Une soirée qui finit bien

Récit érotique écrit par mazaudier le 27-06-2023
Récit érotique lu 3072 fois
Catégorie Partouzes-Orgies

Il est une heure du matin, et je suis installée au volant de ma voiture. Je suis garée dans un coin sombre du parking de la discothèque, ou je me suis rendue seule.

En effet, mon copain ayant perdu un match capital contre l’équipe du village voisin, n’avait pas envie de sortir. Il ne m’avais pas empêché d’y aller, qu’il ma faisait confiance, malgré la tenue sexy que j’avais choisie

Je partie vers vingt trois heures de la maison. Arrivée à la discothèque, la tuile. Toute l’équipe qui avait battu celle de mon copain était là, en train de fêter leur victoire. Ils m’ont reconnus de suite pour m’avoir vue au match, mais avaient surtout remarqué ma beauté, de jeune femme de vingt deux ans, au corps parfait.

L’un d’eux s’approcha de moi, me proposa de les rejoindre à leur table. J’hésitais, de peur que ça vienne aux oreilles de mon copain, puis acceptais l’invitation.

Je me trouvais soudain, avec une dizaine de mâles. J’étais installée entre eux, et commençais à sentir leurs mains épouser mon corps, glisser vers des endroits intime, réservés à mon copain...Je ne pouvais faire ça à Vincent, et préférais partir. Depuis, je suis assise dans ma voiture, attendant que les vapeurs de vodka orange se dissipent.

Par faute de timidité, je me dis que peut-être j’avais loupé ma soirée, après tout, ce ne sont que des jeunes, et je peux comprendre leurs envies. Je n’ai pas osé rester, par rapport à mon copain. L’aurait-il fait si ça avait été l’inverse.

Soudain, je fus tirée de mes pensées, par l’envoie d’un message de Vincent, me disant que finalement, il allait me rejoindre.

Ah...l’intuition féminine...imaginez s’il m’avait trouvé avec ses adversaires, en train de trinquer à leur victoire. Je lui répondais que je l’attendrais au bar.

Voilà que tout près de moi, un couple, suivi d’un jeune garçon s’installait dans la voiture à côté, un belle décapotable. L’homme s’installa au volant, sa compagne sur le siège passager. Elle étais vêtue d’une courte jupe, et d’un caraco.

Elle n’avait pas l’air d’être là de son plein gré, car elle me jetait un regard de détresse. Voulait-elle que j’intervienne ? était-ce un appel au secours ?

Son mari ne bougeait pas, même quand elle s’enfonça dans le siège, ni quand la main de l’inconnu glissa entre les cuisses de sa femme. Ils subissaient.

- Allez...écarte, ordonna l’intrus.

- Fais ce qu’il te dit , dit le mec au volant.

- C’est bien...je vois que t’as pas mis de culotte.

Soudain, j’entendis la femme glousser, se cambrer sur le siège.

- Salaud…comme il me doigte…

- Regarde ce que je fais au clito de ta copine...dit l’inconnu, dis lui que tu te régales.

- Oh oui, mon chéri...c’est bon ce qu’il me fait...oh oui…je vais jouir...hum...oui...

- Tu vois d’avoir parié ta femme, maintenant, je fais ce que je veux avec elle.

- Salaud, dit le mari...vas-y, finissons-en.

Pendant que l’inconnu sortait sa queue, la femme atteignait son deuxième orgasme. J’eus juste le temps de voir la femme avaler le sperme de l’inconnu. Après s’être bien fait nettoyer le zob, il remonta son pantalon, fit mine de rentrer à la discothèque, puis me vit. Il s’approcha alors de la voiture et me signe de baisser la vitre. Je tremblait comme une feuille, imaginant le sort qu’il m’avait réservé. Il tendit sa main, caressa ma joue, descendit sur mes seins. J’étais paralysée, ne bougeais pas, n’essayais même pas de le repousser. Puis sa main se dirigea entre mes suisse, dévoilées par ma courte jupe. Un doigt l’écarta, fit des allés venus, comme pour détendre les tissu, puis d’un signe, il m’ordonna de quitter mon string. Pendant qu’un doigt caressait ma fente, je lui dis que mon copain m’attendait à l’intérieur. Mais ça n’avait pas l’air de le heurter, et continua sa progression, plus intimement cette fois. Je sentais son majeure tournoyer sur mon clitoris, tandis que deux doigts pénétraient ma chatte humide. Je prenais de plus en plus de plaisir à ces odieuses caresses, me cambrais sur le siège de la voiture, je croisais son regarde plein de sourires.

« C’est bon, hein...t’aimes ça » ?

Je fis oui d’un hochement tête. C’est vrai que c’était bon, mais avais honte à la pensée que j’allais jouir sur les doigts d’un inconnu, qui n’en était pas à son premier coup ce soir. L’orgasme se déclencha soudain, puissant, incontrôlable. L’inconnu me donna une tape amicale sur la joue, et regagna la discothèque. Par chance, contrairement à l’autre femme, il ne m’avais pas imposé à lui tailler une pipe.

Il me donna une tape amicale sur la joue, et regagna la discothèque.

Ils avaient tenus à assister au spectacle de mon humiliation.

La voiture du couple démarra et partit, Ils avaient tenus à assister au spectacle de mon humiliation.

Je me dépêchais de regagner le bar, ou je devais attendre mon copain. Il arriva de suite.

Malgré la rivalité des deux équipes, les joueurs adverse s’approchèrent, lui tapèrent sur l’épaule. Un s’appelait Kevin, et l’autre Samir...malgré le faible éclairage du parking, je reconnus celui qui m’avait donné du plaisir dans la voiture. Il me murmura de ne pas m’inquiéter, qu’il ne c’était rien passé. Il me rassurais vis à vis de Vincent.

Ils prirent mon copain par l’épaule, et l’intégrèrent dans leur groupe.

Nous avons commencé à consommer quelques verres de vodka pour faire plus ample connaissance. Collée au bras de mon copain, je voyais le regard insistant de Samir quand Vincent tournait les yeux.

Ils nous offrirent un verre, puis deux...puis, Vincent succomba au trop d’alcool.

En voyant l’état de mon copain, ils nous proposèrent de nous ramener à la maison.

C'est vrai que j'étais particulièrement sexy ce soir là, petit débardeur émeraude pour mettre en valeur mes grands yeux verts, mini jupes en jean’ et de magnifiques chaussures à talons qui rendent irrésistibles mes longues et fine jambes, et qui plus est, faisait ressortir mes superbes seins.

Je voyais Samir parcourir mon corps de ses yeux de félins, me remémorais le plaisir qu’il m’avait donné dans la voiture, mais faisais mine de pas y prêtait pas trop attention, ne le connaissant pas plus que ça.

Nous prenons le break pour nous rendre dans nôtre villa, tout près d’ici. Il est deux heures du matin, et les esprits sont bien chauds.

Jordan prend le volant, tandis que Vincent, saoul, se vautre sur le siège passager. Samir , Kevin et moi, occupons la banquette arrière. Je suis installée antre eux.

Jordan met la musique à fond. Je suis installée entre Samir et Kevin, et en fille amoureuse, très douce, surtout avec mon copain que j’adore, lui caresse la nuque tendrement, espérant apaiser son état.pendant qu'il conduit.

Jusque là, le trajet se passait sons problème, même si Samir avait les yeux braqués dans mon décolleté. J'étais en train de battre la mesure en chantant, quand je sentis sa main se poser sur ma cuisse...j'ai sursauté, ça m'a tout de suite donné très chaud, me rappelant ce qu’il m’avait subir sur le parking. Je sentais ses doigts montaient sous ma courte jupe, vers mon intimité encore humide, ce qui eut pour effet, de réveiller ma chatte. Je pensais aussi à cette femme se faisant doigter et taillant un pipe à un inconnu...qui ne l’était plus pour moi.

J'étais mal à l'aise, ma main toujours sur la nuque de mon copain, et celle de Samir qui essayait d'atteindre ma chatte. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dit, rien fait, à part écarter légèrement les cuisses pour lui donner libre accès...J'avoue qu'il faut quand même être un peu tordu pour accepter ce genre de choses.

Je sentais mes doigts se contracter, crêper les cheveux de mon copain.

Ses doigts se sont faufilés dans ma culotte, ont écarté mes lèvres intimes et l’un d’eux à appuyait doucement sur mon clitoris. Je sentais le désir monter en moi, et ma chatte commençait à bien mouiller lorsqu'il y enfonça deux doigts.

Hum...que c'était bon, c'était interdit, mais tellement bon. Je suis parvenu à garder le silence de mes gémissement.

Sa veste, posée sur ses jambes, cachait une énorme bite en érection, entièrement décalottée.

« Mon pauvre Vincent, si tu savais la queue que je tiens en main, tu en pâlirais de jalousie »

Samir me demandait d’aller plus loin, de glisser ma tête sous la veste, de le sucer. Mais je ne pouvais faire ça, il y avait Kevin, Jordan, et mon copain assoupi sur le siège avant.

Je fus sauver par nôtre arrivée à destination, ou Samir et moi, réajustons nôtre tenue.

Ils menèrent Vincent à la chambre d’amis, , me laissant le lit conjugal.

Ils entreprirent de la déshabiller. Ils se sont retenus de rire en voyant les attributs ridicules de Vincent, par rapport au leur.

Après l’avoir couché dans le lit d’amis, il me proposèrent de retourner à la discothèque. Après tout, pourquoi pas. Vincent en avait pour la nuit.

Nous voila parti. Cette fois, je me trouvais côté passager, Samir et Kevin à l’arrière.

Arrivée à la discothèque, direction le bar. On buvait, dansait, je me laissais facilement séduire par les adversaires de mon copain, qui n’hésitaient pas à m’embrasser dans le cou, glisser leurs doigts vers le endroits les plus intimes, qui n’appartiendront pas à mon copain ce soir. D’un regard circulaire, je cherchais Samir. J’arpentais la salle quand je le reconnu. Il était dos à moi, et était en train de branler un femme qu’il avait clouée au mur. Je la voyais donner des coups de reins sur les doigts qui la fouillaient.

« Arrêtez...ça fait trois fois que vous me faites jouir...mon mari doit me chercher...»

C’est la que j’aperçus au doigt de cette femme, une alliance.

En colère, je retournais au bar rejoindre les autres, vite rejointe par Samir.

« La discothèque va fermer, on se prend des bouteilles et on va à l’hôtel. »

La proposition fut acceptée à l’unanimitaire, même si j’étais réticente.

Arrivée à l’hôtel, j’aperçois une forme couchée sous les draps de l’un des deux lits. Kevin tire le drap, et découvre le corps d’un jeune femme. Elle a un corps superbe.

« Ouah...quel canon, dit-elle en me voyant…je m’appelle Jessica »

« Mois c’est Séverine...enchantée...j’ai un copain...»

« C’est pas grave, répondit Jessica...moi ça fait sis mois que je suis mariée...alors.

Pendant ce temps, Samir avait entreprit mon effeuillage, et me trouvais entièrement nue en quelques secondes. Jessica s’approcha de moi, m’entraîna sur le lit.

Elle m’enlaçait, caressait mes seins, puis les endroits plus intime. Sentir ses mains de femmes sur mon corps me troublait, encore plus quand elle doigter mon clitoris, ou pénétrait ma chatte. Elle s’enroulait autour de moi, m’emprisonnait. Je ne pensais pas qu’une femme puisse donner autant de plaisir à une autre femme. Je sentais le désir monter en moi…

« Oh oui...vas- y...branles moi...oh mon dieu...je jouis...t’arrêtes pas…»

Kevin et Samir jubilait. Ils s’étaient dévêtus, et branlaient leur bite en érection. Ils éclatèrent de rire quand Jessica me déclencha un puissant orgasme, avec sa bouche cette fois. Elle décalottait mon clitoris, l’aspirait, le mordillait, le faisait rouler entre se doigts, dégageant de moi un énorme plaisir. Puis elle me donna un langoureux baiser.

