Maman obscène 2

Récit érotique écrit par Jean-claude le 03-08-2024
Récit érotique lu 819 fois
Catégorie Inceste

Maman obscène 2 

« Je vais te faire une belle surprise Â» me dit ma mère.

Maman que je me dois de vous présenter, elle a aujourd’hui dépassée la soixantaine mais reste très appétissante avec un beau corps de gris seins laiteux, blancs et doux, avec de gros tétons sur des aréoles bien dessinées. De belles hanches avec de jolies fesses et un sexe avec une belle toison brune et des lèvres au goût de miel.

Comme prévu, mercredi 11h15 je gare ma voiture, bandant déjà d’excitation.

J’arrive à la porte et sonne.

Maman vient m’ouvrir. Je vois immédiatement dans son regard qu’elle est excitée. Elle n’est vêtue que d’un pull à col roulé de couleur jaune, des bottes et rien d’autre. Son pull la couvrant jusqu’à son nombril, sa chatte à belle toison est complètement visible. J’y consacre un long regard qu’elle accueille avec un grand sourire. Puis je fais comme si de rien n’était. Je rentre et la suis dans la cuisine et alors qu’elle prépare mon café, je mate son cul ostensiblement, j’ai envie de la bouffer. Je m’approche et alors qu’elle s’affaire à préparer mon café, je passe mes mains sous son pull. Sa respiration s’accélère. Je lui palpe d’abord doucement puis vigoureusement les seins lourds à pleine mains, elle en profite pour appuyer son cul nu sur ma pine. Appuyée sur la pillasses, le visage incliné vers le bas, elle attend ce que son mâle va lui faire. Je me mets à poil en un éclair. Alors que je continue à lui pétrir ses gros seins blancs, elle colle plus fort son cul sur mon sexe. Laissant son pull relevé sur ses seins lourds, je descends jusqu’à sa raie qu’elle m’écarte au même moment.

La vue de sa raie légèrement brune cerclée de poils, m’invite à plonger immédiatement ma langue sur son fion. Elle se tortille de plaisir. « Tu aimes vraiment le cul toi ! Â»Pétrissant ses fesses de maman à pleine main, je lui lèche et bouffe les petits poils de son trou du cul et profite du premier fumet délicieux de sa chatte.

Tu te égales hein mon cochon ? tu aimes ça bouffer le cul de maman»

« Oui maman j’aime Â»

Repus, je me redresse et pointe ma pine dégoulinante de plaisir. Elle se retourne aussitôt et enfouie ma bite dans sa bouche en prenant un plaisir non dissimulé. Elle la suce sous toute ses coutures et boit la liqueur de mon excitation . Elle me bouffe les couilles en me branlant délicatement. Ses doigts, sa langue sont experts. Elle sait parfaitement exciter, branler et sucer un mec.

Elle se redresse et m’invite à revenir lui bouffer le cul. Je m’exécute et lèche à nouveau ses petits poils avec délectation.

« J’ai mon cul tout mouillé maintenant, tu l’as bien nettoyé, viens le baiser maintenant Â»

J’obéis et lui glisse ma pine bien raide dans le cul d’un coup sec. Elle se dresse en hurlant « bourre moi le cul, bourre, bourre, bourre, je jouis Â»

Je la crois tressaillir, je redouble de va et vient et agrippant ses gros seins mous je me laisse jouir en elle. Je crache mon foutre dans son trou de balle. Après nos spasmes de jouissance je sors ma queue pleine sperme et lui ordonne de la nettoyer. Encore en transe, elle obéit à mon autorité et s’agenouille devant mon sexe encore dégoulinant. Je comprends à ce moment qu’elle sera totalement soumise à mes demandes, à moi de les formuler et d’aller plus loin. Elle se délecte de ma bite pleine de jus et me termine consciencieusement. « Je te ferai bientôt une surprise, j’ai une idée d’une queue que je pourrais te faire sucer Â». La bite bien nettoyée je me rhabille, bois mon café en vitesse et file. 

« Tu reviens te faire sucer quand ?» lache t’elle

« Très vite, je t’appelle Â»


J'aime 9
03-08-2024 0 819

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings