saisit le vibro et le place sur son clito, la vibration est au maximum, d'une main, elle agite avec difficulté le gode, et de l'autre, elle appuie fortement sur son clito avec le vibro, l'engin est très bruyant. Ses yeux sont révulsés, elle fait de profonds va-et-vient avec le défonce-cul. Lucas se branle en regardant sa femme se défoncer. Jordan bande comme un taureau, il ne tient plus. Il avance vers son amant et lui offre sa bite. Sans cesser de se goder, Liliane gobe la verge et la suce comme une vorace. Soudain, elle recrache la verge et pousse un cri terrible, une jouissance anale prodigieuse, la fait cabrer.


Jordan est estomaqué par la jouissance exceptionnelle de son amante. Lucas repousse le clito et enfonce sa bite dans le ventre de sa femme qui ne cesse de geindre. Les parois qui séparent les deux orifices sont si fines. Que Lucas sent contre sa queue le gode monstrueux qui dilate le cul de sa femme. Il a l'impression que les deux sont dans le même orifice.


Il défonce sa femme comme un forcené, il est tellement excité qu'il lui remplit rapidement la chatte de sa semence. Enfin il se retire, Liliane halète comme une bête malade. Elle retire lentement le gode et le laisse tomber sur le sol. Jordan regarde le trou béant, il est fasciné par la dilatation extrême de l'anus. Il ne peut s'empêcher de le caresser en faisant avec sa main de petits cercles sur le trou dévasté.


Lucas regarde son fils et lui dit :


-Alors, surprit fiston, tu as vu comme elle jouit du cul ta belle-mère salope !


En faisant une moue affreuse, il répond :


-Oh la vache, je n'ai jamais vu ça. Je suis excité comme un animal en rut, oh il faut que je la baise encore !


Il enfonce sa queue dans le trou remplit de sperme et le malmène, Liliane s'accroche au cou de son amant en reprenant ses gémissements. Lucas dit à haute voix :


-Tape fort, elle adore ça, oui bourre-là bien cette salope sans morale !


Jordan lance les chevaux, sa belle-mère grogne de plaisir sous les coups violents que le bougre lui assène. Lucas lui saisit le clito

 et le branle énergiquement. Liliane est au bord su coma, elle s'agrippe à son amant en geignant comme une bête malade. Sa jouissance est monstrueuse, Jordan en est étonné. Il retire sa queue du ventre en folie et l'enfonce dans le trou anal qui est resté ouvert.


Lucas intervient :


-Oui, oui, encule-la, c'est ce qu'elle préfère ma salope !


L'enculage est violent, les râles de Liliane sont très, très bruyants. Une nouvelle jouissance la fait hurler, Jordan jouit à son tour, en soufflant comme un dragon. Il se retire, entraine Liliane sur le sol avec lui, elle s'empale sur sa queue jusqu'aux couilles. C'est trop tentant pour le mari cocu. Il se place derrière sa femme et lui plante sa bite dans le cul gluant. Prise en double, Liliane délire :


-Oui, oui, oh putain comme c'est bon, deux queues en même temps, allez-y, allez-y, faite de moi une chienne, oui, je suis votre pute, c'est trop bon, oh putain, oh putain plus fort !


Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre. Liliane hurle de jouissance, ils la libèrent que lorsqu'ils, lui en remplis les entrailles. Jordan regarde sa belle-mère, gisante sur le sol qui halète fortement. Lucas n'en a pas fini avec elle. Il lui enfonce sa main dans le cul jusqu'au poignet et lui ramone sauvagement. Liliane s'agite en geignant, Liliane est devenue une machine à jouir.


Lucas obtient un double fist, les deux mains voyagent dans le corps de sa femme en la faisant hurler de plaisir. Comme deux pistons bien synchronisés, ils ramonent sauvagement les gaines garnies de muqueuses sensibles. Liliane est au bord de la syncope, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, un rictus affreux déforme son visage. Elle se cambre comme un pont, et explose de jouissance. Elle reste un moment arquée, puis s'écroule sur le sol, les bras en croix. Lentement, son mari retire ses mains des orifices dévastés.


Se place sur sa femme et commence à lui faire une douche dorée, un jet continue d'urine tombe sur le corps de Liliane, ouvre la bouche pour recevoir sa récompense. Maintenant Lucas vise la bouche, sa femme avale en déglutissant bruyamment. Jordan n'aurait jamais pensé que sa belle-mère soit aussi perverse, il la regarde avaler le jus urinaire avec gourmandise.

















J'aime 4
04-07-2024 0 548

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par valeriane

Settings