« Allez-y les gars...elle est prête...mais gardez en pour moi. »

« Promis, répondirent en cœur les deux potes.

Je me retrouvais bientôt à branler deux garçons plutôt bien membrés et ça m'excitait terriblement. Pendant que Kevin titillait mes bourgeons, Samir, lui caressait mon clitoris. J'étais toute mouillée et je n'attendais qu'une chose les prendre dans ma bouche et me faire défoncer.

- Continue plus vite tu m'excites dis-je.

- T'es toute mouillée t'as envie ?

- Oui très envie.

Je me mis à genoux et entrepris de les sucer. J'avalais leur bite à tour de rôle comme une chienne en manque. Kevin appuyait sur ma nuque et tapait le fond de ma gorge.

-Continue de sucer Samir je vais te la mettre !

J'étais à quatre pattes sur le sol, Kevin était assis devant moi et je le pompais tant bien que mal j'avalais sa bite jusqu'au bout je léchais le gland tout en soutenant son regard .

Quand Samir, il mit une capote et entra dans ma chatte trempée, il se mit a me baiser en levrette et au bout de quelques coups de reins je sentis le premier orgasme monter .

- Suce moi continue ... Ouais comme ça ! Elle est bonne Samir ?

- Trop! Une vrai chienne !

- Défonce la ! elle aime ça !!

Leurs mots m'excitaient encore plus alors je continuais de sucer. Samir me prit par les cheveux et tira ma tête en arrière !

- T'aimes ça les grosses bites hein ? dis le.

- J'aime les grosses bites !!

Il repoussa ma tête pour que je continue de le sucer ! Les vas et vient de Samir étaient de plus en plus violents et Kevin me baisait la bouche j'étais comblé.

Ils changèrent de place, Kevin m'allongea sur le coté et se plaça entre mes jambes tandis que Samir se plaça devant ma tête et me prenait la bouche .

Il continuait leurs vas et vient . J'aurais voulu hurler de plaisir mais ma bouche n'avait aucune répit.

Pendant que Kevin me baisait Samir cracha sur mon petit trou et y enfonça un doigt qui m'arracha un léger cri !

- Continue de sucer ma bite ! Après je t'encule salope !

Je m'exécutais , après plusieurs vas et vient dans mon orifice encore tout serré, j'étais vierge de ce coté là, il entra un deuxième doigt .

- C'est bon ? T'aimes ça cochonne hein oh oui !! je vais t'enfoncer ma grosse queue dans le cul sale chienne ! Samir laisse moi l'enculer !

Il me plaça de nouveau à quatre pattes, puis il entra un peu en forçant!

Les deux premières minutes je hurlais de douleur mais après quelques instants je commençais à apprécier. Samir fasciné par le spectacle se branlait sur ma langue ne perdant pas une miette de ma sodomie !

Kevin rentrait de plus en plus loin et me mettait des fessées en poussant des cris de plaisir ! Il ne se contrôlait plus, m'enfonçait en même temps trois doigt dans la chatte ce qui déclencha en moi un orgasme comme je n'en n'avais jamais connu . C'était trop bon ! - Ah!! oui !!! Je jouis là c'est trop bon baise moi encore !! Encore !!

Il se retira et s'allongea sur le dos m'ordonnant de m'empaler sur sa bite afin que Samir puisse m'enculer !

Ma première double pénétration un peu douloureuse au début mais je dois avouer que ce fut inoubliable .

Samir m'enfonçait encore plus fort que Kevin et je jouis une troisième fois !!

- Tu veux goûter mon sperme ? Viens je vais jouir dans ta bouche !

Il se retira, Samir aussi. Je mis à genoux pendant qu'ils se branlaient au dessus de mon visage!

- Je vais te remplir la bouche ! Avale ! Oh oui !

Il déversa son foutre qui était épais et chaud sur ma langue, de grosses giclées que je m'empressais d'avaler. Kevin, lui gicla tout son foutre sur mon visage .

C'était un des mes fantasmes favoris et l'une de mes meilleures expériences !

,


J'aime 10
27-06-2023 0 3072

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings