Le jeu qui a ruiné leur mariage.

Récit érotique écrit par mazaudier le 23-04-2025
Récit érotique lu 125 fois
Catégorie Infidélité

L’histoire se passe dans le milieu universitaire, ou Sylvain et Audrey y enseigne. Ils sont âgés de trente quatre et vingt huit ans pour elle. Samedi, un groupe d’étudiants organise une fête dans l’appartement de l’un d’eux Il sont invités tous les deux. Le jeune couple est heureux de l’invitation, et promet d’y participer. Audrey, une femme d’une beauté exceptionnelle se présente à la soirée vêtue d’un jupe courte mettant en valeur ses hanches et ses longues jambes, et d’un haut décolleté, qui ne laisse aucune place à l’imagination. La tenue est audacieuse. Une musique ambiante couvre le salon, ou est installé un buffet avec boissons en tout genre. Audrey resplendit au milieu de le piste improvisée. Elle est invitée de toute part. Certains profitent de sa présence pour la taquiner un peu, la font danser, caressent certaines parties de son corps réservées normalement à son mari. Ils la font boire, elle qui ne boit jamais. Un verre, puis deux, trois, la mettent vite dans l’ambiance. L’atmosphère et de plus en plus chaude, et Audrey aussi. C’est à ce moment que Claire, avec son air espiègle, suggéra un jeu « Défi ou vérité. »

Tout le monde accepte, même Audrey qui n’a aucune idée en quoi consiste ce jeu. Elle va vite l'apprendre. Ils sont tous réunis autour d’une table. Adam fut le premier à faire tourner la bouteille. Elle s’arrête sur Yves. Il doit embrasser Audrey sur la bouche, ce qui fut fait. Puis la bouteille s’arrête sur Luc. Lui doit mettre des glaçons dans le décolleté de Lisa, sa petite amie. Le troisième s’arrête su Audrey. Les étudiants se regardent, à la recherche d’un gage. Claire proposa alors à Audrey de sucer la queue d'Adam pendant une minute.

Audrey fut choquée, elle n’a jamais fait ça à son mari, mais un jeu et un jeu, et elle s’y est engagée. Elle s’approche et tombe à genoux devant Adam. Celui-ci hésite à ouvrir sa braguette, et se faire sucer en présence du mari de la jeune enseignante. Il se décide enfin. II tire la fermeture éclair de son jean’ vers le bas, et libère une queue, ma foi assez correcte. Audrey n’hésite pas une seconde et prend la bite en bouche. Claire, tout près, lance le chronomètre. Elle dit stop au bout d’une minute, mais Audrey poursuit sa fellation. Deux, trois, quatre minutes. Adam essaie de se retirer, mais Audrey le tient fermement par les hanches. Il lui demande d’arrêter, qu’il va...il n’a pas le temps de finir sa phrase. Il se tend comme un arc, et vide ses couilles dans la bouche de la belle enseicnante. Pire, elle avale tout le contenu.

Tous le monde retient son souffle un instant, puis, ensemble, applaudissent.

Le visage Sylvain blêmit. Il prend sa femme à l’écart, lui demande ce qui lui a pris. Elle lui caresse la joue et lui murmure à l’oreille. « Ce n’est qu’un jeu mon chéri. »

Humilié, il se reprend et se dirige vers le bar improvisé sous les yeux médusé des autres participants. Il se sert un double whisky. Après une courte pause, le jeu reprend, et il fait parfois mal ou bien les choses, selon la personne qui est visée par la bouteille. Sylvain a un haut le cœur en voyant la bouteille s’arrêter à nouveau devant Audrey. C’est cette fois, c'est Amélie qui a le choix du gage. Tous le monde retient son souffle, surtout Sylvain

- Action ou vérité, demande-t-elle.

- Action, répondit Audrey

- Très bien. Je te mets au défi de dire à ton mari le plus grand secret que tu lui as toujours caché, ou de coucher avec deux hommes de ton choix dans cette pièce.

Tout de suite, les rires fusent, certains ont sursauté, d'autres ont rit. Personne ne s’attendait à ça, surtout pas Sylvain. Mais à ce moment-là, malgré l'alcool et le bruit, quelque chose au fond de ses tripes s'est tordu. Il s'attendait à ce que Audrey l'ignore, fasse un commentaire, lève les yeux au ciel, comme elle le fait toujours, mais elle ne l'a pas fait.

Elle prit une lente gorgée de vin, imperturbable, puis elle a posé son regard dans les yeux de Julien, a souri d'une manière qui a fait dresser les cheveux sur la tête de Sylvain.

C’est à ce moment-là que tout a commencé à basculer. Elle s'est levée lentement, ses talons claquant sur le parquet. Il y a eu un changement, comme si l'air était devenu plus lourd. Plus personne ne riait, un silence s'est installé. Quelqu'un chuchota.

- Elle n'est pas sérieuse, n'est-ce pas ?

Mais Audrey n'a même pas jeté un coup d'œil à Sylvain. Elle se tourna vers Julien et Rachid, et leur lança un regard. Elle leur a demandé.

- Vous en êtes ? Comme si elle les invitait à se joindre à une partie de fléchettes.

Au lieu de ça, elle venait de lancé une grenade au beau milieu de son mariage. Le cœur de Sylvain s'est écrasé contre ses côtes. Il avait encore le temps de tout arrêter, de rappeler à tout le monde que c'était censé être amusant, qu'il y avait des limites à ne pas franchir. Audrey a finalement regardé, ses yeux pétillants de quelque chose qu’il n'arrivait pas à situer. Et juste comme ça, elle prit la main de Julien et l'entraîna vers la chambre d'amis. Rachid a hésité, a jeté un coup d'œil satisfait à Sylvain, puis a regardé les autres et a suivit.

La porte a claquée. Le son a résonné, la pièce est devenue totalement silencieuse, personne ne rit, personne n'a dit un mot. L'ambiance s'était complètement effondrée. Sylvain est resté là, figé, serrant les accoudoir si fort que ses mains tremblaient.

Puis il vit des sourires éclairer le visages de ses amis. Il a de suite pensé à une farce, et s’est détendu. Il fis signe à son pote Tyler de l’accompagner sur la terrasse pour griller une clope. C’est là que ce qu’il vit glaça son sang. Les rideaux de la baie donnant sur la chambre était tirés, et les coulissants légèrement ouvert. Et là, il a vu…et entendu.

Audrey, entièrement nue, la tête reposant sur les cuisses Rachid, agenouillée derrière sa tête, sa queue reposant sur son épaule. Elle vrillait son cou pour lui sucer le gland. Quant à Julien, sa langue s’activait sur sa chatte, lapait le clitoris. Les doigts d’Audrey se crispaient sur les draps, son corps se tordait comme un ver. Sylvain la vit prendre leur queue en bouche dans d’intense fellation. Elle se mit sur le ventre, prit la queue de Julien en bouche tout en cambrant sa croupe pour mieux se faire sodomiser par Rachid. Le sperme coulait entre ses lèvres et de son petit trou. Elle s’offrait sans retenue, dans toutes les positions, levrette, missionnaire, en double. Audrey hurlait de plaisr. C’est plus que ce qu'il ne pouvais tolérer. Sylvain restait là, impuissant, suivant la scène, alors que Tyler essayait de le tirer de là.

Fou de rage, il quittait la villa et rentrait chez lui. Alors qu'il finissait de se déshabiller, il reçut une notification sur son téléphone. Une vidéo de la fête. La même chambre, le même lit, la même femme. Sauf que Julien et Rachid étaient remplacé par Thomas, et Francesca, une superbe femme au cheveux couleur noir de jais. Thomas sodomisait Audrey en levrette, tandis que la belles italienne, d’une main glissée sous son ventre, lui doigtait le clitoris. Les cris de plaisir étaient assourdissant. Quant Thomas se retira enfin, Francesca continuait à s’amusait avec Audrey, la faisant jouir à plusieurs reprises.

Sylvain restait cloué sur place, sentant les larmes monter aux yeux, puis prit une décision.

C’est Tyler qui ramena Audrey. Eelle trouva une maison vide. Elle visita les pièces, s'apperçut que les vêtemnts de Sylvain avaient disparu; Arrivé au salon, elle remarqua l'alliance de Sylvain posée sur la table basse avec un mot.

« C’est fini, tu va recevoir une notification de divorce d’ici quelques jours. Je te conseille vivement de la signer si tu ne veux pas que je signale des agissements au rectorat. »

Deux mois plus tard, le divorce fut prononcé, et Sylvain demanda sa mutation.

Une fois remise et se sentant seule, Audrey décida d’organiser des soirées chez elle. Elle invitait de jeunes étudiants avide de sexe. Audrey les suçait, avalait, elle se faisait baiser, sodomiser. Il lui arrivait parfois de finir la nuit avec Leila, une jeune maghrébine friand de clitoris, et de petite chatte française. Audrey n’arrêtait pas de jouir sous les doigts experts de la jeune marocaine. L’enseignante était devenu le jouet sexuel de ses jeunes étudiants.







J'aime 1
23-04-2025 0 125

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings