Dans le lit avec ma tante (fin)

Récit érotique écrit par hazzaro le 22-10-2023
Récit érotique lu 8772 fois
Catégorie Inceste

Après avoir baiser ma tante pour la première fois, nous nous sommes retrouvés pour le petit déjeuner avec ma grand mère. Celle-ci lui demanda si cela ne la dérangeait pas de rester une journée de plus car elle avait des choses à lui faire faire. Ma tante me regarda aussitôt et me fit un clin d'oeil avant de répondre positivement.

La journée se passa normalement et on se retrouvait à table le soir tous les trois avec le même scénario que le jour précédent. Sauf qu'une fois fois tous les deux dans la chambre, compte tenu de la chaleur présente, ma tante me proposa de prendre une douche en commun. Proposition que je ne pouvais pas refuser connaissant désormais les vices cachés de ma chère tante. Désormais impudique devant son neveu, elle quitta rapidement ses vêtements et se retrouva nue devant moi, les pointes de ses seins déjà en érection, j'imaginais qu'il en était de même pour son entrejambes. Pour ma part, je ne me faisais pas prier pour me déshabiller et offrir à ma vicieuse de tante la vue de mon sexe en érection. "Tu as l'air en pleine forme" me dit en souriant ma tante avant de se diriger vers la salle de bain où je la rejoignais aussitôt dans la douche à l'italienne.

Le jet d'eau arrosé nos deux corps et ma tante se mis rapidement à genoux pour prendre mon sexe dans sa bouche tout en me massant mes bourses et en passant son doigt sur mon petit trou. De mon côté je prenais sa tête pour que sa bouche prenne au plus profond ma queue qui bandait un maximum.

Cela dura quelques minutes avant qu'elle ne se relève et me demande lui caressait sa chatte en feu tout en lui suçant ses magnifiques seins qui trahissaient son exitation , tant ses pointes étaient dures. Je lui proposai alors d'aller directement sur le lit où nous serions plus à l'aise. Une proposition aussitôt acceptée tant ma vicieuse de tante n'avait qu'une envie, celle de se faire prendre par ma queue qu'elle venait de sucer. A peine allongée, elle écarta ses jambes pour que je vienne la prendre, " avec douceur" me dit elle. Ce que je fis en caressant ses lèvres avec mon gland avant de la pénétrer doucement et surtout en ressortant ma queue avant de la pénétrer à nouveau.

Une manière de faire appréciée de ma chère tante qui commença à gémir, oubliant que sa mère dans la chambre à côté pourrait entendre ses cris de plaisir. Peut lui importait, elle avait envie de se faire baiser par son jeune neveu. Après plusieurs vas et viens, elle me demanda de me mettre sur le dos et elle est venue aussitôt s'empaler sur mon sexe me permettant ainsi de caresser ses deux seins qui comme elle, semblaient apprécier la situation compte tenu des têtons durs comme ma queue. Telle une furie, ma tante accéléra le rythme et visiblement atteint l'orgasme en même temps que je déchargeais en elle toute ma semence de jeune adolescent. Avant de s'allonger à mes côtés, elle ne résista pas à prendre ma queue dans sa bouche pour la sucer et surtout pour récupérer le sperme qui dégoulinait encore de ma queue avant de descendre plus bas avec sa langue pour la passer sur ma raie anale, une situation que j'appréciai comme le reste. Puis revenant près de ma figure, elle m'embrassa avec fougue avec sa langue.

"Tu aimes" me demanda-t-elle simplement, visiblement heureuse de pouvoir assouvir ses passions et son côté nymphomane avec son jeune neveu. "J'adore mais je ne t'imaginais pas comme cela" fut ma réponse. "Il faut se méfier des eaux dormantes" me dit-elle en me demandant de garder cela comme notre secret.

Cette dernière nuit que nous passions ensemble était loin d'être terminée puisque ma maîtresse de tante, voulait encore me faire t un plaisir sexuel, celui de la sodomie. Sans rien me dire et aprés quelques instants de repos où elle me questionna sur mon expérience de jeune adolescent, je sentais à nouveau sa main se promener le long de ma queue et de mes bourses qu'elle caressait. Il n'en fallait pas plus pour éveiller en moi, le désir et mon sexe redevenait dur. De quoi satisfaire ma tante qui ne demandait que cela pour le prendre à nouveau dans sa bouche afin de le faire grossir au maximun. Une fellation qu'elle accompagna d'un changement de position pour que moi aussi je m'occupe de son buisson ardent déjà très humide. Ma langue pénétrant facilement pour sucer ses petites et grandes lèvres avant de sucer son clitoris lui aussi bien dur. Une partie de 69 qui dura un certain temps avant que ma tante prenne l'initiative de se mettre à quatre pattes sur le lit en me demandant de lui lécher son petit trou et surtout de bien le mouiller avec ma salive. Je compris rapidement le but de sa demande et en le léchant, je lui caressait aussi sa chate et j'en profitait pour introduire un puis deux doigts dans son anus. Une initiative appréciée de ma salope de tante qui n'attendait qu'une chose c'est de recevoir ma queue dans son petit trou. Une fois bien lubrifié, je présentai mon gland et commençai avec douceur à le faire rentrer dans ce petit trou. Son désir était tel que n'ai pas eu trop à forcer pour la pénétrer et ressentir ce nouveau plaisir pour moi , celui de la sodomie. Un plaisir qu'attendait avec impatience ma tante qui me demanda d'accélerer mes vas et viens tandis qu'elle se caressait la chatte et moi ses seins. Une cadence bien rythmée qui dura un bon moment avant que je n'éjacule une deuxième fois de la soirée provoquant un nouvel orgasme de ma salope de tante qui venait de se faire sodomiser par son neveu pour la première fois et sans doute pas la dernière ........


J'aime 73
22-10-2023 0 8772

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings