Un été torride, un désir interdit, une passion qui consume tout. Lucas, un jeune homme de vingt un ans, se retrouve chez son ami Maxime pour les vacances. C'est la maman
de Maxime, Élodie, qui va tout changer. Une femme séduisante et attirante qui va éveiller en Lucas des désirs qu'il ne soupçonnait pas avoir. Une relation secrète, dangereuse et intense va naître entre eux. Mais jusqu'où iront-ils pour satisfaire leur passion.
L'été était enfin arrivé et Lucas était prêt à profiter de la chaleur et de la liberté qui venait avec. Il avait passé l'année à bosser dur à étudier, et il avait besoin d'une pause. Il avait décidé de passer l'été chez son pote Maxime, dans une petite ville de province où la vie était tranquille et ou les gens étaient cool.
La maison de Maxime était une grande bâtisse en pierre, avec un jardin verdoyant, et une piscine qui brillait au soleil. C’était la première foi que Lucas venait venait chez Maxime. Ils avaient eu le même parcours, et leur profonde amitié avait su résisté aux épreuves du temps.
Pour fêter le début des vacances, Élodie avait organisé une petite fête et Maxime avait invité quelques potes, garçons et filles. C’est au cours de celle soirée, qu’Élodie croisa le regard de Lucas. Luca s’aperçut alors, que quelques choses se passait entre eux.
Lucas alla rejoindre Maxime dans la cuisine, où il était en train de préparer le petit déjeuner. La cuisine était remplie de l'odeur de pain frais et de café, et Lucas sentit son estomac gargouillé de faim. Il s'assit à la table et regarda Maxime, qui était en train de faire des œufs brouillés. Maxime était un garçon grand et mince, les cheveux blonds, et des yeux bleus. Il avait toujours été le plus sportif des deux et Lucas admirait sa détermination et son esprit de compétition.
Après le petit- déjeuner, ils décidèrent d'aller jouer au jeux vidéo dans le salon. Le salon était une pièce spacieuse avec un écran géant et un système de sens rond. Lucas et
Maxime passèrent des heures à jouer à leur jeux préféré, à rigoler, à faire des blagues. Ensuite, il décidèrent d'aller faire un tour en ville, profiter du soleil et de la chaleur. La ville était petite et tranquille, avec des rues pavés, des boutique de souvenirs. En cette période estivale, il y avait beaucoup de filles, vêtue pour la plupart de robes légères.
Lucas et Maxime passèrent l'après-midi à se balader, à discuter et à rire ensemble. En fin d'après-midi, ils rentrèrent pour se reposer un peu avant le dîner.
Lucas alla s'asseoir dans le salon pour regarder un peu la télé. Il se sentait vraiment bien, heureux de passer du temps avec son ami. C'est à ce moment qu’apparut Élodie. Elle était d’une beauté à tomber, avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus. Elle portait une robe légère et des sandales. Lucas sentit son regard attiré vers elle. Il ne l’avait jamais vraiment regardé comme une femme avant, mais il y avait quelque chose dans son regard, quelque chose qui fit que Lucas se sentit différent. Il la regarda sans vraiment la voir. Il ne savait pas quoi, mais il sentit que quelque chose venait de changer. Il se demanda ce qui allait se passer ensuite, il savait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, de la désirer.
Les jours suivants, Lucas et Maxime passèrent beaucoup de temps ensemble. Ils allaient à la plage, jouaient au jeux vidéo et se baladaient en ville. Mais chaque fois qu'il rentrait chez Maxime, Lucas ne pouvait pas s'empêcher de regarder Élodie.
Il la voyait d'un autre angle maintenant, comme une femme séduisante et attirante. Il se demandait comment il avait pu ne pas la remarquer avant.
Il la regardait de plus en plus, admirant sa sublime beauté et sa grâce.
Élodie de son côté, commença à remarquer les regards de Lucas. Elle le voyait la regarder de plus en plus souvent. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle se sentait flattée de l'attention de Lucas et elle commença à lui sourire de plus en plus. Lucas ne savait pas quoi faire, il se sentait attiré vers la maman de Maxime, mais il ne savait pas si cela était correct. Il était son ami et il ne voulait pas faire quelque chose qui pourrait gâcher leur amitié, mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder madame Élodie. Il la regardait chaque fois qu'elle passait près de lui, l’admirant, la désirant. Élodie de son côté, continuait à lui sourire.
