L’histoire se passe lors de nôtre lune de miel.
C’était un soir d’été, sur un marché de Provence, nous effectuons une ballade, et quelques achats. Comme à son habitude, Jess est habillée court, elle porte une petite robe légère au décolleté aguicheur, sans être provocant, des chaussures à talons compensés. Son corps a déjà profité du soleil de l’été, son maquillage est léger. Bref, elle est d’une beauté à couper le souffle.
Je remarque quelques regards furtifs qui l’observent de haut en bas et parfois de bas en haut. Nous nous amusons souvent des réactions des épouses à leurs maris admiratifs. « Et alors, tu veux que je t’aide...»
Bref nous déambulons sur le marché et sommes attiré par une sympathique odeur de pizza, nous décidons d’en acheter une, plutôt que d’aller au restaurant. Nous patientons quelques instants et repartons avec notre achat, mais à cette instant, un passant bouscule Jess involontairement, et la pizza se retrouve sur le sol…bien sûr, elle s’est retournée en tombant. Le maladroit se confond en excuses et propose, immédiatement de réparer sa maladresse en nous payant une autre pizza, ce que nous acceptons et nous repartons dans la file d’attente devant le Pizzaiolo.
Nous en profitons pour nous présenter « Jess, mon épouse, et moi Sylvain ». Nous lui disons que nous sommes en lune de miel, et avons passé nôtre nuit de noces à l’hôtel.
- Moi, c’est Patrick. Beau coin pour un voyage de noces.
Nous discutons, faisons connaissance. L’homme est à l’écoute, nous plaisantons de cette mésaventure et il nous dit qu’en fait, il ne regrette pas sa maladresse qui lui a permis de rencontrer des gens charmants.
J’ai remarqué que le charme de cet inconnu, chauve, à peine plus grand, bien plus âgé que moi, trouble légèrement Jess. Je pense que lui aussi, car il nous dit.
- Si vous le voulez, j’habite prés d’ici et nous pourrions déguster la Pizza sur ma terrasse devant la piscine, la température est si douce ce soir que vous apprécierez d’être au bord de l’eau.
- Oh oui c’est une bonne idée…répond Jess sans hésiter, et sans me consulter.
Nous prenons la pizza nous arrêtons un peu plus loin à l’étal d’un marchand de vin et achetons deux bouteilles de rosé local. Quelques minutes plus tard nous sommes en voiture, suivant notre hôte. Nous arrivons à l’entrée d’une belle propriété, les grilles s’ouvrent et nous nous engageons dans une allée qui serpente sur un terrain arboré, jusqu’à une somptueuse villa devant laquelle est allumée une piscine qui doit bien mesurer vingt mètres…
Nous arrêtons les voitures, notre hôte se précipite pour ouvrir la portière de Jess, un petit coup d’œil sur les cuisses et dans le décolleté en passant.
Nous allons jusque la terrasse et nous installons, Patrick disparaît quelques instant et revient avec coupes et bouteille de champagne.
- J’en ai toujours au frais, j’aime recevoir.
- C’est parfait, Jess adore le champagne.
Nous discutons, trinquons et plaisantons à l’anecdote qui a permis cette rencontre….
Patrick est commercial, vendeur de piscine, ce qui explique aussi le fait que sa villa soit un modèle du genre. Il y a à l’extrémité de la piscine un jacuzzi.
Tout le long du repas, Patrick est avenant vis-à -vis de Jess, ne rate pas une occasion de la complimenter, de la flatter, Jess est sensible au charme de cet homme. Il n’est ni laid ni beau, mais il est charmant et surtout charmeur. Il connaît bien sa région et nous en parle longuement, il nous recommande certaines visites de sites remarquables.
La soirée se passe agréablement et la piscine éclairée me donne envie de me baigner. Après le dessert, notre hôte nous propose de piquer une tête. Jess s’éclipse pour profiter des commodités tandis que Patrick et moi nous déshabillons et plongeons dans une eau à vingt huit degrés. Lorsque Jess revient, nous sommes en train de faire des longueurs en commentant la douceur de l’eau. Elle a devant elle deux hommes sympathiques qui nagent … nus….
- Venez nous rejoindre Jess, l’invite Patrick, l’eau est délicieuse.
Jess se retourne, enlève son paréo, elle est en string. Elle hésite un instant puis enlève son string. Elle est alors entièrement nue. Elle se penche en avant pour enlever les boucles de ses chaussures, nous proposant une vue parfaite sur sa chatte. «Jolie » ne peut s’empêcher de s’exclamer notre hôte, je le regarde, je souris, la complicité est là .
Jess pénètre dans l’eau, nous nageons tous les trois nus, alignons les longueur. Bientôt, elle se retourne et nage sur le dos, ses seins à fleur d’eau et Patrick de s’exprimer.
- Si j’osais, je dirais que vous avez là de très jolis flotteurs. Jess, s’amuse de cette réflexion, nous terminons la longueur et marquons une petite pause. Nôtre hôte a pris soin de poser un plateau avec trois coupes et une bouteille de champagne sur le bord de la piscine, il débouche la bouteille et nous prenons une coupe avant de repartir pour une nouvelle longueur sur le dos.
C’est à cet instant que je remarque que notre ami est bien pourvu par dame nature et je ne suis pas le seul à le remarquer. Nous faisons trois ou quatre allers-retours et marquons une nouvelle pause champagne. Cette fois nous nous installons dans le Jacuzzi. Jess est entre Patrick et moi.
Notre hôte la complimente et tente de poser une main sur sa cuisse. Jess me regarde, me sourit et m’embrasse doucement. Elle prend ma main et la déplace pour que je me rende compte de ce qui se passe sous les bulles du Jacuzzi. Mon baiser est un laisser passer, nous n’avons pas besoin de parler pour nous comprendre.
Elle se tourne vers Patrick et l’embrasse sensuellement. Nous entamons un jeu de caresses et de baisers, rien de trop sexuel puisque nous sommes dans le Jacuzzi. Nous buvons encore du champagne, Jess boit dans le verre que nous portons à sa bouche car elle a les deux mains occupées. Est-elle en train de faire des comparaisons ? Ce que j’ai vu, c’est que Patrick a un sexe plus long que le mien, plus épais aussi, il est doux aussi et Jess se délecte de nos caresses multiples.
La bouteille est bientôt vide, et Patrick nous propose de nous étendre sur les matelas de bronzage, et en profiter pour reprendre une bouteille, ce sera la troisième.
Quand il revient, il nous fait une proposition.
- Pourquoi ne vous installeriez-vous pas ici pour vôtre lune de miel. Il y a de la place, il fait beau, je suis seul…
Nous nous consultons de regard Jess et moi. Je vois son visage s’illuminer. D’un commun accord, nous acceptons.
Il s’allonge sur le transat. Nous avons tous les deux la bite moins tendue, mais Jess n’a pas l’intention d’arrêter là les coquineries. Elle s’assoit, déguste une nouvelle coupe et demande à Patrick si il connaît l’effet des bulles sur sa queue? Coquin, il répond.
- Celles du Jacuzzi, oui, mais celles du Champagne?
Aussitôt Jess prend une gorgée et s’approche du gland de notre Hôte, son sexe réagit dès l’approche, il pose sa coupe et s’allonge pour profiter au Maximum de la fellation qui démarre, Elle tient sa bite à deux mains, il ne reste que le gland apparent , elle laisse échapper un filet de champagne sur le bout de ce phallus de belle facture. Elle le prend maintenant en bouche, ma queue se tend instantanément, elle le voit retire une main de la bite de Patrick, attrape la mienne en disant.
- Ça t’excite, je vais en profiter.
Notre nouvel ami gémit de plaisir, me complimente d’avoir une femme aussi joueuse et aussi gourmande. Jess quitte parfois le calibre de notre ami, prend le mien qui est aussi gros mais plus courts de quelques centimètres. Elle se place bientôt à quatre pattes devant notre hôte et lui administre une fellation. Elle me regarde et me dit « pénètre moi doucement ».
Je ne me fais bien sûr pas prier et délicatement , après lui avoir fait un bisous sur les lèvres inférieures et goutté cette chatte trempée, je lui introduit délicatement ma queue tendue, le gland gonflé, elle gémit, elle est au anges.
Patrick est lui aussi surexcité, il prévient.
- Je vais venir…ah...
Jess enlève la queue de sa bouche et branle notre ami qui explose littéralement, son sperme épais se répand sur le ventre de ma femme, qui rit et le complimente pour la puissance et la quantité de ce jet. Le sexe se ramollit, je me retire, Jess s’allonge sur le dos, chatte offerte. Patrick s’absente quelques minutes, et revient après avoir pris une douche. Il est nu, et il a dans les mains un appareil photo.
Il demande si nous voulons immortaliser cette soirée, ce que nous acceptons.
Je suis en train de dévorer la chatte de ma chérie qui gémit doucement sous mes coups de langue. Quelques flashes plus tard, Patrick me demande de faire les photos et il prend ma place entre les jambes de ma femme.
- Hum...vous avez une jolie petite chatte, et un clito proéminent, comme je l’ai aime.
Je voit ma femme lui murmurer à l’oreille. « Mon mari ne sait pas s’en servir. »
- A bon, voulez-vous que je lui montre comment faire ?
- Chéri, tu peux venir voir comment Patrick s’amuse avec le petite chatte de ta femme.
- De suite mon amour.
- Voyez, dit Patrick, vous mettez deux doigts dans le chatte, et vous la branlait. Puis vous décalottez bien son petit bouton, et faites tourner vôtre majeur dessus. Elle va bien se cambrer. Vous allez voir comme elle va jouir, comme elle va crier.
- Oh oui, gémit Jess, vous arrêtez pas...oui...je jouis...je jouis...
Elle réagit très fort à cet acte d’une intensité incroyable, demande à sucer ma queue. Après de longue minutes, elle a envie de sentir Patrick en elle, elle lui demande de s’allonger sur le dos pour pouvoir le chevaucher. Elle commence par frotter son clitoris sur le pieu tendu, ce dernier se met à briller tant elle le mouille. Elle prend un préservatif sur le plateau, couvre notre ami, boit une coupe de champagne et s’empale très doucement sur la queue tendue.
- Laisse moi diriger, j’ai peur d’avoir mal, j’ai jamais connu une aussi longue queue. Le gourdin disparaît peu à peu en elle, elle jouit une nouvelle fois.
Elle se couche sur lui et l’embrasse pour se calmer un peu. Juste un peu car très vite elle se retire, se retourne et s’empale à nouveau en lui présentant cette fois ses fesses, le calibre repart à l’assaut de sa chatte.
- T’aimes ma queue, hein ? C’est pas celle que tu as eu pour ta nuit de noces,…
- Non...je l’avoue salaud...elle est plus grosse...oui...je jouis…
- Moi aussi je viens...ah...ah…
En à peine quelques minutes c’est l’extase, ils jouissent ensemble.
Tous les deux s’excusent, me disent que leurs paroles ont dépassés leur pensée. Mais je me rends à l’évidence. C’est vrai que Patrick et moi, n’avons pas les mêmes atouts. Ce qui n’empêche pas de continuer nos rapport. Nous multiplions les positions, des doubles pénétrations. Je m’aperçois de plus en plus, que Jess délaisse ma queue, au profit de celle plus grosse de Patrick. Je mesure tout le chemin que j’ai à faire avec ma femme, pour la satisfaire. Patrick est le seul, à ma connaissance, à lui déclencher autant d’orgasmes, la faire jouir autant de fois.
Nous faisons de nombreuses photos, plus coquines les unes que les autres, ou l’on peut voir Jess nous offrir sa chatte, nous tailler des pipes, le gland de nôtre hôte poser son sperme sur sa langue, je présume, l’avaler, et, c’est une première pour elle, se faire sodomiser...par Patrick.
Nous sommes allongés sur la pelouse bordant la piscine. Près de moi, enlacés, Jess et Patrick se donnent un sulfureux baiser. Soudain…
- Patrick, mon chéri, tu voudrais pas m’offrir une deuxième nuit de noces avec Patrick ?
Patrick se soulève sur un coude, son regard demande mon approbation….Bien sûr
Je me connecte ou je m'inscris