Georges, et sa femme Karine, ont une vie sexuelle active, c'est le bonheur total. Mais un jour, Georges a un accident, depuis il n'a pratiquement plus d'érection. Diminué, il se sent un sous-homme. Les mois passent, il déprime. Le croyant endormit, sa femme, cherche son plaisir en se masturbant, il l'entend geindre, cela le déprime.
Un jour, au cours d'un repas, il fait allusion aux rapports sexuels que sa femme n'a plus. En prenant son temps, et en pesant ses mots, il demande à sa femme de faire l'amour avec Jordan, leur fils de dix-neuf ans. Karine, et son fils, sursautent en se regardant intensément. Karine dit en déglutissant bruyamment.
-Georges, tu me vois dans les bras de Jordan me faire défoncer. Je sais que nous sommes très fusionnels, mais de là à franchir le pas, c'est impensable, surtout avec mon fils, et lui, il en pense quoi !
Georges regarde son fils et lui demande :
-Cette idée te déplait, vas-y donne ton avis !
C'est en béguant que Jordan en rougissant répond :
-Je dois avouer que maman est désirable, mais c'est de l'inceste ce que tu demandes !
Georges répond en soupirant fortement :
-J'aime ta maman, et je ne désire que son bonheur, je veux qu'elle soit pleinement satisfaite sur le plan sexuel, cela me ferait moins mal si c'était avec toi, tu comprends cela Jordan !
Pendant des jours de palabres et d'hésitations, la décision est prise. Karine après en avoir parlé longuement avec son fils, en pesant le pour et le contre, accepte. Jordan, depuis que son papa en a parlé, il ne rêve que de ça. Il accepte aussi de franchir le pas, mais serre les dents pour ne pas sauter de joie.
La première nuit, c'est dans le stresse et la nervosité que les caresses se font. Il faut beaucoup de temps pour qu'ils s'engagent aisément. Les jours passent, maintenant les deux amants se donnent à fond. Leurs gémissements et leurs cris, font briller les yeux du papa voyeur. Karine est de plus en plus demandeuse, mais n'accepte pas encore tous les plaisirs sexuels, elle n'avale pas le sperme et refuse qu'on lui touche le cul. Jordan pour le moment assume.
Un matin, sur le bord de la table de la cuisine, Karine subit en gémissant comme une chienne en rut, les assauts de son fils Jordan. Elle est accrochée à lui comme une pieuvre à son rocher.
Sous les coups de reins puissants de son jeune amant, elle marmonne :
-Oui, oui, mon chéri, tape fort, fait mal à maman, oh ce que ta queue est bonne !
Tout cela se passe devant Georges, le papa défaillant, qui semble reprendre goût à la vie. Encouragé par les paroles de sa maman, Jordan redouble d'effort. Il augmente le rythme, en serrant les dents. Il dit en cognant fortement la chatte de sa maman :
-Tiens, tiens, prends sa vieille salope, ah, tu veux de la queue, eh bien, tu vas en avoir, prends ça et encore ça !
Elle couine :
-Oui, oui, mon chéri défonce ta salope de maman, oh comme c'est bon, encore, encore mon chéri !
Les coups de reins sont dévastateurs, Karine gémit comme une bête blessée. Son hurlement fait sursauter son mari. La jouissance de sa femme est monstrueuse, elle agite son bassin comme une forcenée.
Jordan ressort sa queue et dit :
-Maintenant, comme tu as toujours refusé de boire mon sperme, aujourd'hui, tu vas le faire salope !
Plus excitée que jamais, Karine, en regardant la bite tendue, se penche vers elle en disant :
-Oui, mon chéri, remplit la bouche de maman, oui, oui, décharge dans sa bouche ta semence !
Elle décalotte le gland et le gobe. Les succions et les aspirations sont terribles. Jordan se cabre en geignant de plaisir, il appuie sur la tête de sa maman et envoie une fulgurante décharge de sperme. Karine manque d'étouffer, elle repousse son fils, elle se pince les lèvres en faisant une moue, pour ne par recracher le sperme. Ses yeux s'emplissent de larmes. Georges la regarde en faisant un signe de tête.
Karine avale à petite gorgée la semence épaisse que son fils lui a généreusement offerte. Elle s'essuie d'un revers de la main ses lèvres et dit :
Tu as vu mon chéri, je l'ai fait, tu es fière de moi dis !
Jordan pour que je le sois totalement, il faut que tu te donnes a fond ma chérie !
Karine regarde son fils et répond :
-Oui mon chéri, j'aime trop ra queue, je vais faire tout ce que tu me demandes, même ce que j'ai toujours refusé à ton papa !
Georges sursaute et dit :
-Ouah, tu vas lui donner ton cul !
Karine répond :
-Oui, il me baise si bien, que je ne peux plus rien lui refuser !
Georges en souriant réplique :
- Ouh là , Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde ma chérie !
Georges en s'adressant à son fils :
-Fais-toi plaisir mon garçon, casse le cul de ta maman, vas-y,
vas-y ouh là , là , ça va être fabuleux, elle qui ne voulait même pas que je lui caresse l'anus du bout d'un doigt, oh putain, j'attends de voir ça !
Jordan entraine sa maman au salon et la fait allonger sur la table basse, lui demande de bien replier les jambes sur son ventre et de bien les ouvrir. Karine prend la pose, ses deux orifices sont visibles, Jordan est satisfait de la pose. Georges dit en souriant :
-Laisse-moi lui préparer le cul !
Il s'agenouille face à sa femme et caresse la petite pastille inviolée. Il appuie plusieurs fois dessus pour en connaitre la résistance, puis plaque sa bouche sur le muscle rectal, sa langue tourne dessus, appuie pour le forcer. Karine se cabre, la pointe de la langue s'enfonce de peu dans le conduit étroit et le fouille tant bien que mal. Karine gémit en agitant doucement sa croupe. Sa chatte se met à suinter. Georges retire sa langue, et lui enfonce deux doigts dans la chatte dégoulinante.
Il recueil de la cyprine et enduit l'anus de sa femme, il fait l'aller et retour plusieurs fois pour bien lubrifier l'œillet. Lentement, il enfonce un doigt, l'anneau résiste puis avale entièrement l'intrus. Karine pousse un oups en se cabrant. Son mari lui ramone doucement le rectum, Karine geint de plaisir. Son mari, bien intentionné, lui assouplit l'anus du mieux qu'il peut. Il retire le visiteur. Puis contre toute attente, il plaque sa bouche sur la chatte qui rejette son jus comme un fruit trop mûr.
Il aspire, fouille profondément le vagin en faisant gémit sa femme. Elle pousse un cri lorsqu'il lui gobe le clito. Georges le suce comme un bonbon, le mordille. Karine défaille, elle se cambre comme un pont et explose de jouissance. Georges se redresse et dit :
-Elle est à toi fiston !
Jordan place sa bite contre l'anus qui ne cesse de palpiter. Il saisit sa maman par le haut des cuisses et pousse. Karine grimace, elle serre les dents, lentement la bite puissante s'enfonce dans sa gaine étroite en la dilatant. Karine croit que son cul va se déchirer, la douleur est atroce. Mais son fils pousse toujours. Georges hurle :
-Casse-lui le cul, bourre-la à fond, éclate-lui le cul, oh putain comme c'est bon de voir ça !
Une fois que les couilles frappent les femmes de sa maman, Jordan cesse de pousser, il attend un instant pour que le rectum s'habitue à l'énormité qui le dilate. Enfin, il commence un lent va-et-vient. Sa queue enserrée dans le canal étroit voyage en prenant de la vitesse. Karine commence à geindre, non de douleur, mais de plaisir. Les coups de reins de son fils la font délirer :
-Oui, oui, mon chéri maman te donne son cul, fais mal à cette salope incestueuse, bourre-lui bien le cul, fais la gueuler !
Plus le ramonage et rapide, plus la maman grogne de plaisir. La tension est au maximum, Karine agite sa croupe, elle tente de donner, elle aussi, des coups de reins. À chaque coup de pilons, elle dit :
-Oui, oui !
Une brûlure intense lui traverse le ventre, elle se cambre comme un pont en pleine tempête et hurle sa jouissance. Ses yeux sont révulsés, sa bouche est déformée par un rictus affreux. Jordan défonce à grands coups de reins sa maman qui jouit une seconde fois. Il se bloque, grimace et remplit l'intestin de sa maman avec sa semence épaisse. Il se retire, sa maman se laisse tomber sur la petite table, en haletant, elle dit :
-Mon Dieu, c'est terrible, Georges, j'ai joui du cul deux fois, oh comme c'est bon mon chéri, comment que j'ai pu te refuser ce bonheur, je suis une garce, pardonne-moi mon chéri !
Jordan en regardant le cul de sa maman rejeter le surplus de semence dit :
-Tu encaisses bien maman, j'ai d'autres projets pour toi, si papa le veut bien sûr !
Le papa en souriant répond :
-Je suis d'accord pour tout pourvu que ma chérie jouisse !
Je me connecte ou je m'inscris