Ma premiere partouze!

Récit érotique écrit par le camionneur le 18-04-2018
Récit érotique lu 14012 fois
Catégorie Partouzes-Orgies

Je vais vous raconter une aventure sexuelle qui m'est arrivé alors que je n'avais que 22 ans. A cette époque j’étais un jeune-homme un peut timide, et souvent j'avais du mal a trouver des copines pour assouvir mes desirs sexuelles.

Ce fut juste avant les vacances d’été, j'était a la fac, et j'ai commencer a me rapprocher de plus en plus d'une amie, on s’était toujours très bien entendu, mais pas plus que ça. Un soir, on décide d'aller boire un verre, on va dans un bar, on commence a se détendre grâce a l'alcool, et elle commence a être de plus en plus coquine, une caresse par ici, un petit signe par la, après quelques verres, on s'embrasse, j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais j'ai adoré ! Tres vite, elle me pousse vers les toilettes des hommes, et sans aucune honte, on s'enferme dans un des toilettes, et la sans plus attendre elle me baisse mon pantalon et commence a me faire une pipe, j'avoue qu'a l’époque on ne m'en avais pas fait beaucoup dans ma vie, mais en plus dans un endroit public, je me sentais comme un dieu. 

Après une première éjaculation dans sa bouche, elle me demanda de m’occuper d'elle, et que je lui lèche le minou, chose que j'ai faite de suite, après quelque minutes, elle me demanda de m’asseoir dans les toilettes et la elle commença des va et viens .... je fini par éjaculer dans sur ses fesses bien fermes. 

Nous sortons des toilettes, moi très gêné, elle par contre, comme si rien ne s’était passé, et la une copine viens la voir, vingtaine d'années aussi, tres belle poitrine, cul bien ferme, tres tres charmante. Nous allons nous assoire, pour faire causette, et apres quelques verres de plus, le deux commencent a s'embrasser longuement devant mes yeus, mon ami me regarda du coin de l'oeil, avec un air ....

Quelques minutes plus tard, nous décidons de partir, sans trop savoir ou aller, jusqu’à ce que cette nouvelle copine, suggéré l'aller chez elle, très vite la conversation s'intensifie, et elles me demandent clairement, si s'avais déjà fait un partouze, ou tout simplement si j'avais déjà fait l'amour avec plusieurs fille au même temps (déjà pour en trouver une c’était pas facile, alors deux). 

Nous sommes arrivés chez elle, dans l’ascenseur déjà l'ambiance très chaude, elle s'embrassaient et au même temps ma copine me caressait la bite, très vite nous passons a l'action, et la jamais je n'aurais cru, ma première partouze arriva, avec bonus, j'ai eu droit a la sodomie, tout était permis ce soir la.

Apres cette soirée, nous nous retrouvions de temps en temps tous les trois pour faire un partouze, un vrai plaisir, malheureusement, après l’été on as du se quitter pour continuer nos études, mais c'est un des meilleurs souvenir de ma vie .... a refaire avec plaisir....


J'aime 7
18-04-2018 0 14012

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par le camionneur

Settings