Je m’appelle Simon, 27 ans, 1,83 pour 70 kg, cheveux châtains frisés yeux verts. Un corps plutôt athlétique et très viril aux dires de la gente féminine.
Je suis en couple avec Lisa, une femme merveilleuse avec laquelle je dois enfin me marier. J’ai réussi à conquérir son cœur et surtout à la piquer à mon meilleur ami Steeve qui heureusement ne m’en tient pas rigueur. Après des années de célibat à passer d’une fille à l’autre en narguant mes collègues et amis sur le nombre de mes conquêtes je vais enfin me caser.
J’ai un poste important de Directeur dans une société informatique dans laquelle je manage mes collègues et amis avec fermeté et parfois avec un peu d’humiliation consciente ou inconsciente. Je vis dans l’opulence et je ne manque de rien.
Cette histoire commença lors de l’enterrement de ma vie de garçon. Pour ce faire Steeve mon bras droit mais également mon meilleur ami avait planifié une semaine de folie sur une île paradisiaque des caraïbes. Pendant cette semaine j’étais entouré de mes meilleurs amis et collaborateurs. Soit une équipe de 9 mecs que j’emmenais avec moi faire la fête.
Dans l’avion le champagne coulait déjà à flot et à peine arrivé sur l’île mes braves colites me firent boire plus que de raison.
Une petite salle nous avait été réservée pour faire la fête toute la nuit. Une stripteaseuse est venue clôturer la soirée. Voulant jouer le fanfaron je commençais également à me dénuder jusqu’au boxer.
Mais l’alcool faisant le reste et les encouragements vicieux de mes amis me donnèrent le courage d’enlever le dernier morceau de tissu cachant mon service 3 pièces. Je commençais alors à tortiller des fesses comme la stripteaseuse et à jouer avec ma bite qui prenait de plus en plus de volume pour atteindre sa longueur maximale de 20 cm.
De nature peu pudique, mes amis avaient malheureusement déjà pu observer ma bite qui était ma grande fierté et que j’exposais régulièrement devant leur nez à la moindre occasion notamment dans les vestiaires du boulot ou au sport.
Je jouais donc avec mon corps dénudé en me frottant à cette jeune fille mais également en provocant mes amis qui m’applaudissait. Mais après de nombreux verres mon esprit et ma vue devinrent plus sombre et je perdis l’équilibre jusqu’à l’évanouissement.
Je me réveillais alors nu dans mon lit de l’hôtel la tête dans le cul et avec une drôle de sensation dans le bas ventre. Je m’empressai de regarder !
Moi : putain ! les salauds !
Mes camarades étaient très joueurs et m’avaient installé une cage de chasteté en acier avec un cadenas. Il y avait également un mot sur la table de nuit me donnant les instructions pour récupérer la clef :
« Seul 1 de nous a la clé, pour l’obtenir tu dois passer dans chaque chambre de tes dominateurs et faire ton gage, vidéo à l’appui que l’on m’enverra comme preuve. Tu ne seras si la clé est en la possession de dominateur qu’après réalisation du gage pas avant. Si tu ne respectes pas les règles tu garderas la cage et expliquera ça à la future mariée le jour de sa nuit de noce…… ton ami , STEEVE »
Aussitôt je téléphone à Steeve pour me rassurer un peu. Mais pas de réponse. Je vais prendre ma douche passe aux toilettes dans la position assise sans autre choix puis je m’habille rapidement pour aller dans la chambre voisine où se trouve Marc un jeune collègue que j’ai recruté il y a un an et que bizute régulièrement.
Moi : salut Marc….
Marc : entre donc, reste pas sur le pas de la porte et mets-toi à l’aise c’est-à-dire à poil !
Moi : quoi ! t’es fou ! Arrête ça tout de suite et donne-moi la clé !
Marc : je crois que tu n’as pas trop compris les règles du jeu. C’est nous qui décidons, donc j’ai dis à poil !
Moi : surement pas !
Il faut dire que d’habitude cela ne me dérange pas mais avec cette cage la situation est plus que très humiliante.
Marc : ok bon alors dégage !
Moi : et la clé !
Marc : je ne vois pas de quoi tu parles !
Moi : sois pas vache…
Marc se dirige vers la porte pour l’ouvrir et me fais signe de sortir.
Moi : bon ok, ok je me déshabille
Marc : parfait, ça c’est mieux.
Arrivé au caleçon j’hésite un peu et Marc s’en amuse et affiche un large sourire
Marc : alors on fait plus trop le mariole avec son gros kiki dans sa petite cage
J’étais rouge comme une pivoine, essayant de cacher la cage avec mes mains.
Marc : attends je vais prendre une photo, histoire d’immortaliser le moment. Cela ne te dérange pas j’espère ?
Moi : eh, si ça me dérange ! Arrête immédiatement les photos.
Marc : de toute façon je ne te demande pas trop ton avis esclave.
Moi : bon c’est bon tu as fait ta photo que tu peux envoyer à Steeve. Maintenant la clef ?
Marc : ah mais tu n’as pas tout à fait compris, cette photo-là est juste pour moi, la prochaine sera une vidéo pour ton gage que l’on a pas encore fait et qui va commencer tout de suite mon lapin. Tu vas commencer par aller dans la salle de bain te changer. Il y a des fringues et du maquillage qui t’attendent. Un conseil joue le jeu si tu veux avoir éventuellement ta clé pour libérer ton petit oiseau. Une fois que tu seras prête tu me dis « OK » j’envoie la musique et tu viens me faire un beau striptease très sensuel en remuant ton petit cul comme tu sais si bien le faire. Tu as compris ?
Moi : oui ça va j’ai compris.
Marc : et petit détail, tu vas commencer par une bonne douche avec un produit miracle qui va enlever tous ces poils ridicules. Je ne veux plus voir un seul poil, ok ?
Moi : tu veux rire j’espère ?
J’ai toujours été très latin et fière de ma pilosité très très présente. C’est pour moi ce qui fait mon charme et ma virilité et la perdre était inconcevable. Je tentais une dernière tentative pour stopper le jeu.
Moi : Ecoutez les gars c’est bon vous avez gagné ! je vous promets d’être plus cool avec vous mais pas ça !
En réponse Marc alla s’allonger sur le lit complètement nu les jambes bien écartées laissant apparaitre ses 2 grosses couilles poilues et une grosse queue flasque.
Marc : je t’attends dépêche-toi petite cochonne, fait moi bander. Et pour la barbe il y a un super rasoir à ta disposition également.
J’étais anéantis et en même temps soumis aux ordres de cet abruti de Marc. En arrivant dans la salle de bain je découvre une perruque blonde, une minijupe violette, un string rouge transparent, des bas résilles, des chaussures à talon, un croc top, des bijoux clinquants en toc et du maquillage dont du rouge à lèvre très vif et des faux cils.
Je commençais timidement par ma magnifique barbe qui me donnait cet air de crooneur ténébreux. Puis j’appliquais la crème d’épilation sur l’ensemble de mon corps en commençant par mon pubis, mes couilles, mes aisselles puis enfin mon torse velux.
Je rentrais sous la douche et observais l’ensemble de ma pilosité tomber. Au bout de 5 minutes je sortis de la douche tremblant afin d’observer le résultat dans le miroir. Je ne me reconnaissais même plus. Complètement imberbe, avec une cage de chasteté je ressemblais à un ado.
J’étais sur le point de pleurer mais l’humiliation ne s’arrêtais pas là. Je devais maintenant enfiler les vêtements de femme moi le macho invétéré.
Je commençais par le string rouge qui me rentrait dans les fesses et avait bien du mal à dissimuler ma cage. Puis les bas et la jupe. Enfin le petit haut et la perruque blonde. Je commençais par le maquillage et posa à ma grande surprise très facilement mes faux cils. Le résultat était bluffant ! en temps normal j’aurais pu tomber amoureux de ce que je voyais dans le miroir.
Marc : bon tu t’amènes petite pute ? J’envoie la musique !
J’étais tétanisé… mais je me dis que cela n’était qu’un jeu stupide et qu’une fois satisfait les gars me donneraient la clé. Donc je rentrais telle une déesse dans la chambre. C’était la première fois que je marchais avec des talons aiguilles mais je ne me débrouillais pas trop mal
Marc me siffla en me voyant et filmait toute la scène avec son téléphone
Marc : putain qu’elle bombasse ! Aller remue ton popotin et sors-moi le grand jeu !
J’ondulais le bassin et enlevais mes vêtements un par un comme l’avait fait la stripteaseuse le soir de notre arrivée sur l’île.
Marc se branlait sans retenue d’une main et filmait de l’autre.
A la fin je me retrouvais à poil avec juste ma perruque et mes chaussures à talon.
A la fin de ma prestation Marc explosa dans un râle animal afin d’expulser tout son foutre sur son torse.
Marc : tu m’as bien fait jouir salope ! Les autres vont adorer ta prestation !
J’étais profondément humilié mais certain d’avoir tout donné et mérité la restitution de la clé.
Moi : bon j’ai respecté le gage maintenant la clé ?
Marc : j’aurais tellement aimé te la donner mais tu vois le problème c’est que je ne l’ai pas. C’est franchement dommage car tu la méritais. Mais c’est quelqu’un d’autre qui l’a, mais qui ???
Moi : putain ! c’est dégueulasse !
J’allais récupérer mes fringues dans la salle de bain mais Marc me rappela brutalement !
Marc : désolé petite salope mais tu vas devoir parcourir l’hôtel avec ta nouvelle tenue.
Moi : c’est ça, trop marrant !
Marc : ok comme tu veux mais tu n’auras même pas l’occasion de rentrer dans les autres chambres sans ta nouvelle tenue.
Moi : ce n’était pas prévu. Vous êtes des barjos !
Je me connecte ou je m'inscris