Lucas se sentait de plus en plus attiré vers elle et il ne savait pas quoi faire. Il se demanda ce qui allait se passer ensuite. Lucas décida de rester avec Maxime, passer l'après-midi avec lui, mais il découvrit qu’il était encore au sport. Il décida de l'attendre et s'assit dans le salon. Élodie, qui était en train de faire du ménage, vint le rejoindre et lui proposa un jus de fruit. Lucas accepta et commencèrent à discuter. La conversation fut légère et agréable, et Lucas se sentit de plus en plus à l'aise en présence d’Élodie. Au fur et à mesure que la conversation avançait, Lucas se sentit attiré vers elle, de plus en plus. Il la regardait avec des yeux différents et il pouvait voir la même attirance dans les siens. Il se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à ce que leur visage soit presque collé l'un à l'autre. C'est alors que Lucas prit la main d’Élodie et l'attira vers lui. Il l'embrassa avec passion, ses lèvres se touchant avec une intensité qui les laissa tous les deux sans souffle. Élodie répondit à son baiser avec la même ardeur et ils se perdirent dans le moment. Leur corps se touchèrent et Lucas sentit une décharge électrique parcourir son corps. Il se sentit vivant et il savait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la voir à nouveau. Élodie de son côté, se sentit également attirée vers Lucas et elle répondit à son baiser avec une passion qui l'a surpris elle-même. Mais leur moment de folie fut interrompu par le retour de Maxime. Ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer et Lucas se sentit paniqué. Il se demanda comment il allait expliquer cela à Maxime. Mais Maxime ne sembla pas remarquer quoi que ce soit, il entra dans le salon, les salua, alla directement à la cuisine pour se servir un verre d'eau. Lucas et Élodie se regardèrent, et se séparèrent rapidement. Lucas se sentit coupable de ce qui venait de se passer, mais il ne pouvait pas nier l'attirance qu'il ressentait pour Élodie. Il se demanda ce qui allait se passer ensuite, mais il savait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la voir à nouveau.
Lucas se réveilla ce matin-là , bien reposé et prêt à attaquer la journée. Il se leva, se rendit à la salle de bains. La porte n’était pas fermé, aussi, se permit-il d’entrer. Il fut stupéfait de voir Élodie face au miroir, simplement vêtue d’une courte nuisette. Elle le fixa, mais ne couvra pas sa demi-nudité, d’autant qu’elle ne portait rien dessous. Sans se démonter, Lucas s’approcha, glissa ses mains sous la nuisette. Il ferma les yeux, attendit la gifle qui ne vint pat. Il remonta sous la nuisette, prit les seins d’Élodie, fit rouler les bouts entre ses doigts. Il entendit un simple « Hum » ce qui l’incita à poursuivre. Ne rencontrant aucune résistance, sa main descendit plus bas, rencontrant la fente épilée, surmontée d’un clitoris en sommeil. Sans le vouloir vraiment, il déclencha à Élodie, un mini orgasme. Sans un mot, la maman de Maxime s’est laissé aller au plaisir.
Lucas quitta la salle de bains, honteux de ce qu’il avait fait, mais aussi d’avoir trahi son meilleur pote. Élodie, de son côté, se sentit également coupable, mais elle ne pouvait pas nier les sentiments qu'elle ressentait pour Lucas. Elle se demanda ce qui allait se passer ensuite, mais elle savait qu' elle ne pouvait pas s'empêcher de le voir. Maxime était parti voir sa tante pour la journée, et Élodie avait décidé d'inviter Lucas à manger.
Lucas avait accepté avec plaisir et il était arrivé chez Élodie en fin d'après-midi. Élodie l'avait accueilli avec un sourire chaleureux, l’avait conduit à la salle à manger. Elle avait préparé un repas délicieux, avec des plats qu'elle savait que Lucas aimait.
Elle lui avait servi à manger et avait ouvert une bouteille de vin blanc pour accompagner le repas. Lors de celui-ci, les deux ne pouvaient se quitter du regard. Ils parlaient, riaient ensemble, l'atmosphère était détendue et agréable. Lucas se sentait à l'aise en présence d’Élodie et il appréciait la façon dont elle le regardait. Élodie était belle avec ses cheveux noirs, ses yeux bleus, et sa tenue vestimentaire sortie pour l’occasion, ne souffrait d’aucune ambiguïté. Elle portait une robe légère et élégante qui mettait son corps en valeur.
Lucas ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, se remémorant ce qu’il s’était passé dans la salle de bans. Il se sentait attirés vers elle de plus en plus. Lorsque le repas fut fini, ils continuèrent leur conversation au salon. Élodie avait apporté la bouteille de vin blanc et ils se servaient des verres tout en discutant. La conversation, légère revenait sur la délicieuse et agréable matinée qu’elle avait passée.
Mais après quelques verres de trop, les choses dérapèrent. Élodie se leva et vint s'asseoir à côté de Lucas sur le canapé. Elle le regarda avec des yeux brillants et Lucas sentit son cœur battre plus vite. Soudain, Élodie prit Lucas et l'embrassa passionnément. Ses lèvres étaient chaudes et douces, et Lucas répondit à son baiser avec la même passion. Les mains d’Élodie courant sur son corps, le caressant avec une tendresse qui le faisait frissonner. Lucas se sentit perdre la tête et se laissa emporter par les sensations qui l'envahissaient. Il embrassa Élodie avec tout son être et il sentit qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Élodie de son côté se sentait également attirée vers Lucas, elle l'avait regardé tout au long du repas, et elle avait senti son cœur battre plus vite. Elle avait décidé de prendre les choses en main, et avait embrassé Lucas avec passion, sa langue défiant la sienne.
Les deux corps se touchèrent et la sensation qui les envahissaient furent intenses. Ils s'enlacèrent sur le canapé, se laissèrent emporté par la passion qui les unissait.
Lucas laissa ses mains explorer le corps d’Élodie, découvrant les courbes de ses seins, la douceur de sa peau et la chaleur de son corps. Élodie gémit doucement sous les caresses et Lucas vit son excitation grandir. Ils commencèrent à baiser sur le canapé.
Élodie était une femme expérimentée et elle savait exactement comment utiliser son corps pour donner du plaisir. Lucas était sous son emprise, incapable de résister à la passion qui les consumait. Il laissa Élodie prendre le contrôle, se laissant emporter par les sensations qui les envahissaient. Les mains d’Élodie couraient sur son corps, le caressant, le faisant frissonner de plaisir. Élodie se pencha en avant ses lèvres effleurant les oreilles de Lucas, lui murmurant des mots doux qui le faisait trembler de désir.
Elle se redressa, ses yeux pétillants de passion et se déplaça sur Lucas, ses hanches ondulant, ses seins se balançant. Les mouvements de leur corps s'accélérèrent, la respirations haletantes. Lucas était perdu dans la passion, incapable de résister à la femme qui le chevauchait. Élodie était une femme qui savait ce qu'elle voulait, et elle le montra à Lucas avec une intensité qui le laissa sans souffle.
Après quelques instants, Élodie se leva, prit la main de Lucas, l'emmenant à la chambre. La pièce était plongée dans la pénombre, les seuls bruits étaient leur respiration.
Lucas se sentit emporté par la passion et il suivit Élodie sans hésitation.
Ils se jetèrent sur le lit, enlacés, reprenant leur étreinte passionnée. Les mains de Lucas parcouraient son corps, la caressant, la faisant gémir de plaisir. Lucas se retourna prenant Élodie dans ses bras et la fit rouler sur le dos. Il se plaça sur elle, ses mains courant sur son corps. Il caressa sa poitrine, faisant pointer ses seins sous ses doigts, descendit vers son ventre, traçant des cercles avec son pouce. Élodie gémit de plaisir, ses yeux brillants de passion et se déplaça sous Lucas, ses hanches ondulant, son buste se soulevant. Le désir de Lucas devint insupportable. Il se pencha en avant ses lèvres effleurant la peau d'Élodie, la suçant et la mordillant avec douceur. Élodie gémit de plaisir, ses mains courant sur le dos de Lucas, le griffant. Lucas continua à explorer le corps d’Élodie, ses mains et sa bouche travaillant ensemble pour lui faire atteindre les sommets du plaisir. Il la retourna sur le ventre, lui agrippant les hanches, les caressant, massant les fesses, ses mains courant sur son corps.
Lucas et Élodie étaient perdus dans l'envie, incapable de résister à la force qui les attirait l'un vers l'autre. Ils se déplaçaient ensemble, leurs corps enlacés. Lucas parcourait son corps, embrassant les moindre recoins. Élodie se cambra, soulevant son bassin vers son amant, tandis qu’il enfouissait son visage entre ses cuisses, lécha la chatte, aspira le clitoris. La jeune femme gémissait de plus en plus fort.
Lucas entra en elle avec une telle facilité, la faisant trembler de plaisir. Lucas et Élodie étai complètement déchaînés. Lucas était enfoncé profondément en elle. Élodie trembla de plaisir, sa chatte se contractant autour de la queue de Lucas. Lucas se mit à bouger en elle, ses hanches ondulant avec une régularité qui faisait monter le plaisir. Lucas la retourna sur le ventre, la faisant se mettre à quatre pattes. Il se plaça derrière elle, sa bite dure et chaude. Il rentre rapidement en elle, la faisant crier de plaisir. Élodie sentit sa chatte se contracter, son corps se préparant à l'orgasme. Lucas continua à la baiser, son membre allant et venant en elle avec une régularité qui la faisait gémir de plaisir. Sans un mot, Lucas se retira, changea de trajectoire, pénétrant un endroit jusqu’ici inviolé, ignorant le cri de douleur de sa partenaire. C’était la première fois qu’ Élodie se faisait sodomiser. Malgré tout, elle appréciait cette nouvelle pénétration, et ils atteignirent ensemble un sommet de plaisir jamais atteint, Élodie criant de plaisir dans un terrible orgasme.
L’intensité de la relation les laissa tous les deux épuisés. Lucas et Élodie se regardèrent,
leurs yeux brillants de passion et s'embrassèrent avec une intensité qui les fit trembler de désir. Ils firent l'amour dans toutes les positions, leurs corps emboîté dans des étreintes passionnées. Les heures passèrent, et lorsque enfin ils s'arrêtèrent, épuisés, Élodie sourit à Lucas qui lui rendit le sourire, son visage éclairé de bonheur.
Mais leur relation devait rester secrète, Maxime ne devait jamais savoir ce qui se passait entre sa maman et lui. Ils se voyaient en cachette et ils s'embrassaient chaque fois qu'ils étaient seuls. C'était une relation intense, mais également dangereuse. Si Maxime découvrait ce qui se passait, il ne lui pardonnerait jamais. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de voir Élodie, elle était devenue une obsession pour lui et il savait qu'il ne pourrait jamais la quitter. Il se sentait coupable de tromper son ami, mais il ne pouvait résister à l'attirance qu'il ressentait pour Élodie, il savait que c'était mal, mais désir était plus fort.
Élodie, quant à elle était surprise par la maturité et l'énergie de Lucas. Elle avait oublié ce que c'était que d'être désiré et aimé avec une telle intensité. Elle se sentait revivre et elle savait qu'elle ne pourrait jamais renoncer à cette relation, même si elle était dangereuse et interdite. Elle était prête à prendre le risque pour vivre cette passion qui l'avait envahi. Elle savait que c'était une relation qui pourrait la détruire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de la poursuivre.
Lucas et Élodie savaient que leurs relation était fragile et qu'elle pouvait exploser à tout moment, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de se voir, de s'embrasser et de faire l'amour. Ils étaient prisonniers de leur passion et ne pouvaient s’en s'échapper.
Et ainsi, à chaque vacances, Lucas s’invitait chez son ami. Leur relation secrète continua intense, dangereuse, mais également passionnée et addictive. Ils savaient que c'était une relation qui pourrait les détruire, mais faisait abstraction à ça. il ne pouvait pas s'empêcher de la poursuivre.
Je me connecte ou je m'inscris